OFF TERRE - Percée

Kräftig

Hoplite
Salut à tous,

Je joue en mode Siège actuellement et j'aimerais savoir sur mes villes OFF terre (qui peuvent colo) combien de BF dois-je mettre (39 ou moins ?) si je joue avec percée (qui me permet de taper avec le terrestre directement.

Et aussi, si percée est une bonne idée sur une off terre et si la recherche bélier est quand même nécessaire ?


Merci à vous
 

DeletedUser6335

Guest
@Kräftig je te mets le lien de kang, c'est mon joueur grepo de reference quand il s'agit de stats.
https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/efficacité-de-la-percée.77504/

Pour ma part, je trouve qu'il est important vider le naval en BF car la recherche percée permet uniquement de reduire les pertes en btr. Surtout que de mon point de vue, kang met une demi full bibi. En temps normal il devrait avoir le double de bireme. Mais ses simulations donnent deja un bon apercu de l'inefficacité de la recherche percé.
Le nombre de BF limité s'applique uniquement aux attaques avec le BC.

- Pour ma part :

- 1) Je suggère de jouer avec les Trières au lieu des BF. Ainsi, tu as + 1 chance de faire un meilleur callage. ( 3 chance au lieu de 2)
Premire tentative btr + triere
Seconde tentative btr + triere + 1bf
Troisieme tentative btr + triere + 1bt

-2) Si tu as un siège à defendre et que ca se joue dans la derniere heure sur un rien, tu envois 20 triere de chaque ville off, ca peut te faire 100-200 triere et sauver un siege sur un fil.

-3) si ta le heros chiron. Tu gardes gros max 2 ville full frondeur et le reste de tes villes " off terre " tu fais que des villes full hoplite + triere. Ainsi tu peux attaquer / soutenir. Les gens vont pas comprendre comment tu fais pour avoir autant de off et de deff ^^

Il faut bien caller ses full BF et ses ut off, c'est le seul moyen efficace d'où l'utilisation des trieres sur les off ter.
 

KiruaIsGon

Polémarque
-3) si ta le heros chiron. Tu gardes gros max 2 ville full frondeur et le reste de tes villes " off terre " tu fais que des villes full hoplite + triere. Ainsi tu peux attaquer / soutenir. Les gens vont pas comprendre comment tu fais pour avoir autant de off et de deff ^^


Pire conseil à donner quand on voit ce que les ladons peuvent faire comme dégâts. Défendre en full hoplite ça ne fonctionne plus. Déjà que de base ça ne fonctionne que dans certains cas, maintenant c'est à oublier totalement. En période d'event, tu te prends full érinyes c'est fini pour toi.
De plus, si le joueur d'en face est un minimum intelligent, il fera des frondeurs sur ses villes à risques et je te souhaite bonne chance pour poser quand il pourra retour off.
 

DeletedUser6335

Guest
Ne juge pas ce qui te depasse. Libre à lui de suivre les conseils ou non.
 
Haut