O.Shaf

  • Auteur de la discussion DeletedUser46859
  • Date de début

DeletedUser46859

Guest
Je vois toutes ces présentations et depuis les quelques mois que je parcoure le fofo je ne me suis jamais arrêtée ici (se fait toute petite....)

Nombreux sont mes pseudos mais les principaux sont Sha, Shasha, Shaf, Shatoune, O.
Je vis non loin de Bordeaux depuis 3 ans. Avant j'étais une grande nomade ^^ et en l'espace d une 10 aine d'années j'ai voyagé et posé pied sur tout le flan Est de la France^^

J'ai 32 "printemps" ^^ et oui une vieille ici^^ et suis maman de 2 garçons de 1 et 5 ans

J'ai une passion acharnée pour tout ce qui est MMORPG, MMO, FPS, en revanche je déteste les jeux d'arcade! ^^
Et j'adore écrire^^ :)

Sorti de là, je suis laborantine en clinique du sport, assistante sociale à mes heures perdues (sisi je vous jure ça fait partie du métier^^), travaillant de jour comme de nuit^^

Je crois que j'ai fais le tour de moi ^^ et tjs prête à donner un coup de main où que j'aille quoi que je fasse, et même si je peux parfois avoir un caractère autoritaire ou une tête de cochon, j'ai le rire facile et ne reste jamais bien longtemps fâchée^^ mais j suis assez directe dans ma façon de m'exprimer alors pour ceci je m'excuse d'avance des désagréments que je peux parfois occasionner^^
:)

ps: ah oui j suis la number one des blagues qui font ......
smiley_emoticons_gehirnschnecke_confused.gif
.......><
smiley_emoticons_oh-no2.gif


ps2 : 3 ans de grepo suis actuellement en mv sur Nysa.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43193

Guest
On doit dire bienvenue ? :D

(Avoue le tout de suite que tu veux un titre détente :-D )
 

DeletedUser46859

Guest
ptdr Tseu^^ même pas
juste une idée de passage pour écrire autre chose que des nombres sur le fofo^^ hihi
 

DeletedUser48010

Guest
Au lieu de dire bienvenue, je dirais "sympa comme présentation" :)
 

DeletedUser33604

Guest
belle présentation !!! O. Shaf

tu te dit veille mdr!!! j'en bien 41 depuis peux. ^^

bienvenue Shatoune , si tu me permet de t’épeler ainsi :)

si tu as un bon MMORPG a me conseiller je suis preneur , y a lustre que j'en ais point fais.
 

DeletedUser46859

Guest
belle présentation !!! O. Shaf

tu te dit veille mdr!!! j'en bien 41 depuis peux. ^^

bienvenue Shatoune , si tu me permet de t’épeler ainsi :)

si tu as un bon MMORPG a me conseiller je suis preneur , y a lustre que j'en ais point fais.


merci :) je te le permet sans soucis^^ :)
niveau mmorpg apres 8 ans de world of warcraft difficile de trouver autre chose de mieux^^ mais je suis actuellement sur TERA un MMORPG gratuit en free2play avec de bons graphismes et apparenté un peu à wow (système de quête pour le leveling, donjon à 5, à 10... des event) il n'existe que 2 serveurs français mais lors de la recherche de donjon aléatoire tous les serveurs sont mélangés ^^ espagnols, anglais, russes, etc...
je n'y trouve pas de latence ni d'attente pour entrer sur le monde, les différentes classes de personnage sont plutôt sympathiques et le rp est bien sympa ^^ :)

je suis sur le monde Akasha et mon pseudo : Shâtoûne hihi

si ca te tente tu m y retrouveras^^ :)

"Bienvenue" ! :p

T'as déjà vécu en Lorraine ? o.o

oui à Toul plus précisément et je travaillais au CHU à NANCY ^^
 

DeletedUser44469

Guest
Je dirai simplement que je suis heureux d'apprendre davantage sur toi ;)
 

DeletedUser46859

Guest
Et j ai eu fait avant la naissance de mes enfants de la a compétition en badminton ;) classée en régionale hihi mais ce tps est révolu maintenant c est plus le marathon a la maison ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33604

Guest
merci :) je te le permet sans soucis^^ :)
niveau mmorpg apres 8 ans de world of warcraft difficile de trouver autre chose de mieux^^ mais je suis actuellement sur TERA un MMORPG gratuit en free2play avec de bons graphismes et apparenté un peu à wow (système de quête pour le leveling, donjon à 5, à 10... des event) il n'existe que 2 serveurs français mais lors de la recherche de donjon aléatoire tous les serveurs sont mélangés ^^ espagnols, anglais, russes, etc...
je n'y trouve pas de latence ni d'attente pour entrer sur le monde, les différentes classes de personnage sont plutôt sympathiques et le rp est bien sympa ^^ :)

je suis sur le monde Akasha et mon pseudo : Shâtoûne hihi

si ca te tente tu m y retrouveras^^ :)

je prend note ^^

Autrement Ancien joueur de Lord Of Ultima ( premiere version), j'ais également jouer sur Grandia en MMORPG , j ' avoue excellent :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut