Offensive Crew / Mer65 / InfeCapiK

DeletedUser

Guest
pas vraiment ... j'ai fait a peine 25.000 PC def :(

Et je m'en plains pas de me faire offer, j'attend que ça
 

DeletedUser32164

Guest
bas moi pas grand chose en PC def , je dépasse pas les 1000 , mais + de 80 000 PC off , sachant que j'étais pas la la moitier de la journée :/
 

DeletedUser

Guest
colo casser, merci les PC :)

Par contre vous avez déglinguer mes remparts ^^
 

DeletedUser32164

Guest
moi je dit bravo a clm92 pour sa colo posé a 4H du mat quand même , il serait pas passer que j''aurais étais choquer ...
 

DeletedUser35442

Guest
Franchement, et je pense que la majeure partie des joueurs sont d'accord avec moi, c'est faible d'attaquer la nuit.
Faut savoir que Grépolis reste une jeu, et que le but n'est pas de devenir insomniaque ou autre, il faut avoir un minimum de respect envers les autres. C'est un jeu de guerre et de stratégie, certes... mais pour moi il y a des limites quoi Clm92 ! :\
Après tu fais ce que tu veux, t'as pas d'ordres à recevoir surtout que cela n'enfreint pas le règlement, mais tu as au moins mon avis :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Franchement, et je pense que la majeure partie des joueurs sont d'accord avec moi, c'est faible d'attaquer la nuit.
Faut savoir que Grépolis reste une jeu, et que le but n'est pas de devenir insomniaque ou autre, il faut avoir un minimum de respect envers les autres. C'est un jeu de guerre et de stratégie, certes... mais pour moi il y a des limites quoi Clm92 ! :\
Après tu fais ce que tu veux, t'as pas d'ordres à recevoir surtout que cela n'enfreint pas le règlement, mais tu as au moins mon avis :)
salut^^
et si clm92 a un décalage horaire...?:p
 

DeletedUser

Guest
moi je dit bravo a clm92 pour sa colo posé a 4H du mat quand même , il serait pas passer que j''aurais étais choquer ...
je suis sur ton îles et tu laisse ta ville vide c'est pas ma faute :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Franchement, et je pense que la majeure partie des joueurs sont d'accord avec moi, c'est faible d'attaquer la nuit.
Faut savoir que Grépolis reste une jeu, et que le but n'est pas de devenir insomniaque ou autre, il faut avoir un minimum de respect envers les autres. C'est un jeu de guerre et de stratégie, certes... mais pour moi il y a des limites quoi Clm92 ! :\
Après tu fais ce que tu veux, t'as pas d'ordres à recevoir surtout que cela n'enfreint pas le règlement, mais tu as au moins mon avis :)
je trouve pas sa faible je trouve que c'est prendre des risques car le BN fait mal..
je colo la nuit uniquement si la ville est pratiquement vide comme celle de titi..
j'ai juste profiter de l'ocasion.
apres tu a le droit de donner ton avis ont est dans un jeu et ont est la pour s'amuser avant tout :)
 

DeletedUser26746

Guest
Moi je suis d'accord pour dire que le BN, même si c'est prendre des risques point où je suis d'accord avec toi CLM, c'est pas jolie.
J'sais pas moi je trouve ça kiffant l'adrénaline du callage des offs et des defs, ainsi que ce la technique de défense de l'adversaire, ça donne du pep's au jeu. :)
Après moi le BN ça m'énerve aussi car sur Gythio certains joueurs ne font que ça et ne prennent aucun risque.
Après si la ville est quasiment vide c'est normal que ce soit tentant bien que je reste persuadé que si la ville est vide, la prendre en plein jour ne change rien, si ce n'est rajouter du piment au jeu. :)
Faut pas avoir peur de rater des colos ça arrive à tous ! Enfin bon après clm, d'après mes souvenirs tu n'es pas non plus un habitué du BN donc bon, c'est pas non plus la mort :)

C'était Bast et son analyse 8)
 

DeletedUser35442

Guest
Tu prends pas de risques, non^^
Tu spy la ville avant, et à 4h du mat' y'a pas beaucoup de monde de réveillé...
Après Titi c'est une daube :)
 

DeletedUser32164

Guest
ati , je pourrais me plaindre aux modo pour insulte sur le forum en plus , tu sais ?

de plus moi je trouve sa lache a 4H du mat , c'est sur que les risques que tu prend sont grand , personne de co , même pas besoin de caler , après comme dit plus haut tu fait ce que tu veut , mais moi j'aime pas les gens comme sa , je trouve que au niveau du jeu en lui même c'est pas vraiment ce qu'on attend mais bon ...
 

DeletedUser35442

Guest
ati , je pourrais me plaindre aux modo pour insulte sur le forum en plus , tu sais ?

de plus moi je trouve sa lache a 4H du mat , c'est sur que les risques que tu prend sont grand , personne de co , même pas besoin de caler , après comme dit plus haut tu fait ce que tu veut , mais moi j'aime pas les gens comme sa , je trouve que au niveau du jeu en lui même c'est pas vraiment ce qu'on attend mais bon ...
Complètement d'accord, pour une fois avec notre ami Titi !
Et c'était une blague, même si t'es une daube, on t'aime bien <3
 

DeletedUser

Guest
Calmez vous els gens, c'est qu'un jeu ;)

titi, si je me souviens bien t'a tenter de me colo a 7H du mat, comme je l'es fait également sur fabio et comme d'autre le fond régulièrement ...
Entre 4H et 7H ya que 3H de diff ... c'ets pas la mort.
Si vous voulez ne pas avoir de mauvaise surprise à votre réveille blinder vos villes au front .... essayer de colo les miennes en BN, je pense pas que vous y arriviez (ou alors merci les PC lol :p)

De plus c'est qu'un jeu ;) Perdre ou gagner ça n'a pas d'importance.
Si qq vous colo pendant la nuit, il va accumulé sa deff sur le siège ... sachez en profiter :)

Enfin j'en dirais pas plus.
Sur ce bon jeu et bonne nuit ;)
(faut que je dorme je vais colo pour 5H un OC :p)
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis d'accord pour dire que le BN, même si c'est prendre des risques point où je suis d'accord avec toi CLM, c'est pas jolie.
J'sais pas moi je trouve ça kiffant l'adrénaline du callage des offs et des defs, ainsi que ce la technique de défense de l'adversaire, ça donne du pep's au jeu. :)
Après moi le BN ça m'énerve aussi car sur Gythio certains joueurs ne font que ça et ne prennent aucun risque.
Après si la ville est quasiment vide c'est normal que ce soit tentant bien que je reste persuadé que si la ville est vide, la prendre en plein jour ne change rien, si ce n'est rajouter du piment au jeu. :)
Faut pas avoir peur de rater des colos ça arrive à tous ! Enfin bon après clm, d'après mes souvenirs tu n'es pas non plus un habitué du BN donc bon, c'est pas non plus la mort :)

C'était Bast et son analyse 8)

salut bast ton nom me dit quelque chose ^^
moi perso je colo la nuit si le joueur ne met pas de deff preventive ce qui est rare quand le joueur sais qu'il est en guerre!
apres si le joueur a mit de la deff preventive je la colo la journé :)
j'ai reçus des MP comme quoi je suis un boufon avec mes colo de nuit mais je ne fait que m'adapter aux heures de connexion de mon adversaire ce qui me parait mieux car quand le joueur n'es pas connecter tu perd moin de troupes donc tu économise des troupes pour ta futur colo du coup tu progresse plus vite!
sa fait 2ans que je joue a grepo j'ai toujours joué comme sa..
apres chaqu'un est libre de donner son avis :)
je trouve que gythio sa tapais beaucoup + que sur marathon :(
Les OC sont énerver contre moi ont dirais 600spy a 1000pièce !
 

DeletedUser32164

Guest
hahaha , mais ta pas compris , on veut juste t'harceler , que tu t'en sorte plus sous tous les RC
 
Haut