Où quand certains sapent le travail des autres.

  • Auteur de la discussion DeletedUser11638
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11638

Guest
Qu’est-ce qui reste actuellement dans les mémoires de chacun ? Est-ce que ce sont les nobles combats à coup d’arguments justifiés dont chacun se rappelle, ou bien les bannissements en masse et la censure qui a dû intervenir pour gérer l’afflux massif de sujets tous plus inutiles et insultants les uns que les autres ?

J’aimerais remercier de toute ma rancœur les quelques joueurs qui s’amusent à détruire les bases de ce que d’autres s’efforcent de construire. A bon entendeur,
 

DeletedUser28613

Guest
Je ne peux que te plussoyer sur ce coup.
Autant je suis d'accord concernant les revendications, autant flooder le forum, le support, bref tous les outils mis à votre disposition pour engager un débat utile et construit ne représente qu'une perte de temps. Au vu de l'empressement et de la capacité d'organisation qui est déployée ces derniers jours pour rendre le forum imbuvable, je pense que les fauteurs de troubles pourraient se concerter avec la même énergie pour desservir leur cause d'une bien meilleure façon.

N'oubliez pas non plus que ceux qui "payent" pour ce genre d'actions dénuées de sens, ce sont certes les modérateurs bénévoles, mais aussi tous les joueurs qui tentent de faire changer les choses ici bas. Un peu de respect pour ce qui a déjà été accompli, et pour ce qui est accompli tous les jours que ce soit par le staff ou les joueurs non staffien ne ferait pas de mal.

Sur ce, peace et bonne soirée

Yueen
 

DeletedUser7185

Guest
Dans un post d'il y a quelques jours, il était écrit, que la communauté de Grepolis était plutôt jeune. Ce qu'il se passe en ce moment le confirme.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous :)

Bref , je trouve et confirme ce que vous dites en ce qui concerne le flood qui a eu lieu sur les plateformes forum.fr.grepolis.com ces trois derniers jours , mais bon c'est vrai qu'il y a eu des sujets fermés et autres ces derniers jours , on comprends pas vraiment pour quoi et ce qui peut s'appeller de la censure..Mais bon l'âge ne veut rien Kang , tu peux avoir douze ans être plus mature et plus reflechis que quelqu'un de 17-22 ans...Je n'ai pas vraiment d'avis sur leurs actions car autant ce qui revendique sur le gold est juste autant ce qu'ils disent sur les modérateurs sont injustes , de même que le fait qu'avoir un problème avec un modérateur ça a été dit et redit par les CoMa , vous pouvez les Mp ou envoyez un mail (arynael@team-grepolis.fr) , pour leur parler du problème et ils aviseront , je n'adhère pas non plus à leurs manières de faire mais il faut les comprendre! Ils ont envie de se faire entendre (et oui , le sujet du manque de communication revient) , car j'étais là au début de la soirée et j'ai vu ce qu'il s'est passé , un membre de leur groupe avait crée un sujet calme et posé ou il parlait des raisons , des objectifs de leurs ambitions et tout..ET ce sujet a été supprimé ! donc je comprend que ça les énerve mais allait spammer des galeries ne resouds rien..


Cordialement,
Titanic-Cod
 

DeletedUser28613

Guest
J'ai été là toute la soirée, et très sincèrement, je n'ai vu aucun sujet de ce type. Si le message respectait les règles du forum, il n'aura pas été déplacé (et non pas supprimé). Si dans le cas contraire il a bien été stocké ailleurs, c'est qu'il y avait une bonne raison ;)
 

DeletedUser

Guest
Si il y a bien eu un message de ce genre qui disait

"Nous sommes de retour [..] blabla

inno nous écoute pas [...]blabla

Si vous voulez nous rejoindre [..] blablabla "

et d'autres trucs , je ne me souviens plus ......Ils l'ont vite enlevé , je crois que le sujet a été fermé après moins d'une minute , un record

Cordialement,
Titanic
 

DeletedUser28613

Guest
Oui, parce qu'avec ce genre de posts, il y avait des réponses type "modo pédo" entre autres....
 

DeletedUser

Guest
Même entant qu'ancien du 27 Février et pour la limitation du gold abusif, je désapprouve totalement ce genre de comportement puéril et idiot, être méchant pour être méchant, sans le moindre argument, le 27 Février pour certain, c'est un effet de mode, on en parle beaucoup, on est connu voilà c'est tout ...Ils profitent du système que nous avions appliqué (à savoir le spam du forum) pour se faire entendre, sauf qu'eux, ce qu'ils veulent faire entendre, c'est leur haine envers le staff, ce qui n'était absolument pas le cas de la "TAPECM", quand j'ai vu que certains se pensaient suffisamment forts pour se permettre d'insulter les autres modérateurs (je pense à Onosso, qui a eu un admirateur assez pénible ;) ), ça me dégoûte franchement, et je tiens à faire remarquer qu'aucun personnage du 27 Février n'était présent pour cette pseudo manifestation, ce qui prouve encore une fois que notre image est reprise par des gens qui en font une image assez mauvaise ...

En bref, cet acte est complétement stupide, pour ne pas dire autre chose, et ça gâche une grande partie de ce qu'on avait accompli lors du 27 Février, en nous faisant passer pour des idiots sans cervelles, ce que nous ne sommes puisque je rappelle que cette action n'a pas été mené par la TAPECM ^^
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,
Sachez que flooder ce forum ne sert à rien ! Nous ne pouvons rien faire en tout les cas ! La seule chose est que ces personnes prennent le temps de tous les modos (et maintenant le support) ! Le résultat ? Des tickets en retards, des modos indisponibles et SUR les nerfs ! On est habituellement gentil mais il y a des limites et insulter, proliférer des absurditées ne sert à rien !

Merci de m'avoir lu et bonne nuit
 

DeletedUser26746

Guest
Bonsoir,

Pour répondre à Kang, oui la communauté du forum me parait jeune. Mais ne l'oublions pas, pour moi l'équipe de modération (outre super-modo) est je trouve très jeune aussi, donc si l'on met en compte la maturité là dedans alors il faut la mettre des deux côtés je pense.

En effet, lors du flood de l'autre jour il y a eu des sujets utiles et d'autres inutiles mais parfois les sujets utiles, le staff a pas forcément cherchait à comprendre.

Quant à la censure elle a notamment eu lieu sur nos signatures qui nous ont été demandé de retirés pourquoi ?
Deux choses : insultes en anglais, et langues étrangères. Excuse plus ou moins valable étant donné que dans l'équipe de modération certains possèdent des phrases en anglais et qui n'a jamais vu une signature où il y avait écrit "What's the ****"... Bref.

Quand on dit le mot "censure" c'est aussi par le fait que nos sujets sont fermés plus ou moins justement. Parfois je me demandes même où ils vont cherchés le flood car je ne le vois pas..

De plus Yueen tu dis "flooder le support" mais il ne me semble pas qu'aucun membre de ce mouvement ait agit de la sorte, pas le support.
Enfin, vous dîtes aussi :
"les fauteurs de troubles pourraient se concerter avec la même énergie pour desservir leur cause d'une bien meilleure façon."
Tot ou tard je pense qu'il va falloir stopper ses préjugés sans vouloir être méchant. Nous avons déjà tenté d'établir un VRAI débat : que ce soit sur le forum dans cette section, que par MP ou par Skype et ne me dîtes pas que c'est pas vrai.

Alors certes Nyctal et son/ses sujets ont payés pour d'autres mais il faut bien se dire qu'avant même le flood certains sujets ont payés... pour personne.

De plus quand je vois mon bannissement que tu dois mettre Nyctal parmi les autres bannissements au vu de la raison du bannissement, j'esquisse un léger sourire ! ;-)

Comme je te l'ai dit pas MP Nyctal, j'aime tes sujets donc...

Après pour revenir sur ce que dit kang, jeune ou pas jeune, ceux sont des joueurs, ils veulent faire passer ce qu'ils pensent actuellement de Grepolis, c'est peut être pas la meilleure façon mais est-ce pour cela qu'il ne faut pas essayer de comprendre leurs actes ?.. A méditer.

@Shadox : Si, il y avait certains membres de la TAPECM.... et si.... Mais après certains se disent de la TAPECM mais je sais pas où ils ont eu leur autorisation. Surtout que je rappel aussi que le 27 février le SEUL flood inutile était celui d'Awesome qui a décridibilisé pas mal l'action.

@JBGO : Sache aussi que le flood massif n'arrive pas comme cela gratuitement. Si c'est maintenant vous qui avez les nerfs, sachez que le flood est surement dû à une accumulation d'agacement de la part de la communauté... Une remise en question est nécessaire des 2 côtés.

Bast.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lors de ce qui s'est passé ce soir Shadoxx aucune personne n'a traité des modérateurs :) il me semble que s'était avant hier qu'ils se sont fait agressé ce soir les modérateurs sont très vites intervenus ce qui a permis d'éviter tout débordements
 

DeletedUser28613

Guest
Je parle bien des joueurs qui réalisent les actions de flood sur le forum ce soir, lesquels sont à mes yeux à différencier totalement de ce qui avait été réalisé fin février. Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas eu d'action sérieuse menée, bien au contraire, ce que je fustige ici, c'est le fait que les actions indélicates de ce soir sont en train de ruiner les débats et discussions qui avaient eu lieu jusque là.

Ensuite, quand je parle de flood sur toutes les plateformes, c'est à raison. Vous ne l'aviez pas fait vous, mais les petits rigolos de ce soir ne s'en privent pas. En bref, mon texte en réponse n'a jamais porté sur ce qu'à fait le TAPECM, mais bien sur la quantité phénoménale d'insultes et autres âneries déversées sur le forum ce soir.

Edit Titanic: Il y a bien eu des insultes ce soir, et pas des moindres...
 

DeletedUser11638

Guest
De plus quand je vois mon bannissement que tu dois mettre Nyctal parmi les autres bannissements au vu de la raison du bannissement, j'esquisse un léger sourire ! ;-)

Je suis au courant d'absolument tout, ne t'inquiète pas pour ça, j'ai des informateurs partout (et oui, le renseignement, j'adore ça) :p

Bonne nuit à tous, tâchez de pas trop vous tapez dessus.
 

DeletedUser

Guest
Je n'étais pas là ce soir, juste hier, seul Daistyas posait des sujets sérieux, quand il a été banni, c'est devenu la foire complète, comme je l'ai dit, c'est un effet de mode, ça passera, mais je trouve ça franchement bas de se mettre à insulter le staff, qui passe bien du temps pour la communauté (Uni, si tu mets ton smiley de lèche botte, je t'arrache la tête ^^)
 

DeletedUser26746

Guest
Woh, je débarque surement tard mais j'ai rien remarqué ce soir (en même temps je suis connecté que depuis minuit...).
Arf... je parle sur quelques choses que je ne sais pas... Désolé. :)

@Nyctal : Grrrr, cette fouine ! :p

@Shadox : En effet, c'est bel et bien pas la TAPECM qui a agit ce soir, je n'étais même pas au courant. ^^
Pathétique..
 

DeletedUser26746

Guest
Bonsoir j'ai une question pour toi : tu vivais dans une grotte ?

C'est tout simplement avec des messages comme ça que nos sujets sont supprimés ! Tu peux m'expliquer à quoi ça sert ??

@Galactus : La TAPECM est un goupe, un mouvement, fondé le 27 février 2012 dans le but de combattre le gold et d'autres causes pour laquelle nous adhérons pas.
Laisse donc Titanic-Cod, un pseudo membre de celle-ci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut