O.N.U (organisation de noobs unis)

  • Auteur de la discussion darkvador33
  • Date de début

DeletedUser

Guest
venus du fin fond des ages grepolissiens ,les guerriers de toute s origines se repartir sur les terres et les mers de Katana.
certains fondèrent leur alliances dynastique , d'autres se joignirent a des groupes déjà existant et enfin les solitaires se tranformerent en ermites!
le temps passa et nombre d'entre eux furent victimes d'agressions, de pillages voir même d'expulsion de leur ville!
la colère grondais dans leur cœur et l’adrénaline montais dans leur membres.........
l'un d'eux décidas que cela suffisait et qu'il n’était de meilleur groupement que celui qui avait existé dans le passé et qui était aujourd'hui éparpillé dans ce monde inconnu ...................
ils fit alors résonner le clairon et tintinnabuler les cloches de la camaraderie afin de mettre un terme a l'isolement de chacun des ......... Noobs.
beaucoup entendirent cette douce cacophonie et répondirent a nouveau présent !
aujourd'hui , les Noobs se regroupent , se réunissent en une organisation qui ne demande qu'a devenir grande.
amitié, solidarité,communication, partage , respect sont les mamelles des valeurs partagées par tous et toutes!
l'organisation sévis dans la mer 46 et recrute tous ceux qui se reconnaitrons dans ces valeurs partagées.
postulez directement ou joignez : zstpsdn ou darkvador33 par MP (message personnel)
notre classement actuel est le suivant:
-classement alliance : 142
-classement mer : 5
-classement alli attaquante : 228

rejoignez nous nombreux afin de porter au nues ce mot qui aujourd'hui fait rire tout le monde , mais qui demain les feras trembler :NOOBS
 

DeletedUser

Guest
L'histoire à l'air sympa, mais les fautes m’empêchent de lire jusqu'au bout. Un petit effort de ce côté la ne ferais pas de mal.
 

DeletedUser

Guest
dsl je ne suis pas prof de français et ce n'est pas a 54 ans que je vais arriver a me refaire lol ;)
 
Haut