Oc vs mer56/66

Discussion dans 'Guerres' démarrée par sac6s, 8. Oct 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. clickage

clickage Guest

Celui qui vous accusait de tricher s'est fait chopper pour tricherie ?... ^^
    Y'en a qui ont honte de rien mdr

2. Karkaras

Karkaras Aristocrate

Inscrit depuis le :
    21. Oct 2011
    Compte toi chanceux car j'ai une opératrice dans nos rang et je peux te dire qu'elle gère. Donc taupe ou pas je suis content haha.

3. Mihawkis

Mihawkis Archonte

Inscrit depuis le :
    25. Nov 2010
    Vouloir continuer à expliquer ça aux joueurs c'est pisser dans un violon, on a beau leur répéter ça rentre pas :confused::confused::confused:

4. sac6s

sac6s Empereur

Inscrit depuis le :
    3. Mar 2012
  5. drago44

drago44 Hoplite

Inscrit depuis le :
    13. Mar 2013
    Merci Sac, c'est vraiment du super boulot que tu nous as fait là

6. darkgildarts

darkgildarts Aristocrate

Inscrit depuis le :
    23. Déc 2011
    Du très bon boulot, comme d'hab ;)

7. sac6s

sac6s Empereur

Inscrit depuis le :
    3. Mar 2012
    merci Dark

8. sac6s

sac6s Empereur

Inscrit depuis le :
    3. Mar 2012
  9. inkalla

inkalla Stratège

Inscrit depuis le :
    31. Déc 2011
    Juste pour précision, c'etait une belle petite bataille, et au finale c'est passé a pas grand chose
    mon colo etait limite de faire demi tour et faut avouer que notre adversaire n'a pas été gâté par la chance... y'a une belle collection de -22 a -28%...
    Enfin la prochaine fois les dés seront peut être un peu plus de leur côté :p

10. llcg

llcg Titan // Comédien détendu

Inscrit depuis le :
    10. Jan 2013
    magnifique :eek:
    mais c'est que sa tape bien sur ce serveur!

bravo aux 2 ally et si vous en avez d'autres hésitez surtout pas, c'est trop beau!
    c'est vrai que 182 bfs a -29% ca fait mal...pour l'attaquant

11. riske

riske Guest

Je trouve ça dégueulasse de bannir des joueurs qui se font attaquez juste pour tromper les states et de faire croire qu'ils sont fort moi limites si je ne peux pas le soutenir je le garde quand même jusqu'au bout si se fait colo tant pis je lui laisse 2,3 jour pour redémarré le jeu, les states je m'en fous je suis pret à sacrifié une alliance mais de là à être égoïste comme cela non ! Si il est sur d'autre monde dite le moi pour que j'aille le taper aussi :p

Dites les OC vous êtes sur Kos ? Oropos ? Paros ?

12. Periclor

Periclor Banni

Inscrit depuis le :
    23. Sep 2012
    Nan ils sont sur Nicée :p

13. riske

riske Guest

Mince ! J'aimerai bien vous affronter moi :p Bon je crois venir avec mon ally du monde kos dans un autre monde pas celui qui vient d'être posté dans l'annonce dans un monde où vous y serez ;)

14. vivelomdu13

vivelomdu13 Citoyen

Inscrit depuis le :
    15. Fév 2011
    Je les aient testé sur gythio... du lourd pourtant mon alliance était pas une bandes de bras casser :( pour se qui connaisse les insomniak :/ dailleurs si je me souvient bien j’étais le derniers à avoir résisté :D tous les autre sont partit en 54 cher les dogma 54 que j'ai rejoint avec 2 ville ( mes 2 dernière ) et je suis remonté à 300k puis arrêt mais bon à mes souvenir même revenue plus fort ont y arrivé toujours pas :)
    Vous êtes fort et sympas même avec vos énemie changé rien :p

ps : j'aurais peut être ma revanche sur nicée si nos chemin se croise :)

15. riske

riske Guest

c'est la meilleurs alliance de grepolis il me semble :s mais est ce qu'il y a un classement des meilleurs alliance de l'histoire de grépolis ? ça serait bien!

16. Periclor

Periclor Banni

Inscrit depuis le :
    23. Sep 2012
    Ah non tu vas pas nous refaire le coup de Sithious !
    Il est tout simplement impossible de faire un classement des alliances inter-mondes, chaque serveur est fondamentalement différent...
    Ceci étant dit il est clair que les OC forment une alliance magnifique...

17. riske

riske Guest

Peut être que si :p Oui mais bon à voir les commentaires ils sont vachement fort j'ai regardé leurs states très impressionnant o.o

18. vivelomdu13

vivelomdu13 Citoyen

Inscrit depuis le :
    15. Fév 2011
    Pour moi les plus fort resteront les causa mon kuku sur MU :) les 4 première alliane sur eux et tous le serveur contre eux et ils ont win :)

19. plongerik

plongerik Aristocrate

Inscrit depuis le :
    23. Fév 2011
    et si nous sortions du mode diesel et passons la seconde vitesse humm:p

20. sac6s

sac6s Empereur

Inscrit depuis le :
    3. Mar 2012
    j'ai rarement vue notre forum avant autant de colo ... depuis 3 jours sa n’arrête pas.

Et pour ceux qui nous suivent nous avons perdu notre 1ere ville la semaine dernière... :/ GG au MM

mais notre compteur en est à 17 et la journée n'est pas finit :)

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.