Nouvelle mise au jour

  • Auteur de la discussion DeletedUser57210
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57210

Guest
Bonjour,

Une question que je me pose : Après la nouvelle version 2.141 de Grepolis ( sur le monde Byblos ) j'ai vu que les nouveautés sont "La recherche "Navire de colonisation" a été déplacée du niveau 22 au niveau 13 de l'académie" et "Le niveau du port nécessaire pour les navires de colonisation est passé de 20 à 10." Pourtant ce n'est pas mon cas. Le navire de colonisation est toujours au niveau 22 de l'académie et toujours au niveau 20 du port ...
Pourtant, j'ai bien reçu un message comme quoi la mise à jour a bien été mise ...
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour

Comme il est indiqué dans l'annonce, les changements liés au navires de colonisation ne sont disponible que sur le dernier monde de la beta actuellement.

Les préparations ont été faites pour l'activation des changements suivants qui sont pour le moment disponibles uniquement sur le nouveau monde beta Sandbox 7 :
  • La recherche "Navire de colonisation" a été déplacée du niveau 22 au niveau 13 de l'académie.
  • Le niveau du port nécessaire pour les navires de colonisation est passé de 20 à 10.
  • Les quêtes du tutoriel et leurs récompenses ont été changées en conséquence.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut