obelix vs zorg

  • Auteur de la discussion DeletedUser1472
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1472

Guest
ta vraiment beaucoup de chance !! tous ces points combats offerts !!

au nom moi zorg n'a pas encore osez m'attaquer^^malgrer les ville que j'ais prise

ah et j'ais meme des zorg qui me soutienne en defnee dommage que vous m'attaquiez pas ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1472

Guest
ces l'interet de se poste chopper des point de combats^^

mes les zorg faiblisse voirs abandonne leur ville sans combattre, certain nous defendent^^
 

DeletedUser

Guest
Deplus les bugs du serveur de Grepolis les arranges bien avec toutes les attaques qui était en chemin ca leur a fait du repos
 

DeletedUser10632

Guest
Dés que j'ai vu les rapports je me suis exclamé "oh encore un idiot" il m'ont bien fait rire , 1 birèmes cassant une grosse off ^^ bien marrant se que tu a poster , je les connais pas je suis pas du serveur , mais même moi qui n'ai que 4 villes et 26000 points je me bats mieux ^^ franchement ne pas accompagner c'est bateaux de transports avec des BF sa craint !
 

DeletedUser

Guest
Dés que j'ai vu les rapports je me suis exclamé "oh encore un idiot" il m'ont bien fait rire , 1 birèmes cassant une grosse off ^^ bien marrant se que tu a poster , je les connais pas je suis pas du serveur , mais même moi qui n'ai que 4 villes et 26000 points je me bats mieux ^^ franchement ne pas accompagner c'est bateaux de transports avec des BF sa craint !
Ouais bon, je suis sûr que si je te combattais je pourrais dire la même chose de toi...
68.gif

Respecte un peu les autres joueurs veux-tu... tous n'ont pas TA sagesse...
30.gif
45.gif
 

DeletedUser

Guest
Mais faut pas oublier que cette alliance a une langue histoire,que je ne sauré vous compté^^ elle a même était du top 10 de bêta alors un peu de respect.Mais a ce que je vois ils ont perdu de leur gloire passé surtout qu'ils on en essuyé des batailles en 56 vs les abyss et Agora,alors je pense qu'il ne reste que peu de grand stratège dans cette alliance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut