obelix vs zorg

  • Auteur de la discussion DeletedUser1472
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1472

Guest
Il était une fois, dans une contrée très éloignée, un roi. Ce roi se nommait Obélix.
Obélix était un roi pacifiste, amical qui avait rejoint une grande et merveilleuse alliance, AGORA.
Obélix libérait des villes appartenant a de petits tyrans pour libérer leurs habitants qui se joignaient a ses villes pour former son royaume de 30 cités.

Obélix prospérait ainsi en mer 56 entourés d’amis mais également d’une petite alliance insignifiante et hargneuse dont le nom commence par ZO et finit par RG mais que l’on appellera « Les gros noobs » pour ne pas les citer.

Les gros noobs n’étaient pas du tout pacifistes et se prenaient pour des guerriers.
Ils étaient jaloux d’Obélix et du fait qu’il n’ai pas accepté de rejoindre leur alliance.
Ils deciderent de commencer par espionner le bon roi, en vain bien evidemment car personne ne leur avait dis que des espionnages avec 10 000 piéces sont inutiles… enfin bref…
Sans avoir reussi a espionner malgré une bonne centaine de tentatives ( je vous mets pas les rapports, mais Radical33, Niki31, stan96 pourront confirmer ^^), ils passerent a l’attaque.

Leurs attaques etaient dignes des plus grand colonisateurs, leur puissance de feu n’avait d’egal que leur intélligence ( pour les ZOR… euh pardon « les gros noobs » qui n’auraient pas compris c’est ironique )

A chaque fois que les bons soldats d'Obélix voyaient l'étandard ennemi, ils se pissaient dessus...De Rire


capturerhp.jpg


capturersx.jpg


capturerky.jpg


capturermt.jpg


capturersqt.jpg


capturergo.jpg


capturerj.jpg


capturerazf.jpg



mdrdes attaque pareil cest vraiment foireux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aimerais avoir des adversaires comme ça, moi aussi...
13.gif

Vivement les Marches Triomphales...
Règle d'Or: Toujours avoir une force navale avant l'arrivée sinon voici le résultat.
31.gif

 

DeletedUser

Guest
un conseil pour l'attaquant :

dans le port tu peux créer des bateau feu, et je suis persuadé qu'ils ont une utilité ^^:D
 

DeletedUser1472

Guest
edite du poste principale RP et attaque regaler vous cest du grand numero^^
 

DeletedUser6373

Guest
le 2iemes et 3iemes avant dernier attaque c'est pas fort d,avoir envoyer autant de troupes sans BF avant ni pendant

bravo au défendeur
 

DeletedUser1472

Guest
cest justement pourquoi cest drole

et encore il en a ue d'autre dans le meme cas on a mis du temps a se decider a les afficher
 

DeletedUser

Guest
Tu doit avoir des remparts bien garnis dans la partie "Perte des attaquants".
Peut etre qu'ils voulaient être sympa et te libéré des points de culture car tu n'avais pas assez de ville ;).
J'en suis presque sur! Mdr.

Beau combat.

Cordialement Chaarles.
 

DeletedUser

Guest
Panthéon des zeros pas des heros ;)

Pourquoi j'ai pas le droit à ce genre de distribution gratuite ??
 

DeletedUser

Guest
Nah ils sont partis sur StarCraft 2...
50.gif

C'est l'une des trois races, non?


52.gif
 

DeletedUser1472

Guest
il existe toujours en mer 56 meme s'il on perdu de leur effectif^^
 

DeletedUser1322

Guest
Pas mal celle-ci Thrice ! On voit pas grand monde posté, c'est sur que c'est très chiant de faire des copier-coller des rapports, moi-même je ne les montre même plus.
 

DeletedUser1472

Guest
ouai enfin vous ces continuel =)

je demande a voir plus de rapport
 

DeletedUser9912

Guest
Encore une fois tu te vantes, j'ai plus de 120 rapports dans ce style de toute mon alliance… toi même tu t'es fait rétamer par morgote (tu devrais mettre tes rapports qu'on se marre réellement) et pour info recompte les villes d'Obelix et vois ce que les zorg en on fait :cool:
 

DeletedUser1472

Guest
moi retamer par morgotte mdr^^

il a agie en statege et a bien jouer !!!!

en me mp en disant donner sa ville que je pouvait la prendre plusieur zorg on fait de meme allez fuiyai^^

sauf que lui l'avait renforcer j'ais perdu une off terrestre j'estime que c'etait un beaux combat ^^

pour les rapport que tu a te gene surtout aps on a les meme en rayon je te rassure c'etait qu'un avant gouts se d'obelix
 

DeletedUser

Guest
ta vraiment beaucoup de chance !! tous ces points combats offerts !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut