nouvelle idée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
peut ton crée de nouvelle une unité pour le commerce des marchand et des navire cela serait plus pratique pour envoyer des ressources
 

DeletedUser

Guest
peut ton crée de nouvelle une unité pour le commerce des marchand et des navire cela serait plus pratique pour envoyer des ressources

Je crois avoir compris ton idée: Il faudrait créer de nouvelles unités et de nouveaux navires permettant d'expédier des recourses ???

De toute façon, toutes les idées concernant la crétion de nouvelles unités, terrestre ou navales, de nouvelles divinités ou de nouvelles recherche sont immédiatement et automatiquement refusées... Si il n'y a pas de modérateur d'ici quelques jours, ce sera pour moi un vote neutre

Edit: Je suis allé sur grepostat et à ce que j'ai vu, tu m'a l'air d'être un nouveau joueur...

Je te donne les adresse qu'il faut que tu regarde avant de poster un message/ouvrir un sujet:
-Les règlements
-Les règles générales du forum

Et après tu regarde le règlement en fonction de la rubrique où tu post...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29314

Guest
Je suis contre, si de nouveaux unités apparaissent pour le commerce le marché ne servirait plus à rien or le marché est le seul bâtiment permettant le commerce et c'est beaucoup mieux comme ça.
 

DeletedUser6373

Guest
il te suffit de construire le marché et le tour est joué
pourquoi avoir de bateau pour faire ça???



contre
 

DeletedUser

Guest
J'ai moi aussi pas trop bien compris.
Mais si ce que j'ai compris est juste, CONTRE.
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

Les suggestions proposant l'ajout d'unité, de bâtiment ou de divinité sont rejetées pour le moment. Je ferme, bonne après-midi à vous o/


Merci de votre compréhension,
Atoclès.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut