Offensive Crew / OoOTheLostVikingsOoO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sac6s

Élève de Pythagore
Bon et bien le bonjour à tous...

afin de spécifier un peu plus les guerres de Nicées , voici un bref aperçus pour ceux qui ni joue pas.

OC : 14 villes conquises
OoOTheLostVikingsOoO : 0 ville...

Voilà les RC et ébats suivrons sans doute.

Quand à moi, j'ai un gros travail à refaire, car après trois semaines de quasi absence la map me parait différente...



restons cordiaux les amis, cela ne reste qu'un jeu..., alors good play a tous.
 

DeletedUser32896

Guest
On va rester honnête et fair play et preciser qu'il y a une 10aine de villes prises à un joueur fraîchement recruté par la viking au moment des prises et qui a delete, ces nouveaux copains ne l'ayant pas aidé.
Par contre y a bien une ou deux prises sur des joueurs viking de souche

Pour le moment on se tape plutôt sur des colos de joueurs qui arrêtent mais bientôt les choses sérieuses devront commencer quand il n'y aura plus que des viking et des oc dans le secteur

Skon va smettre ça va être bon!!!
 

DeletedUser29544

Guest
Se qui m’embête un peu est de me délocalisé mais je pense que nous allons très bien nous amusez ensemble pour info le joueur qui a été recruté a été fait beaucoup trot a la vas vite surtout quand j'ai vu ses heures de connexion une vrai catastrophe .

Bref pas de RC pour le moment mais sa venir vite les nuits v'on commencé a etre courte comme j'aime


PS: Ne pas faire attention au faute j'ai que appris a poutré et non a écrire :mad:
 

DeletedUser

Guest
Hum ... le number one du classement descend jusque nous pour nous faire l'honneur de sa présence ... COOOL !!!

ça sent la bonne baston ça ;)

PS: j'aime bien le nom de ta première ville proche de nous " OC Alors Allons y 1 " , c'est prometteur :)

PS 2 : T'as vu Sacounet , j'ai enfin réussi à insérer la signa , looool , merci encore ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29544

Guest
Il faut bien que j'écrive mon histoire moi aussi avant ma retraite et sa se fera avec mes chères VIKINKS qui suivront l'affaire jusqu'au Dernier >_<
 

sac6s

Élève de Pythagore
GG Shalou

En ce qui concerne cette guerre, elle sera faite de rebondissement. déjà que nos ennemis actuel essai de faire une coalission contre nous

J'aime l'idée, sa sera sport

Hey salut Lopi, heureux que tu nous prenne aux sérieux ;)
 

DeletedUser35330

Guest
Bref pas de RC pour le moment mais sa venir vite les nuits v'on commencé a etre courte comme j'aime


Salut Lopi,

Pourquoi les nuits, vous ne colonisez que de nuits ?
Je préfère de jour pour ma part mais chacun son truc ;)
 

DeletedUser29544

Guest
J'aime toute les heures moi je suis pas trot difficile un colo peut etre aussi vite posé en bonus nuit que en journé c'est mon DADA sa faire mon travail quand les autres dort

Certain aime ceci et d'autre non se n'ai pas loyal, grepolis est un jeu et tout est bon a prendre surtout quand au réveil avant de prendre son café on voit ceci j'aime les petits mp qui suis derriere .8)
 

DeletedUser12477

Guest
Humm moui je vois, le genre de joueur vicelard qui aime le travail sale et le jeu minable....

Roh je plaisante va, t'énerve pas hein ^^
 

DeletedUser35330

Guest
Non Miha,

C'est pour moi exactement ça mon poulet, BN soit disant plus difficile, que nenni, l'autre dort donc tu peux envoyer toutes tes off et colo la ville.

Comme tu dis Lopi, c'est un jeu et cela fait partie des règles, juste que j'aime regarder mes advs dans les yeux quand je colo et non pas ses paupières car je n'en tire aucune gloire, maintenant chacun sa gloire l'ami. Une ville pour une ville sans résistance ou une ville avec du calage de débile car l'autre en face essaie de te contrer (des fois ca gagne, des fois ca gagne pas), là me vient en générale une petite enfin vous voyez ce que je veux dire.
 

DeletedUser29544

Guest
héhéhé sa vous permet d'en discuté un peu se fofo a été crée pour sa on s'ennui sur nicée je vous donne juste un peu de discutions je ne suis pas ici pour la gloire mais pour joué je c'est pas calé :mad: alors j'en profite quand c'est au repos et t'en fait pas Mihawkis

Il m'en faut beaucoup plus que sa pour etre touché a force de voir tellement de chose sale ou de confiance trahis maintenant je joue comme bon me semble et c'est pour cela que mes erreur du passé ne seront pas celle de demain et sa marche très bien o.o
 

sac6s

Élève de Pythagore
C'est ink qui as posé le bc
Mais merci, les rc ba si fait juste avoir le temps de les mettre en forme
 

DeletedUser29544

Guest
Quitte a mettre le BC qui a été posé ne pas oublier les 2 qui sont pas passé les RC sont très beau aussi de se coté la 8)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut