Nouvelle fin de monde : Domination (Commentaires)

DeletedUser27833

Guest
Ah oui en effet ^^

Si tu veux un aperçu, il y a les mondes Achille, Bellerophon et Hyperborea qui fonctionnent encore avec l'ancien système de gold (Pas de commerce or, pas de réduction instantanée des bâtiments et troupes notamment)
 

DeletedUser40586

Guest
@sac6s viens en privé je te donnerais des news.


La domination viens de start surle sandbox , 90,7% des villes du monde sont valides , et meme sur un serveur inna ils ont trouvé bon de nous mettre des iles valides en 33 avec 2 joueurs dessus ou alors des iles totales VFS , donc je vous confirmer que l'auto poutrage règnera toujours en maître sur les serveurs d'Innogames :D


Et petite dédicace au grand Michelixus qui me traite de botteur pour ca ( voir pièce jointe) , askip le plus grand joueur fr .... lol....
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2018-10-02 à 15.15.18.png
    Capture d’écran 2018-10-02 à 15.15.18.png
    553,6 KB · Affichages: 56

DeletedUser53752

Guest
Nan mais "plus grand joueur" ça veut souvent dire gros portefeuille et savoir taper comme un bourrin. Faut savoir traduire :D
 

DeletedUser40586

Guest
Bah la ça veut surtout dire gros top 1 serveur qui joue solo et abandonné ses amis français pour essayer de venir s'en prendre à moi. Qui tape que des innas et qui sait pas caler.

Va falloir lui donner des leçons
 

DeletedUser53752

Guest
Bah la ça veut surtout dire gros top 1 serveur qui joue solo et abandonné ses amis français pour essayer de venir s'en prendre à moi. Qui tape que des innas et qui sait pas caler.

Va falloir lui donner des leçons

Donc tu es ina puisqu'il te tape ? ^^

Mais sinon oui, je vois tout à fait le genre. Laisse tomber, c'est pas un joueur intéressant :p
(d'expérience, je dirais que lui donner des leçons ne servira probablement à rien)
 

DeletedUser40586

Guest
Bah il viens me chercher sur les horaires de trajet boulot , ou entre 5h du mat et 7h du mat en BN :)
 

DeletedUser59768

Guest
Bonjour
Je trouve actuellment sur le serveur français en en domination qu'il y a peu de joueur. Pour vous expliquez je trouvais qu'avant les mers secondaires comme la 56 et 46 à patir d'une 1 ou 2 semaines après l'ouverture du serveur les iles du nord de ces mers était tous complètes mais là franchement sa ne vient. Avant les alliances des mers secondaires pouvait jouer un gros roles mais je doute fort pour ce serveur.
 

DeletedUser27833

Guest
Bonjour
Je trouve actuellment sur le serveur français en en domination qu'il y a peu de joueur. Pour vous expliquez je trouvais qu'avant les mers secondaires comme la 56 et 46 à patir d'une 1 ou 2 semaines après l'ouverture du serveur les iles du nord de ces mers était tous complètes mais là franchement sa ne vient. Avant les alliances des mers secondaires pouvait jouer un gros roles mais je doute fort pour ce serveur.
Tout simplement qu'après chaque serveurs il y a de moins en moins de joueurs et que les novices ou néophytes sont les premières victimes en sortie de pdd. Il faut donc s'attendre à ce que les prochains serveurs soient de moins en moins garnis..
 

rakallus

Demi-dieu
je me souviens encore d'epsilon où ça allait jusqu'en 42, 32 etc c'etait cool, mais la c'est vrai que desormais les monde sont très limité en taille... (sauf béllé pour ceux que ça interesse ça va presque aux bordures :p)
 

DeletedUser59768

Guest
Après je ne sais pas mais je sais que l'année dernière j'y jouais vraiment très souvent et pourtant on avait à peu près la meme quantité de joueurs dans chaque monde mais là pour ce monde sa fait mal.

Beaucoups de joueur ne participe pas dans ce monde car tout simplement,le but c'est d'avoir le plus de villes et majoritairement se sont les goldeurs qui ont le plus de villes
 

DeletedUser59054

Guest
Après je ne sais pas mais je sais que l'année dernière j'y jouais vraiment très souvent et pourtant on avait à peu près la meme quantité de joueurs dans chaque monde mais là pour ce monde sa fait mal.

Beaucoups de joueur ne participe pas dans ce monde car tout simplement,le but c'est d'avoir le plus de villes et majoritairement se sont les goldeurs qui ont le plus de villes
les goldeurs, s'ils savent pas jouer autrement c'est que ce ne sont pas des joueurs, dsl... ce sont des incompétents... ils gagnent les mondes mais sont incompétents...
 

DeletedUser44141

Guest
12h de colo sur un X4 ?
J'ai beau chercher je ne trouve pas la logique
 

DeletedUser60070

Guest
Hello

je suis depuis le début a me poser cette question

"je souhaitais savoir en mode domination , je but final est de dominer la mer a 40% ou c'est le monde ???
 

axel68200

Conteur Homérique
Sa serait top que le nombre valide de ville se fasse plutot par bastion des iles paysan

Du genre avoir 60% des ville sur une iles que compté toute les ville sur des ile paysan

Sa éviterai un maximum de coups bas et forcerait aussi la coopération et stratégie qui manque cruellement

Mais bon je dit sa mais je sais que vu que le gpc ne sert plus a rien sa sera jamais remonté a inno
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser57595

Guest
Petite question comment joué sur un monde dominations en etant spamé non stop. ce n'es plus un jeux de ne plus vivre lol

un reglement sur le spam?
 
Haut