O.m.g

  • Auteur de la discussion DeletedUser42818
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42818

Guest
Bonjour a tous ,

voila je me présente sous le psedo Lorela j'ai 31 ans je joue a grépolis
depuis Avril 2014 mais j'ai vite appris
j'ai jouer sur gonnos essentiellement , je joue en ce moment encore sur d'autre monde
Donc j'ai cree Mon aliance sur ce monde et je vous propose de me rejoindre
en suivent le lien de ma signature cordialement :)


Bon jeu a tous :)

Lorela

images.jpg
 

DeletedUser

Guest
Les nouvelles alliances n'ont aucune chance sur ce monde. Essaye plutot de rejoindre l'alliance dominante de ta mer, si tu veux creer ton alliance mieux vaut le faire sur un nouveau monde, ici vous allez tomber sur des joueurs avec 50x plus de points/troupes que vous, réunis en groupe de 50.

Cela dit si vous continuez malgré tout bonne chance ;)
 

DeletedUser42818

Guest
Pas Forcement car si de bon joueur son pret a me rejoindre dans mon ali ça ne pourra que bien ce passer :))
 

DeletedUser

Guest
Non mais on a fait le test hein, je suis allé sur le monde avec 6 potes, tous très bons, rome29, excellent aussi nous a rejoint, des qu'on a fait le pas de travers la grosse alliance de notre mer se sont mis à 40 + leur wing de 50 sur les 8 pauvres joueurs à 1M pts que nous étions. Les joueurs auraient un minimum d'honneur je te dirais oui vas-y tente ta chance, là quand ils se mettent tous sur une toute petite alliance tu te dis monde mort ok Farmer bien je vais sur un nouveau monde.

C'est triste mais bon...
 

DeletedUser42818

Guest
Non mais on a fait le test hein, je suis allé sur le monde avec 6 potes, tous très bons, rome29, excellent aussi nous a rejoint, des qu'on a fait le pas de travers la grosse alliance de notre mer se sont mis à 40 + leur wing de 50 sur les 8 pauvres joueurs à 1M pts que nous étions. Les joueurs auraient un minimum d'honneur je te dirais oui vas-y tente ta chance, là quand ils se mettent tous sur une toute petite alliance tu te dis monde mort ok Farmer bien je vais sur un nouveau monde.

C'est triste mais bon...

Oui effectivement je suis daccore C'est bien domage bah il se font les plus facile petite ville et petit nouveau
ce n'ai pas parce que il vont avoir nos petite ville qu'il seron les meilleurs mais bon que veux tu
Il s'attaque au faible pour eux se sentir plus fort
 

DeletedUser

Guest
Pas forcément non. Certains peut-être mais beaucoup de joueurs de ce monde sont plutot bons. Mais etant à 98% adultes et souvent en manque de temps pour jouer, ils se contentent de maintenir leur jeu, leurs bases deja faites en éliminant tout ce qui pourra leur poser des problemes par la suite :)

Commence un autre monde, crée ton alliance, tu verras tu t'amuseras beaucoup plus qu'en prenant ce monde en cours de route...
 

DeletedUser33604

Guest
Pas forcément non. Certains peut-être mais beaucoup de joueurs de ce monde sont plutot bons. Mais etant à 98% adultes et souvent en manque de temps pour jouer, ils se contentent de maintenir leur jeu, leurs bases deja faites en éliminant tout ce qui pourra leur poser des problemes par la suite :)

Commence un autre monde, crée ton alliance, tu verras tu t'amuseras beaucoup plus qu'en prenant ce monde en cours de route...

Guhlien n'as pas tort lorela si tu souhaite des monter d'adrédaline le mieux est tu recomence sur un autre monde.

ensuite mes deux OFF n'est pas dans le but de montrer ma force , je fais partis des plus petits joueur de ce monde ,vrai j'ais perdue nombre de villes.

ensuite si je suis rester c'est plus pour mes POTO !!! on est encore une petite bande a jouer sur ce dernier mais nombre des notre sont partis :/
 

DeletedUser42818

Guest
J'attend qu'un nouveau monde s'ouvre et je ferai mon ali deçu en attendant je recrute sur bellérophon car j'aime les defit :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut