Nouvelle chaîne Youtube !

  • Auteur de la discussion DeletedUser41613
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60662

Guest
Quelle originalité
Ça n'a encore jamais été proposé auparavant
 

DeletedUser48010

Guest
Bonjour,
Ce sujet n'ayant rien à voir avec le jeu, je le déplace en section détente.
 

DeletedUser21107

Guest
Je voit qu'il y a eu bcp de citations de mon message au dessus mais toujours aucune action c'est fou
 

DeletedUser6335

Guest
@Gregl82 et @liboue du temps de alyssandre tu pouvais publier un RC avec les nom de ville et joueur caché et te prendre un BAN forum. En plus, comme elle editer ton RC et que un joueur banni ne peut envoyer de message, aucun moyen de contester son dépotisme.

Tu pouvais aussi du temps de Alyssandre Citer un mec qui provoque et lui rappeler les règles, et a ton retour tu étais ban et lui non.

Je ne parle même pas du temps de la v1 v2 de tous les joueurs anti gold qui fut dégagé du forum officiel pour des raisons douteuses. Ce n'est pas pour rien, que plusieurs joueurs privilégie un discord parallèle au forum officiel.

Sabrina est de loin la meilleur modératrice que j'ai vu en 10 ans. Depuis quand doit-on tenir compte des likes pour juger autrui ?
 

DeletedUser21107

Guest
@Gregl82 et @liboue du temps de alyssandre tu pouvais publier un RC avec les nom de ville et joueur caché et te prendre un BAN forum. En plus, comme elle editer ton RC et que un joueur banni ne peut envoyer de message, aucun moyen de contester son dépotisme.

Tu pouvais aussi du temps de Alyssandre Citer un mec qui provoque et lui rappeler les règles, et a ton retour tu étais ban et lui non.

Je ne parle même pas du temps de la v1 v2 de tous les joueurs anti gold qui fut dégagé du forum officiel pour des raisons douteuses.

Sabrina est de loin la meilleur modératrice que j'ai vu en 10 ans. Depuis quand doit-on tenir compte des likes pour juger autrui ?

J'ai jamais critiquer sabrina déjà que j'adore . Et sinon on connaît tout cela on a étais modérateur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut