Oc vs mer56/66

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26714

Guest
Sac tu peux filer le mp en mp ^^'

J'ai vraiment envie de savoir.
Pareil click je trouve ça infect j'irais peut-être en toucher deux mots et m'inscrire exprès sur le monde pour aller tirer les longues oreilles de ce poneys ._.
 

sac6s

Élève de Pythagore
POUR INFORMATION :

Dissolution des ponypony... se sera donc par forfait, une victoire pour les OC dans leur lutte contre l'infamie...

Attention nous avons les noms de se qui se prennent pour des dictateurs, nous continuons la chasse...
 

DeletedUser

Guest
Yepa !
Y'a rien de mieux que d'harceler des méchants fondateurs/leaders ^^

Si t'étais resté sur Kos t'aurais halluciné Hermès.
On se frittait avec une ally et le fondateur de cette ally contacte le fonda GOS pour lui dire qu'il était un mercenaire (pas le terme exact) en gros un traître prêt à donner son ally en donnant joueur par joueur pour survivre et être intégré dans l'alliance gagnante...
Il disait ramener cette "technique" de Guerre Tribale et était fier de ça...

Alala...
Ce jeu n'aura jamais fini de me surprendre en tout cas ça fait kiffer de voir une ally à principes comme OC pourchasser des égoïstes
 

DeletedUser

Guest
C'est juste minable
Virer un jouer car on a pas les moyens de le défendre puis le manger avant l'ennemi qui l'attaque... Je pense pas avoir déjà vu ça pourtant j'en ai vu des coups bas

Il faut croire que je suis tombé dans une mauvaise alliance. Je m'attendais à être protéger en attendant un développement correct pour participer à des guerres mais je n'avais pas pensé que mon alliance m'expulserait pour une raison de statistiques pour voler ma ville dans la journée.

Le pire, c'est qu'ils ont une vraie armée dans la zone où je suis donc j'étais forcément condamné.. Vivement que je retrouve mon ancien royaume de 150k.
 

sac6s

Élève de Pythagore
Vraiment navré syanur ...
Et dire que en début de serveur lydia étai venir me voir pour un pacte...
Yen as qui doute de rien quand meme
 

DeletedUser

Guest
Il faut croire que je suis tombé dans une mauvaise alliance.

Y'a des mauvaises alliances et y'a encore pire du genre celle-ci, ça c'est juste de la trahison...
Heureusement que tu le dis sur le fofo car ce genre d'action fait rarement des vagues, au moins les responsables sont "fichés" et pourront difficilement recommencer...

Défoncez les !
 

DeletedUser32818

Guest
Si t'étais resté sur Kos t'aurais halluciné Hermès.
On se frittait avec une ally et le fondateur de cette ally contacte le fonda GOS pour lui dire qu'il était un mercenaire (pas le terme exact) en gros un traître prêt à donner son ally en donnant joueur par joueur pour survivre et être intégré dans l'alliance gagnante...
Il disait ramener cette "technique" de Guerre Tribale et était fier de ça...

lol click, je pense pas que tu le saches mais le joueur dont tu parles était un leader OC-marathon ^^
c'est d'ailleurs une des raisons qui faisait que je lui accordais ma confiance... ceci dit je rectifie, il était fonda par interim et non fonda originel...
 

DeletedUser35330

Guest
POUR INFORMATION :

Dissolution des ponypony... se sera donc par forfait, une victoire pour les OC dans leur lutte contre l'infamie...

Attention nous avons les noms de se qui se prennent pour des dictateurs, nous continuons la chasse...

Victoire ^^

Et maintenant la chasse aux sorcières commence, miam !
 

DeletedUser

Guest
lol click, je pense pas que tu le saches mais le joueur dont tu parles était un leader OC-marathon ^^
c'est d'ailleurs une des raisons qui faisait que je lui accordais ma confiance... ceci dit je rectifie, il était fonda par interim et non fonda originel...

Euh... non je savais pas du tout ! Je me rappelle même pas de son pseudo... qui que c'était ?
 

llcg

Titan // Comédien détendu
mais c'est qu'ils sont même ici les o-c?!

je vois que la fin de marathon vous as soulagé :p
vous irez sur Paros?

@Periclor : "hun" et "76" aussi?
 

plongerik

Aristocrate
bon et bien les fonda éliminé du serveur, j'ai eu droit à une longue discussion avec bingbang sur edessa car bannis attaquable sur nicée

je crois détenir le record d'insulte et menace, j'en ai eu mais là il a fait fort, suis resté courtois mais rien y fait, le principale c'est qu'il ne joue plus, parce que jouer avec des gens comme ça, c'est même pas la peine
 

sac6s

Élève de Pythagore
Nous venons de lire le MP que Bing, nous adresse par message interposé sur Edessa...

On nous traite de booteur, de faire du multicompte. et le plus drole c de faire des callages de ouf...

bref un pavé magistral de haine pure et dure...

Ce dit en passant il parait aussi que nous avons des taupes chez les MODO INNO.

j'adore ces accusations car BING as justement été bannis pour toutes ces raisons "enfin j'imagine" car il s'en vente lui même de plus les insultes répétés.

Bref qu'une chose à dire : J'adore mettre une branler à ce type de joueur, et après une fois que le carnage finis, sa continu de pinailler.

Bing, quand comme nous tu saura jouer à la loyal, tu pourra faire tes critiques, sinon encaisse et écrase!

Au suivant....
 

DeletedUser

Guest
J'aurais du rester sur Edessa, j'avais peur de manquer d'action mais ça a pas l'air le cas
On n'est jamais sur à 100% de qui fait quoi mais pour avoir joué avec vous, je le suis à 99,9999% que vous n'avez jamais triché.

C'est bas comme accusation car sans preuve, c'est juste la recherche d'une excuse.
 

DeletedUser25356

Guest
Bing et lydia abusais avec le pass-shared à fond. La limite entre le partage de connections et le multicompte était inexistante lol.

De plus fallais pas parler longtemps avec eux pour voir que c'étais des spéciales, dans le genre désagréable c'étais du lourd!

Il était juste trop au nord pour que je les défonces .. grss déplacement x1, sur lindos je l'aurais sodom biens avant sa thisisgrepolis
 

DeletedUser26714

Guest
Ce dit en passant il parait aussi que nous avons des taupes chez les MODO INNO.
Il ne sait donc pas de quoi il parle, ce qui fait qu'il devient encore plus pitoyable
OP= Jeu
Modo = Forum
J'aurais du rester sur Edessa, j'avais peur de manquer d'action mais ça a pas l'air le cas
On n'est jamais sur à 100% de qui fait quoi mais pour avoir joué avec vous, je le suis à 99,9999% que vous n'avez jamais triché.

C'est bas comme accusation car sans preuve, c'est juste la recherche d'une excuse.

C'est ce que j'ai dis a plongerik en mp le type savait qu'il allait se faire bouffer il à multi pour sauver sa peau il c'est fait choper et il met ça sur la tête de ses ennemis pour dire qu'il sait jouer et qu'il est blanc comme neige.
J'aime vraiment pas ces gens ._.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut