Nouvelle fin de monde : Domination (Commentaires)

DeletedUser33427

Guest
Le nombre de joueurs diminue de monde en monde, donc je pense que la vitesse de sortit des mondes va plutôt encore ralentir.

En 2014 sur pandosie des joueurs ont start jusque dans les mers 8x et 2x et la sur Lentini les mers 3x et 6x sont presques vides. Les îles sont de moins en moins remplies.

Sans mise à jours permettant de faire rester des joueurs tél je pense pas que le jeu soit encore intéressant dans 10 ans
 

DeletedUser59626

Guest
La lassitude, les bêtises des développeurs ... le jeu perd beaucoup beaucoup de joueurs, je m'en souviens, tu starté un jour après le début du monde, tu étais déjà en mer secondaire !
 

DeletedUser35620

Guest
il y en a eu 9/10 en l'espace d'un an donc oui je suis de l'avis d'auré.
 

DeletedUser33427

Guest
Punaise quand j'y repense avant c'était le feu, les mers extérieurs était presque aussi remplie que le centre, maintenant si tu spawn à l'extérieur car t'as pas envie de try hard le start c'est vachement vide
 

DeletedUser59626

Guest
Très vide ! Faut attendre plusieurs semaines pour que ça se remplisse un minimum !
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
C'est faux ce que vous dites. J'ai commencer en mer 63 sur lentini, et croyez moi qu'il y a de l'action.


Et il y a de plus en plus de joueurs sur grépolis, mais moins qui continue de jouer après un mois d'ouverture. Par exemple, sur modon, ont est 17 000 Joueurs.
 

DeletedUser33427

Guest
17 000 joueurs mais 12 qui ne dépasse jamais les 1000 points c'est comme ça tous les mondes.

Et en mer 63 je viens de regarder y'a même pas 100 villes, t'as vite fais le tour du proprio
 

DeletedUser33427

Guest
Il y a moins de joueurs sur grépolis, c'est un fait, c'est pas sujet à interprétation. Avant quand un x1 sortait par exemple il fallait attendre qu'il ai atteint 50 000 joueurs pour qu'on autre sorte (sa prenais 2-3 semaines) maintenant jamais de la vie un monde ordinaire aura 50k joueurs.
 

DeletedUser35290

Guest
Je suis tout à fait d'accord avec toi il y a beaucoup moins de joueurs
Mais en même temps à qui la faute ?
J ai vue le jeu changer de mois en mois et l evolution vers un jeu tourné vers l achat de l or
Le plaisirs du jeu n est plus le même
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
C'était surtout une boutade le FR 200, je n'ai aucune idée de si on fera à nouveau un serveur x6 sur les mondes FR et si on en fait un je ne sais pas encore à quelle occasion, mais il y aura d'autres évènements spéciaux avant le FR 200, mais peut être aussi d'autres façons de marquer le coup.

Nous verrons bien.
 

Llysandre

Archonte
Le bêta "Sandbox 10" n'a pas encore débuté la phase "domination" et un serveur ouvre déjà avec ce mode ?

Est-ce que c'est normal ?
 

DeletedUser55809

Guest
Néanmoins on pourra dire ce que l'on veut grépolis malgré ses défauts, est le seul jeu qui me fait revenir jouer dessus après plusieurs mois d'arrêt.
Je pense ne pas être le seul :)

D'ailleurs je me relance sur ce monde , j’espère croiser certains de vous, ça va chier des bulles :cool:
 
Haut