Offensive Crew / Mer75/76/65

sac6s

Élève de Pythagore
bon il parait qu'il faut créer un topic pour nos guerres alors on va compter les points

plou plouf

alliance_stats_conquetes.php


et pour expliquer nos pertes:

hors mis la conquète des phenix toute les autres sont des dons de villes ou des échanges ;)

alliance_stats_townlost.php


afin de voir à qui nous les avons prises

alliance_stats_townwon.php



ne voyez pas ce sujet comme de la provocation ou de la confiance en soit... c juste pour montrer nos stats de joueurs en vacances ;)
 
Dernière édition:

sac6s

Élève de Pythagore
hahahahahaha

maintenant que je fais plein de signatures à tout les OC, ils vont flooder à mort
 

sac6s

Élève de Pythagore
Des stats de bisounours :p

Oooooo mon Pepeluis
Un OC revenant d'entre les morts trop fort...

Oui bon sa va on as perdu quelques villes et on est loin d'être o top d accord ... Mais c parceque tu n'est pas la ;) mon rominou

Hahahahahahaha
 

DeletedUser28000

Guest
et encore les stats n'inclue pas ce qu'ont a fait en tant qu'OC bird fire :D

oui oui je flood pour voir ma signature :p
 

plongerik

Aristocrate
Bon je vais vous transmettre quelque rapport, à savoir que je n'ai pas trop le temps d'allez au forum externe, j'ai des vacancier à gérer pas si simple, merci à nashtare de m'avoir transformé mes rapports faute de temps^^

ceci c'est déroulé lors d'une opé le 03 janvier sur le joueur,

une douzaine de ville prise, je n'ai pas vraiment compté

je resterai donc sur mes rapports concernant la ville prise dont vous retrouverez facilement le nom, :D elle est nommé d'une façon particulière correspondant au temps du trajet de la colo. Et oui tout cela pour vous dire que pour un OC la distance importe peu du moment que c'est bien fait.

Vous remarquerez le rapport d'espionnage 2 minutes avant l'impact:) ben oui hein 30h de trajet fallait s'attendre à du beau monde à l'arrivée et je peu vous dire dans le jargon OC plonge j'ai fait un max d'huile avec une olive à ce moment là, ou bien alors d'après les termes de sac faire bravo avec ses fesses.

bon je vous avouerai qu'il y a eu contribution de 2 ou 3 partenaires OC

rugby 500 bf et gig06 100 bf environ 1 minute avant impact comme demandé

Foufou celui qui su bien placé ses 500 bf juste avant l'arrivée de la deuxième vague off terrestre la première ayant un petit peu morflé (posté à la fin)

enfin voila je vous en laisse juge c'est dans l'ordre et bien sur j'ai eu droit à la médaille attaquant ce jour là

bonne lecture

et clin d'oeil à Romu13 que je respecte beaucoup un joueur que l'on a envie de prendre avec nous :)


imb.bmp

008.bmp

c0m.bmp

1bh.bmp

d54.bmp

8d2.bmp

g2x.bmp

8un.bmp

uu9.bmp

jhs.bmp

d8u.bmp
 
Dernière édition:

plongerik

Aristocrate
oup's voici l'off terrestre qui à été esquinté avant les 500 bf de foufou

130115011419773886.jpg
 
Dernière édition:

sac6s

Élève de Pythagore
tu a oublié de me cité dit donc ... j'y ai laissez 1000BF en 2 jours sur ta ville NAMEO
 

DeletedUser28581

Guest
Ils sont beaux ses rapports, la ville que j'ai prise a moins de mérite vu que je l'ai joué très courte distance et en surprise ^^
 

DeletedUser28000

Guest
oui c'est bien 12 villes ce soir là plonge, bonne mémoire :p

Romu a bien sur tout notre respect et même plus car c'est un des rares a ne pas avoir activé le MV suite a sa nomination de star d'un soir :)
 
Haut