Obtenir rapidement les récompenses

  • Auteur de la discussion DeletedUser35276
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec Beautasar, même si le monde est fini et que tu t'ennuies, collectionner ces récompenses offre peu d'intérêt. Ton guide dit souvent des choses qui tombent sous le sens. Tu expliques plus ce que sont les récompenses et les prérequis, que de réelles astuces du style "ah bah ça, j'y aurais pas pensé". Jouer juste pour avoir les récompenses pervertit également l'idée des récompenses elles mêmes qui sont faites pour récompenser (sans blague) la progression du joueur et non pour être acquises juste pour les avoir.

B75AUvQ33v.jpg
 

DeletedUser35276

Guest
la récompense agent double contient une erreur: Je ne vois pas pourquoi le défenseur aurait besoin d'avoir autant d'argent dans sa grotte.

5 million argents de stockés dans la grotte c'est beaucoup.....

Pour pouvoir contrer l'espionnage sinon c'est l'autre récompense avec les espionnages réussi.

Et 5 millions c'est le minimum car il faut espionner 5 000fois pour obtenir la récompense et pour faire un espionnage, il faut au minimum investir 1000 pieces

Je suis d'accord avec Beautasar, même si le monde est fini et que tu t'ennuies, collectionner ces récompenses offre peu d'intérêt. Ton guide dit souvent des choses qui tombent sous le sens. Tu expliques plus ce que sont les récompenses et les prérequis, que de réelles astuces du style "ah bah ça, j'y aurais pas pensé". Jouer juste pour avoir les récompenses pervertit également l'idée des récompenses elles mêmes qui sont faites pour récompenser (sans blague) la progression du joueur et non pour être acquises juste pour les avoir.

B75AUvQ33v.jpg

Deja, je precise que botasar est dans ma liste d'ignorer donc je ne lirais pas son message.

Ensuite, justement, ces récompenses servent si on s'ennuie, pour moi, si tout le monde avait pour objectif d'obtenir toutes les récompenses, les mondes durerait plus lontemps.

Tu parle aussi qu'elles servent a récompenser, mais certaines récompenses, on ne peut pas les obtenir si on ne veut pas la récompenses, sauf gros coup de chance. Comme pilleur du jour ou grande puissance du jour.


Important: Je ne voit pas les récompenses pour etre fiere de les avoir mais plutot comme un objectif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
"on ne peut pas les obtenir si on ne veut pas la récompenses, sauf gros coup de chance. Comme pilleur du jour ou grande puissance du jour."

J'ai eu ce genre de récompenses sans le vouloir. Je connais plein de gens dans le même cas. Tu te contentes de jouer normalement et paf, la récompense te tombe dessus.
 

DeletedUser38102

Guest
bonjour
felicitation pour le blog
que l 'on soit pour ou contre ul faut reconnaitre l'investissement en temps qu'il a fallut pour realiser ce blog: bravo!

pour ma part cet aspect du jeu ne compte pas mais tout de meme qd une recompense arrive meme si je l'oublie vite elle me fait sourrire
chacun son game et n'oublions jamais grepo est un jeu
alors amusons nous !
 

DeletedUser35276

Guest
bonjour
felicitation pour le blog
que l 'on soit pour ou contre ul faut reconnaitre l'investissement en temps qu'il a fallut pour realiser ce blog: bravo!

pour ma part cet aspect du jeu ne compte pas mais tout de meme qd une recompense arrive meme si je l'oublie vite elle me fait sourrire
chacun son game et n'oublions jamais grepo est un jeu
alors amusons nous !

merci
 

DeletedUser38283

Guest
le blog est bien fait mais je ne vois l'interet d'avoir des récompenses "néfaste". De plus, si tu veux une récompense journalière, tu n'as qu'a te préparer plusieurs jours avant. Moi par exemple, pendant une période je n'avais plus le temps de jouer et j'ai juste fais "commencer partout : festival" pendant un mois puis quand j'ai recommencé a jouer j'ai utilisé tous mes points de cultures en deux jours et j'ai eu deux fois la médaille "conquerant du jour"
 

DeletedUser35276

Guest
Moi je montre une possibilité d'avoir les recompenses.

Et les recompenses nefastes, c'est pour le fun
 

DeletedUser35276

Guest
Je viens de mettre un article sur "grande puissance du jour" et ce soir je fait un article sur grepolympia (je peut vous dire qu'il faut deja de l'or)
 

DeletedUser

Guest
Cool ton blog , mais bon faut quand même etre bizarre pour vouloir sacrifier 2K UT pour avoir tombe marine ^^ ( remarque ça me plait bien ;) ) .
 

DeletedUser35276

Guest
Cool ton blog , mais bon faut quand même etre bizarre pour vouloir sacrifier 2K UT pour avoir tombe marine ^^ ( remarque ça me plait bien ;) ) .

Je sais mais cette recompense sur hyperborea, on s'en fou des unités.


Je viens d'ajouter les astuces pour grepolynpia
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Matthias je te trouve tes propos condescendants au plus haut point. Lucasroi a la gentillesse de te proposer une astuce très intéressante et toi tu le dénigres simplement parce que tu n'es pas capable de faire quelques Erynies. C'est lamentable.
 
Matthias je te trouve tes propos condescendants au plus haut point. Lucasroi a la gentillesse de te proposer une astuce très intéressante et toi tu le dénigres simplement parce que tu n'es pas capable de faire quelques Erynies. C'est lamentable.
Bon, d'accord, j'suis trop nul :-(
Désolé.
 

DeletedUser14751

Guest
perso je trouve aucun intérêt a gagner des récompenses comme ça mais faut avoir du temps a perdre pour imaginer cela ...
Remarque la plupart des récompenses de grepo sont nul ;)
Seul attaquant du jours a une valeur a mes yeux j attend ta solution pour la gagner en trichant ;)
 

DeletedUser

Guest
j'aime bien la technique pour être "maître du monde", captain obvious...

et pour tombe marine, même si tu as percée, si tu ne mets pas de bf dans l'attaque ça change rien...

pour colonisateur du jour → (facepalm) "prendre deux villes entre 175 et 1000 points" no comment...

d'accord avec GDN, ça sert à rien de chercher à avoir des récompenses de cette façon... grepolis est un jeu d'équipe, et non un jeu solo, pour que monsieur ai ses récompenses pour faire bien... bref passons
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut