[Faux bogue] Objectif de Communauté

  • Auteur de la discussion DeletedUser56555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56555

Guest
* Pseudo : HeniV
* Serveur : Tégée
* Navigateur : Google Chrome
* Description détaillée : Aujourd'hui j'étais sous colo mais un de mes alliés a pété la colo enfin bref, donc je ne suis plus sous colo et j'ai perdus mes objectifs de communautés (la 1 et la 2) mais j'ai le reste de mes effets sur ma ville.
* Reproduction : Colonisation + Colonisation détruite
* Screen :
1492522063-capture-grepolis-bug-commu.jpg

* Scripts : Grepotoolskit (+ dio-tools mais je n'arrives pas a l'activé sur ce monde)
 

DeletedUser53913

Guest
Bonjour,

Pour dio-tools :
https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/dio-tools.56050/page-23 Dans les derniere pages, la solution y est.

En suite, pour le problème des bonus de l'event.
Quand sur les mondes sièges, vous vous faites siéger tous les bonus de la ville sont enlevés dû au siège.
Quand vous détruisez le bateau de colonisation, les bonus ne reviennent pas et cela n'est pas un bogue.

Il s'agit d'un bonus avec un temps d'utilisation et non définitif comme celui pour rajouter de la population.

Une suggestion a été envoyée à innogames pour que les bonus communautaires se remettent d'eux mêmes. Pour le moment, l'unique solution de retrouver les bonus sur la ville est de se La faire coloniser puis la reprendre.
 

DeletedUser56555

Guest
Donc il est impossible de retrouver les bonus d'event perdu ?
 

DeletedUser56295

Guest
@HeniV, oui par exemple tu perds ta ville ou tu avais tes bonus, et ensuite tu la reprend et les bonus reviendront !
Bonne soirée ;)
 

DeletedUser56555

Guest
Je pose un autre question qui est en rapport, je viens de me faire colo, j'ai recommencer mais je n'ai pas les objectifs de commu mais j'ai gardé mes points etc.

Normal ?
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

C'est normal, lorsque vous perdez votre dernière ville, ou que votre dernière ville perd les objectifs de la communauté, ils sont définitivement perdus pour vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut