Nouvelle fin de monde : Domination (Commentaires)

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Chère communauté,

À partir du 23 août vous pouvez tester la nouvelle fin de monde sur la beta. N'hésitez pas à nous faire part de votre avis sur cette nouveauté dans ce sujet.

Cordialement,

Votre équipe Grepolis
 

DeletedUser43647

Guest
Crénom de Zeus!

*6² siège, est-ce possible? Suis-je mort? Rêve-je? (ouais, rêve-je?!)

Qui sera présent sur ce monde? : o

Un aperçu d'un beta Tégée du turfu ça ne se refuse pas!
 

DeletedUser40586

Guest
Moi bébé j'y serais , et la team est déjà en construction :)
 

DeletedUser33427

Guest
J'essaye peux à peux de réduire mon temps de jeu, alors sa sera sans moi, ça va être un monde pour les insomniaques et les full try hard mdr
 

DeletedUser40586

Guest
suffit de venir en privé pour ceux qui sont tentés. Start Vendredi soir prévu
 

chris611

Guerrier Troyen
DEXTERMINATOR envoit moi une invit je suis sur sandbox8.
0069.gif
 

DeletedUser43647

Guest
N'hésitez pas à venir me trouver en MP, je veux vivre ce *6 beta dans un groupe français!

Auré ça m'étonne que tu ne sois pas intéressé! : o
 

DeletedUser40586

Guest
Sachant que l'ère domination commence une cinquantaine de jours après le départ :)

Une Natalia Sauvage s'est échapée !!
 

DeletedUser35620

Guest
Bah pensais pas qu'un x6x6 ressortirais aussi vite

Y en a qui sont en forme pour le faire on dirait XD

D'un certain point de vue on peit dire que j'avais bel et bien raison sur le fait qu'un monde rapide sortira vite :) Même si c'est un monde beta :)
Bonne chance, si tu y vas. symei and co seront de la partie ?
 

DeletedUser40586

Guest
Symei le mec qui a fini a 500 villes sur Tégée , que nous réservera t il sur le prochain sachant que c'est domination et plus merveilles? :p
 

DeletedUser43647

Guest
On sait tous qu'il s'auto poutrait et que c'était un joueur misérable! Sans aucune technique et sans aucune éthique!

Bon..., avant que je me fasse déglinguer, j'plaisante, bisouilles symei! Huh, bons souvenirs de Tégée, malgré l'auto poutrage, excellent joueur, chic type, bon sens de l'humour ; laissez lui le temps de spé 5 villes et vous n'arriverez jamais à le colo! j'en fais pas l'apologie car j'ai quand même réussi à lui (re)manger une ville sur notre IAM (#nostalgie#opédesesmorts)

A part ça, bisouilles à tous les joueurs de Tégée, un monde merveilleux
 
Haut