Nouvelle Option Premium

  • Auteur de la discussion DeletedUser24419
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24419

Guest
Bonjour à tous,

Je viens vous exposer ici une idée que j'ai eu pendant que farmais tranquillement mes villages de paysans.

Voilà donc je sais pas si une personne y a penser avant moi et ayant la grosse flemme de chercher dans les sujets archivés, je postes !

Mon idée donc, c'est de mettre du premium sur les villages de paysans pour remettre le ratio à 1.25 quand on a trop échanger avec celui ci.

Le village en "Commerce" passerait donc de ça :

111120014812482395.png


à ceci en mode Premium :

111120014654654540.png


Cela permettrait donc de remettre le ratio à 1.25.

111120015036284647.png


[Merci de ne pas tenir compte des noms des villages, des ressources échangés, j'ai pris plusieurs villages différents avec plusieurs échanges de ressources différents pour faire les screens]
Voilà,

Bonne soirée !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je suis pour ça pourrait être utile pour ceux qui ont le premium
 

DeletedUser

Guest
totalement contre,
pourquoi pas donner infini de ressources directement aux premiums quant-à y être
 

DeletedUser24419

Guest
totalement contre,
pourquoi pas donner infini de ressources directement aux premiums quant-à y être

Je pense pas que tu ai compris le principe de la manœuvre, le but n'est pas de donner des ressources, mais de les échanger.
 

DeletedUser26135

Guest
totalement contre:mad::mad::mad::mad::mad: sa avantagerais encore plus les premium deja qu'il sont super favoriser!!!!:\:\:\:\
ps je ne joue pas premium:D:D:D
 

DeletedUser22055

Guest
Imginez vardiaz sur Corinthe avec ça en plus :mad:
je suis CONTRE assez d'avantages premium comme ça...
 

DeletedUser11347

Guest
Et pourquoi après ça faire une option prenium dès que l'on va dans l’entrepôt pour X pièce d'or on mettent les ressource au max en voila un idée intéressant.

Car si tu gagne pas de ressource avec un ratio de 1,25 alors va vite contacter le support mon coco.

Donc évidement je suis contre.
 

DeletedUser21051

Guest
contre également, il y a bien assez d'options premium comme ça
 

DeletedUser

Guest
Je pense pas que tu ai compris le principe de la manœuvre, le but n'est pas de donner des ressources, mais de les échanger.

Sauf qu'avec un ratio à 1.25 si tu fais tourner des ressources différentes, au final t'en aura plus dans chaque catégories de ressources, avec le premuim tu recommence, donc c'est une infinité de ressources. Contre.
 

DeletedUser

Guest
Déjà je n'utilise jamais ces villages paysans donc ça me servirait pas personnellement, de deux après l'accélération de la construction des bâtiments, celle des unités, maintenant un repop immédiat des échanges paysans ? Je ne doute pas que l'idée puisse plaire aux développeurs en recherche d'argent, mais honnêtement l'intérêt reste limité et déséquilibrerait davantage le jeu.
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

Je trouve que les options Premium sont déjà assez présentes et en rajouter à tour de bras serait quelque peu abusif : contre.
 

DeletedUser18441

Guest
totalement contre,
pourquoi pas donner infini de ressources directement aux premiums quant-à y être

Et pourquoi après ça faire une option prenium dès que l'on va dans l’entrepôt pour X pièce d'or on mettent les ressource au max en voila un idée intéressant.

Car si tu gagne pas de ressource avec un ratio de 1,25 alors va vite contacter le support mon coco.

Donc évidement je suis contre.

Contre aussi.
 

DeletedUser10768

Guest
Franchement cela peut être bien pour les premium mais sa désavantage encore plus les joueurs qui ne joue pas avec le premium . Donc je suis plutôt contre .
 

DeletedUser

Guest
Contre, déjà que les joueurs en premium sont hypers favorisés
 

DeletedUser12864

Guest
Même si c'est une bonne idée ... il y a déjà trop de premium à mon goût ... contre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut