Nouvelle fin de monde : Domination (Commentaires)

DeletedUser40586

Guest
Ouais mais comme il dit il a poussé l'auto poutrage au rang d'art xd

Après parait qu'un certain parlapipas a foutu le bazar par ci par la ^^
 

DeletedUser33427

Guest
J'ai jamais pu passer top 1 off à cause de lui, il a brisé mon cœur ;(
 

DeletedUser59580

Guest
Il y aura tout de même un monde « normal » dans les prochaines semaines à venir quand même ?
 

chris611

Guerrier Troyen
bah oui.
przypal.gif
 

DeletedUser11523

Guest
Ça paraît un peut puissant comme monde pour un retour, c’est un coup à ne plus avoir de vie IRL ça :’)
 

DeletedUser59336

Guest
c'est normal?
il ouvre demain!
mais tu cliques sur sanbox10 et il te met sur le monde tu t'identifie,et tu as ton compte
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Question pour Andimion

Des mondes sur d'autres communautés, ont été ouverts il y a quelque temps sans mode merveille final mais pour implantation Domination.
Pourquoi faire une bêta spé Domination, si les mondes précédemment ouverts devaient être des serveurs tests ?
Et si c'est une bêta test pour implantation sur ces mondes, pourquoi ne pas avoir mis une vitesse plus élevée et un temps limité pour faire un vrai test en accéléré comme cela fût le cas pour la bêta monde "héros" (vitesse fois 12 ouverture 4 semaines)?
smiley_emoticons_confusednew.gif


Merci pour la réponse M. le Coma
smiley_emoticons_grin.gif
 

DeletedUser40586

Guest
Go lire le sujet sur le forum du Beta , ce serveur est justement avec une config rapide , spécialement pour ça , sauf que la l'objectif est de réunir toutes les communautés pour ramener un max de joueurs rapidement , normalement d'après leur post un serveur rapide c'es 3 mois pour start la domination , la il est indiqué que l'ère débutera en moins de deux mois

De plus je pense qu'il faut que les conditions restent un minimum réelles
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Go lire le sujet sur le forum du Beta , ce serveur est justement avec une config rapide , spécialement pour ça , sauf que la l'objectif est de réunir toutes les communautés pour ramener un max de joueurs rapidement , normalement d'après leur post un serveur rapide c'es 3 mois pour start la domination , la il est indiqué que l'ère débutera en moins de deux mois

De plus je pense qu'il faut que les conditions restent un minimum réelles

Oui enfin quoi rien de bien nouveau si ce n'est la lenteur du test, je me répète la bêta Héros était fois 12, limitée à 4 semaines et ouverte à toutes les communautés aussi.
2 mois c'est long pour un test , 1 suffit pour ensuite corriger les bugs qui peuvent prendre plusieurs semaines aussi. D'où le fait que je ne comprenne pas l'ouverture des mondes ultérieurs pour implantation et cette pseudo bêta test maintenant avec de telles config.
smiley_emoticons_afraid.gif

Si c'est une bêta test il ne devrait donc pas y avoir le futur event de sparte dessus, on est bien d'accord sur ce point ?
 

DeletedUser40586

Guest
Les event sont tous présent sur les sandbox , en gros les sandbox se déroulent comme des vrai serveurs a 98% du temps , juste parfois au start ils modifient la config , tu recois de l'or quand tu signale des bugs

oui mais sur X12 pas sur que tu trouve des gens ayant envie de jouer le X12 , la la win se joue au combat , pas au farming comme pour les merveilles.

De plus les mondes héros c'était pour vérifier que les nouvelles config des villes étaient bien équilibrées , la c'est plus compliqué que ca car on va chercher a affiner les valeurs de départ et de fin de l'ère de domination.

Ils vont peut etre aussi tester l'implantation des merveilles comme indiqué sur le sujet du devblog sur la nouvelle fin de monde.

Et oui ils ont annoncé que des serveurs test sortiraient sur les markets nationaux , mais peut être que les retours ne sont pas suffisants.

En soi soyons content enfin un serveur a vocation internationale , y'a moyen de s'amuser vraiment.

Chris ouii viens en privé.
 
Haut