Nouvelle déesse - Aphrodite (Commentaires)

Fringorn

Empereur
Petite précision que j'aimerais connaître (pas envie de jeter de précieuses faveurs en ce début de monde pour tester), est-ce que le sortilège affectant les ressources offertes par les VPs affecte aussi la limite journalière (sont-elles considérées comme un bonus ?)
Merci d'avance
 
Petite précision que j'aimerais connaître (pas envie de jeter de précieuses faveurs en ce début de monde pour tester), est-ce que le sortilège affectant les ressources offertes par les VPs affecte aussi la limite journalière (sont-elles considérées comme un bonus ?)
Merci d'avance
Oui ça affecte la limite
 

JeSuisNouveau

Stratège
Est-il prévu de rajouter une option dans le simulateur de trajet pour les sirènes ?
Déjà que simuler les temps de trajet peut être un casse tête si le joueur met diverses bonus, si en plus on doit calculer manuellement l'impact que peuvent avoir les sirènes, on risque de passer pus de temps à simuler les temps de trajet qu'à réellement jouer..
 

Fringorn

Empereur
Je m'en vais tester cette Aphrodite. Je suis sceptique sur l'équilibre de ce Dieu. :rolleyes::confused:
Oui il va venir chambouler pas mal de choses, l'avantage est que tout le monde peut l'avoir donc tout le monde peut désormais caler seconde tout le temps via les sirènes et avoir des full BF à 420 sans forcer
 

Proxène

Aristocrate
C'est bien ça le problème. Les trois quarts des villes risquent d'avoir Aphrodite si les six autres Dieux sont laissés tel quel.
 

*Sanguinaire*

Archonte
Est-il normal que lorsque je soutiens et que je mets de ssyrènes en accompagnement (pour diminuer le temps de soutient), et bien les syrènes ne changent pas le temps de trajet :/
 

DeletedUser59624

Guest
Est-ce que c'est voulu que lorsque l'on active "Festival caritatif". Et que l'on ajoute des sort sur la ville après, ceux-ci ne sont pas pris en compte dans la réduction du cout de la marche triomphale?
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Est-il normal que lorsque je soutiens et que je mets de ssyrènes en accompagnement (pour diminuer le temps de soutient), et bien les syrènes ne changent pas le temps de trajet :/


De manière générale lors d'un envoi de soutien ou d'attaque le trajet sera calculé selon la troupe qui est la plus lente à se déplacer.
Autrement dit, la sirène étant l'unité navale la plus rapide, elle ne pourra pas diminuer le temps de trajet si tu l'ajoutes avec des birèmes par exemple ce sera le temps de trajet des birèmes qui sera pris en compte. Et si tu rajoutes un bateau de colonisation ( BC ) le temps de trajet sera indexé sur le BC même si il y a une sirène dans ton off/soutien.


Les seuls moyens de diminuer le temps de trajet d'un envoi c'est d'utiliser un bonus de vitesse que tu trouveras notamment dans les quêtes ou en attribuant à la ville en question l'héroïne Atalante, ou bien les deux à la fois ^^

En revanche, il n'est certes pas possible de diminuer le temps de trajet à partir d'une unité "rapide" mais il est possible d'augmenter le temps de trajet grâce à une unité plus "lente".
Par exemple si tu veux envoyer en soutien des birèmes tu peux les ralentir en ajoutant 1 brulot, puis 1 bateau de transport, et enfin 1 bateau feu ( séparément ).
Cette technique te sera fort utile pour multiplier tes chances d'avoir de bons callages.
;)
 
Haut