Offensive Crew / Mer65 / InfeCapiK

sac6s

Élève de Pythagore
"Bien le bonjour.

Je tenais à préciser que depuis le début de la guerre AIC/FNLG nous sommes restés en PNA avec les FNLG avec notre soutiens moral et reprise de guerre FNLG en 66 (afin qu'ils puissent être autonome dans leurs propres mers)

J'ai aussi le devoir de prévenir des guerres à venir, car je vois que les Infections souhaitent créer un nouveau front sur la 65. 20 villes prise pour le moment sur un inactif ex FNLG...

Je tiens à préciser que cette venue en mer 65 est prise à notre égard comme acte délibérer d'affront et vous essayez de perturber notre sieste pourtant bien méritée avec nos frontières direct 75

Nous voyons ça comme acte d'invasion et nous vous considérons au jour d'aujourd'hui comme officiellement trouble fête (Rouge quoi)

de plus nos villes en Mer45 on été délibérément attaqués malgré des MP cordiaux avec couilless, pour lui demander de cesser de suite, sous peine de représailles.

Nous voilà donc enfin en guerre, et vous comprendrez donc que nous ne pouvons rester neutre ainsi longtemps.
Le temps est venu de montrer aux monde ce que peuvent offrir les OC à marathon"

Nous restons bien entendu fidèle à notre parole, les no name aurons bien entendu tous notre appuie aussi
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Ben bon je vais venir en 65 aussi alors, toute une mer a traverser je suis plus à ça prêt :p

Sinon vous auriez pu défendre la colo a titicanium, j'suis un peu deg j'ai besoin de PC pour rattraper inkalla en combattant qui ma mis la misère pendant mes 2 semaines de MV ^^
 

DeletedUser

Guest
bienvenue dans notre guerre contre les acp cela promet de joli bataille en perspective nous a la frontiere 35/36 et vous pour la votre si besoin n'hesiter pas nous serons ravi de vous aider........
 

sac6s

Élève de Pythagore
Ben bon je vais venir en 65 aussi alors, toute une mer a traverser je suis plus à ça prêt :p

Sinon vous auriez pu défendre la colo a titicanium, j'suis un peu deg j'ai besoin de PC pour rattraper inkalla en combattant qui ma mis la misère pendant mes 2 semaines de MV ^^

Salut gaara...

Vous aussi vous auriez pu défendre votre ville en siège ...

;)
 

DeletedUser28000

Guest
ben le truc gaara c'est que titi nous a prévenu tardivement et puis la 55 c'est loin .... tres loin

Mais j'ai compris ton besoin :p alors pour la forme on a envoyé histoire de ^^ donc tu va t'en faire un peu de PC tkt :)

et nous aussi !
 

sac6s

Élève de Pythagore
bienvenue dans notre guerre contre les acp cela promet de joli bataille en perspective nous a la frontiere 35/36 et vous pour la votre si besoin n'hesiter pas nous serons ravi de vous aider........

J'ai la net impression que les capic on le ventre plus gros que les yeux
Ou l'inverse haha a je connais pas une alliance à part le cercle qui ne soit pas en guerre contre eux

J'ai connu jadis une alliance du meme type qui prenais tout le serveur pour des frigos
Et un jour. Il disparue. Et je ne parle pas des golfeurs de gythio la.

Pour se qui connaissent les frenezy ;)
 

DeletedUser35442

Guest
Oui ça va être une belle guerre... dans le respect. :)
Gaara, moi aussi j'aurai bien aimé que vous attaquiez la ville de Kowal, les Pcs, j'en veux aussi :p
 

DeletedUser

Guest
dsl atilla, on a eu forte affaire sur une colo en 45 (colo réussit d’ailleurs par Thakur des hestia, félicitation a lui et sont alliance ;))

De jolies rapports notamment celui là :
161162774.png


@ inkalla : merci pour les off, vous êtes des amours :)
Je pense pas que je pourrai te rattraper en combattant, tu carbure pas mal et je reçoit très peu d'off, mais en attaquant tu m'aura toujours au c** :p
Dommage que vous soyez si loin mes amis OC :(
 

DeletedUser28000

Guest
fait attention de pas trop te coller parfois j'ai des gaz :D
 

DeletedUser35442

Guest
ça sera pour une autre fois alors :(
Oui, beau rapport ! ( Tu te lance des fleurs, c'est génial :p)
De jolies rapports notamment celui là :
Bravo aux Hestia ;)
 

DeletedUser26811

Guest
Je tiens à préciser que cette venue en mer 65 est prise à notre égard comme acte délibérer d'affront et vous essayez de perturber notre sieste pourtant bien méritée avec nos frontières direct 75

Un grand bonjour à tous les amis OC qui sont à marathon et meilleurs voeux pour 2013
Décidément la mer 65 est au cœur de pas mal d’événement dans plusieurs monde lol
Conseil d'amis à ceux qui voudrait se frotter aux OC vous allez vous en mordre les doigts je parle en connaissance de cause lol.
 

DeletedUser

Guest
on est là pour jouer, pas pour gagner ;)
(même si c'est mieux si on gagne ^^)
 

DeletedUser35442

Guest
On est d'accord gaara, il y a toujours l'esprit compétiteur qui veille en nous. ;)
Et bon," l'important c'est de participer " c'est tellement une phrase de loosers.... :D
Juste, "Que le meilleur, et le plus mâlin gagne".
 

sac6s

Élève de Pythagore
Un grand bonjour à tous les amis OC qui sont à marathon et meilleurs voeux pour 2013
Décidément la mer 65 est au cœur de pas mal d’événement dans plusieurs monde lol
Conseil d'amis à ceux qui voudrait se frotter aux OC vous allez vous en mordre les doigts je parle en connaissance de cause lol.

Salut Sofiane ;) big up a toi aussi

Attention nous ne sommes pas infaillible, sa serait se vanté de mérite que sur marathon nous n'avons pas encore démontré
 

DeletedUser32164

Guest
tkt gaara , j'ai virer les soutient sur la ville d'hier car les villes en 55 ne m'interressent plus (mais que veut tu , je suis dans une ally de rapaces , ils ont voulut gratter les PCs)

sinon tu serais pas passer , tu aurais du mettre plus d'off , donc plus de temps , et je serais arrivé a temps pour casser ton BC (tu la vu je t'est louper a 10 minutes près)
 

DeletedUser35179

Guest
C'est toi qui a dis qu'il faut soigné les stats sac donc j'exécute :)
 
Haut