Nouvelles icônes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7606

Guest
Bonsoir,

Personnellement, je trouve très bien les nouvelles îcones

[SPR]:):D:(:mad::po.o:s;):\:eek:thisisgrepolis[/SPR]

Ainsi que les petites...

et l'ajout du spoiler...
 

DeletedUser17280

Guest
moi, aussi, c'est une bonne chose de faite car ça rend plus lisible le forum et l'actualise
 

DeletedUser7606

Guest
le hasard fait bien les choses...

[SPR]C'est vrai...Il se passe pas souvent des trucs comme ca, alors ca fait un "choc"...

Ca me fait marrer, je regardais 300 tout à l'heure, et là je vois l'émo thisisgrepolis...^^
[/SPR]
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aime pas trop... Je trouve qu'on ne voit pas assez les mimiques que font les soldats
 

DeletedUser

Guest

Je suis pas fan non plus... je les trouve trop gros.
je continue avec les anciens :rolleyes:

 

DeletedUser

Guest

Bonjour,

Je n'ai pas vraiment compris l'intérêt des nouvelles icônes; quant aux nouveaux smileys, je les trouve dénués d'esthétique. (En particulier, je ne comprends pas l'intérêt de C'est Grepolis !. Quelqu'un l'ignorerait-il ? Et puis, John Doe n'avait-il pas exigé qu'on ne saccageât pas notre bel héritage qu'est la langue de Molière ?)

Cordialement,
 

DeletedUser16429

Guest

Bonjour,

Je n'ai pas vraiment compris l'intérêt des nouvelles icônes; quant aux nouveaux smileys, je les trouve dénués d'esthétique. (En particulier, je ne comprends pas l'intérêt de C'est Grepolis !. Quelqu'un l'ignorerait-il ? Et puis, John Doe n'avait-il pas exigé qu'on ne saccageât pas notre bel héritage qu'est la langue de Molière ?)

Cordialement,

Est-ce que tu lis vraiment "C'est Grepolis" ou bien as-tu fait une traduction? Car moi, ça s'affiche en Anglais.

Sinon personnellement j'aime bien, ça change des autres forums. C'est vrai qu'une fois qu'on est sur 2-3 forums, on en a vite marre des smileys traditionnels.thisisgrepolisthisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
@ GodOfChickens : ne t'en fais pas pour tout le monde c'est écrit "THIS IS GREPOLIS" et oui en anglais ça veut bien dire "C'est Grepolis".

Sinon, j'aime bien les smiley, c'est mieux des smiley personnalisée que les smiley utilisée sur énormément de forum. Une petite touche en plus de Grepolis sur le forum :)
 

DeletedUser

Guest
On s'y fait, soit les smiley sont plus ... personnalisés mais au début j'ai pas du tout aimer je dois vous l'avouer et j'ai ecope d'une sanction à cause de ça ... Clin d'oeil à lélou ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut