=Nova= Mer 35

  • Auteur de la discussion batiste2
  • Date de début

DeletedUser

Guest
ano.png
"Rien ne nous fait peur, la mort fait parti de ce monde, nous emporterons le plus de gens avec nous.
Nous serons votre peur, votre crainte.
Vous ne serez jamais en sécurité, où que vous soyez, nous serons.
Nous ne pensons pas, nous faisons.
Et tout ça dans la folie et dans l'amitié.
Tout cela de manière anonyme bien entendu.."



▬▬▬▬▬▬
◄ Préambule ►
▬▬▬▬▬▬

[ally]=Anonymous=[/ally] est un rassemblement de joueurs ayant un gros passé dans le but de tout écraser sur son passage, comme un bulldozer.
Alliance Ultra-Elitiste dont la base est l'amitié et les liens qui se forment entre les membres.
Nous agissons ensemble.Pas de pitié pour nos adversaires.

Recrutement:
X[Closed]X
Nous sommes déjà nombreux, donc nous fermons le recrutement.
Mais si vous vous pensez indispensable à l'alliance et que vous avez un dossier solide vous pouvez essayer(pas de kikou ou de joueurs en dessous de la moyenne de Pts).
Sinon vous pouvez voir avec notre wing [ally]=NASA=[/ally]

Diplomatie:
#Notre diplomatie n'est pas trop diplomate..
#Aucun pacte sur notre Mer 35.On aime pas se faire cacher la vue en se levant.
#Nous haïssons les alliances de masse donc si vous êtes un centre d'accueil pour Noob sans alliance pas la peine :)
#Et si t'es pas Top 5 OFF alors même pas la peine d'essayer.

Tout message devra être rédigé et sérieux si vous voulez être lu et obtenir une réponse.​




[/u]
Les =Anonymous= sont dans la place,
On va finir top 1, relax !
On attaque avec nos archers,
Ils vont tout dégommer,
On a peur de rien,
Ma soeur aime les lapins !
Et c'est trop bien !


=Anonymous c'est le Top 1 de la Mer 35,nous venons de dépasser les Grec qui sont une alliance de masse,et tout ça en étant 26 membres.
Pour ce qui est des stats actuellement 16ème alliance attaquante(on grimpe petit à petit);25ème au classement général.
Notre base est l'amitié entre nos membres,notre fofo est plus qu'actif mais c'est dans nos off que nous montrons notre efficacité(ne pas se référer aux attaques de noobs des ex caliméros).
Bref sinon nous avons un fofo externe pour ceux qui veulent plus d'infos.
Amicalement
Thorkym​
 

Fichiers joints

  • =nova=.png
    =nova=.png
    19,7 KB · Affichages: 1
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36990

Guest
Plus gros non? x)

Sinon histoire un peu bofbof !

Stats actuelles?

Merci,
Kréa.
 

DeletedUser36990

Guest
Oui baisse un peu on arrive même plus à lire. Puis beaucoup de place pour pas grand chose à dire quand même ;)
 

DeletedUser36578

Guest
Présentation bof
Mais bon la présentation ne veut rien dire bonne chance a vous.
 

DeletedUser36578

Guest
De toute facon hélorus pour moi c fini un x1 c'est trop long
 

DeletedUser36990

Guest
Comme tout le monde ...

Après si t'as aucune patience c'est sûr qu'il vaut mieux abandonner que de rester et se faire chier xD

(PS : C'est vrai que c'est long ... 18h pour un level d'aca de 27 à 28 chaud xD)
 

DeletedUser37076

Guest
On a pas mal fait le nettoyage ;) Mais c'est sur que les élitistes deviennent plus fort au fur et a mesure ^^
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes encore 107 j'en conclu que vous avez oublié les coins dans votre ménage
 

DeletedUser37076

Guest
Salut,

le comble, le mec du royaume grec passe dans nova ;) et il a bien raison !

Mais j'aimerais vous dire a ma team, que je suis absent jusqu'a 12 juin cra j'ai été banni temporairement !
 
Haut