Nouvelle Médaille du jour - BC coulé/détruit [Révolte et Siège]

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes: 5 15,2%
  • Contre

    Votes: 28 84,8%

  • Total de votants
    33
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Seçhs

Magistrat
Bonsoir,

Après une très bonne et glorieuse soirée entrecoupée de spam de cata grêle, nous avons eu l'idée avec un copain (@lahoupette) de suggérer la mise en place d'une nouvelle médaille du jour pour être enfin reconnu dans le milieu du coulage de BC de qualité professionnelle.

En effet, nous avons eu l'idée d'ajouter cette médaille, qui ne concernerait bien sûr que les BC non alliés, car nous n'avons rien de mieux à proposer et à faire de nos journées que de couler un maximum de BC de manière totalement legit et avec une qualité, je rappel, professionnelle.

D'avance merci pour vos réactions et avis,
Seçhs et Lahoupette aka Yorkshire.
 

DeletedUser44765

Guest
Très très dur à définir ça, "BC non allié"... puisqu'il suffit de sortir de l'alliance pour qu'ils ne soient plus considérer comme non-allié, ce que les pusheurs nous démontrent tous les jours.
Je m'abstiens pour l'instant car je vois pas vraiment l'intérêt, j'attends de voir le débat se tenir
 

JeSuisNouveau

Stratège
Sur le papier pourquoi pas. Mais comme le dit Billy, il suffit de leave l'alliance pour que le BC soient considérés comme non alliés.

De plus, et ce n'est que mon avis, les médailles journalières sont juste là pour gonfler/flatter l'égo des joueurs, elles ne représentent en rien la qualité d'un joueur. Avoir X PC off/def ou X conquête en 24h c'est bien, mais ça ne fait pas de vous un super joueur car vous avez une ou plusieurs médailles.
 

Seçhs

Magistrat
Sur le papier pourquoi pas. Mais comme le dit Billy, il suffit de leave l'alliance pour que le BC soient considérés comme non alliés.

De plus, et ce n'est que mon avis, les médailles journalières sont juste là pour gonfler/flatter l'égo des joueurs, elles ne représentent en rien la qualité d'un joueur. Avoir X PC off/def ou X conquête en 24h c'est bien, mais ça ne fait pas de vous un super joueur car vous avez une ou plusieurs médailles.

Je suis bien d'accord, mais comme en IRL quand on ne connaît pas le contexte de la remise de médaille......... ^^
Je comprends vos points de vues sur le push, bien sûr que ce serait une manière non-legit de l'obtenir, comme pour les PC off et def.

Grepolis reste un jeu d'égo principalement, je crois que c'est ce qui nous fait "tryhard" la plupart du temps, chaque médaille ayant pour seul but de récompenser et flatter l'investissement peu importe sa nature ^^
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
Sur le papier totalement pour, ça argumenterai les fameux profils qui nous disent " BC couler : X ".
Sur la réalité, il en est tout autre.

De plus, et ce n'est que mon avis, les médailles journalières sont juste là pour gonfler/flatter l'égo des joueurs, elles ne représentent en rien la qualité d'un joueur. Avoir X PC off/def ou X conquête en 24h c'est bien, mais ça ne fait pas de vous un super joueur car vous avez une ou plusieurs médailles.

Surtout quand le serveur est fini et qu'on voit tous les planquer sortir faire les joueurs chaud et deter car tous les gros joueurs ont VF. ;)
 
Et pourquoi pas des médailles pour le nombre de sondes coulées ?

Plus sérieusement, si des mecs font une opé avec masse bcs fake, forcément que tu vas être premier du jour même si tes villes sont en train de se faire colo. C'est soit irréfléchi soit une proposition de newbie
 

Seçhs

Magistrat
Et pourquoi pas des médailles pour le nombre de sondes coulées ?

Plus sérieusement, si des mecs font une opé avec masse bcs fake, forcément que tu vas être premier du jour même si tes villes sont en train de se faire colo. C'est soit irréfléchi soit une proposition de newbie

Ni l'une ni l'autre :cool:

J'amène le terrain pour suggérer la suppression des médailles lol
 

DeletedUser22138

Guest
Contre, déjà que les médailles actuelles ne veulent plus rien dire, inutile d'en rajouter de nouvelles aussi futiles que celle-là qui plus est...
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Bonsoir,

Après une très bonne et glorieuse soirée entrecoupée de spam de cata grêle, nous avons eu l'idée avec un copain (@lahoupette) de suggérer la mise en place d'une nouvelle médaille du jour pour être enfin reconnu dans le milieu du coulage de BC de qualité professionnelle.

En effet, nous avons eu l'idée d'ajouter cette médaille, qui ne concernerait bien sûr que les BC non alliés, car nous n'avons rien de mieux à proposer et à faire de nos journées que de couler un maximum de BC de manière totalement legit et avec une qualité, je rappel, professionnelle.

D'avance merci pour vos réactions et avis,
Seçhs et Lahoupette aka Yorkshire.


T'es un veinard avec ta suggestion à l'emporte pièce, maintenant elle passe, cela n'aurait pas existé avec du "personnel" adéquate :cool::p
Je vais vraiment finir par croire que pour animer le forum, le retour des grépowards doivent être programmés. Mais comme il manquait de "loufoqueries" dans cette section, le flux n'est plus contrôlé pour avoir de la matière.

Je vais finir par "suggérer" que le pauvre quidam tout seul en train de sortir et de rentrer dans la mine, est au moins un lit de repos d'installé , à l'entrée pour la nuit, et que chaque soir en fonction des mondes à l'heure du BN on puisse le voir s'y reposer. (Ainsi naquît le 1er syndicat en grèce antique :D)
 

Artiz

Conteur Homérique
Bonjour, les suggestions sont toujours traités par les membres de l'équipe. Cette suggestion ne va pas à l'encontre des règles du forum et peut donc être mis en sondage même si pour vous , cette suggestion inutile.
Après ça va être au niveau du sondage pour savoir si le sujet va être remonté ou non.
 
Bonsoir,

Cette suggestion ayant reçu 5 pour et 28 contre elle ne sera donc pas remontée, merci d'avoir participé ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut