Offensive Crew / Mer75/76/65

DeletedUser35330

Guest
Ce fût une sacré soirée et comme dit Inka, chapeau bas à Romu pour avoir eu la tenacité de ne pas se mettre en MV et d'avoir assumé ^^
 

DeletedUser

Guest
Quel dommage que je n'aie plus les rapports, je me souviens également que l'on a, un soir de novembre, explosé un BC uniquement avec des unités mythiques et qu'il y avait près de 10 000 unités terrestres sur ma ville! Ce fût un grand moment!

Longue vie aux OC!
 

DeletedUser

Guest
bonjour a tous et toutes

je vous remerci de telles eloges sur moi merci

mais pour avoir cela il faut avoir de superbe adversaire et vous l etes je vous remercie de me donner autant de fil a retordre dans ce combat

merci a tous et bon jeu
 

papadidilolo

Polémarque
Tu fais preuve d'un excellent fair play...ce qui est rare, surtout dans ton cas :)
certains joueurs n'auraient pas supporté une telle opé sur eux...d'autres en resortent plus fort ce qui est ton cas :)

bon jeu à toi également
 

sac6s

Élève de Pythagore
bonjour a tous et toutes

je vous remerci de telles eloges sur moi merci

mais pour avoir cela il faut avoir de superbe adversaire et vous l etes je vous remercie de me donner autant de fil a retordre dans ce combat

merci a tous et bon jeu

Je rejoint Papadi, même outre monde , je ne connais pas un joueur ayant ta détermination... car ce prendre OP sur OP il faut avoir des nerfs d'acier.

Bravo pour les colo qui ne sont pas passé, bravo pour ton faire play, bravo d'etre un joueur avec du tallent il y en as peu dans grepo, même dans le top 100.
 

DeletedUser

Guest
merci a tous ca fait plaisir d etre soliciter de la sorte surtout par des joueurs experimentés ce qui n est pas mon cas dans ce jeu depuis 6 mois mais j apprend vite surtout quand on m attaque lol

enfin ca fais des point a tout le monde et c est le but du jeu non alors faisons nous plaisir ce n est qu un jeu et puis une ville perdu c est une ville a prendre

merci a tous en esperant un jour peut etre faire partie de vous lol
 

sac6s

Élève de Pythagore
Hier fin d'après midi.
Une Op contre flavius de la part des UFA. on réussit à posé 2 colos.

Après une mobilisation presque général, et une fois de plus la solidarité à été de mise chez les OC:

1er RC de tentative de pétage de colo
130123072519847652.jpg


Puis après quelques attaques:
130123072800677221.jpg


et sur l'autre ville:
130123072911470612.jpg


Encore une merveilleuse journée pour les OC. Qui on en face une alliance digne de se nom.
 

DeletedUser32171

Guest
Bravo à vous d'avoir péter notre colo
On a senti que la soirée aller être longue lorsque notre ami RCSQM nous à annoncer 80 attaques entrantes >_<
J'espère que l'on réussira à mobiliser à nouveau nos troupes pour recommencer :D

Juste une petite correction sac6s : vous avez reçu un peu d'aide de l'alliance "Les gardiens des mers" :p
Mais cela n'aurait rien changé...
 

papadidilolo

Polémarque
oui sac les gardiens ont participé du moins un joueur à la demande de titi :)

mais c'est 2 colos qu'on vous a pèté :) l'autre avec des um fut cassé très vite mais y avait un paquet d'um en route :)

belle soirée en tout cas
 

DeletedUser35442

Guest
Sans compter le colo de Magnar sur Diouck !
Ce fut vraiment une belle soirée, ouais :)
 
Haut