Offensive Crew / OoOTheLostVikingsOoO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29544

Guest
Bas oui il faut bien question de remonté la balance des colos héhé:eek:
 

llcg

Titan // Comédien détendu
vous allez rire... je croyais que lopiko etais un OC --'
donc je suis passez sur votre beau serveur et j'ai vu FLNG se sont les même que sur Marathon? ou du plagia?
bonne soirée et bon poutrage Vikings et OCs
 

DeletedUser7843

Guest
Bonjour les amis, le vent souffle mais la Mer est calme oui ;)
 

DeletedUser32896

Guest
Du coup il est allé poster dans la taverne pour la montrer, c'est bien vu!

Encore du bien bon travail de notre sacounet
 

sac6s

Élève de Pythagore
héhé :)

Bon et bien maintenant on assume les pertes des villes d'Alky en 45... c de bonne guerre ;)
 

DeletedUser32896

Guest
vous allez rire... je croyais que lopiko etais un OC --'
donc je suis passez sur votre beau serveur et j'ai vu FLNG se sont les même que sur Marathon? ou du plagia?
bonne soirée et bon poutrage Vikings et OCs

C'est pas les mêmes que marathon.
J'étais le fonda sur marathon et j'avoue que déjà la c'était du plagia d'une ally que j'avais côtoyé sur upsilon. Mais peut être que flng originel date d'avant upsilon ça je ne sais pas
 

DeletedUser29544

Guest
Il y a aucun souci Sac6s je suis pas la pour compté les villes prises ou perdu pour le moment rien n'a vraiment trot commencé 8)
 

DeletedUser29544

Guest
on se retrouve sur le jeu sans probleme je pers pus de temps a passé ici j'en aurai plus pour posé des colos et de travailliez sur vous meme si le travail est presque terminé Biz personnelle a toi grand OC et bien joué pour un petit truc que tu c'est héhé
 

llcg

Titan // Comédien détendu
C'est pas les mêmes que marathon.
J'étais le fonda sur marathon
oui je m'en souvient :-o
et j'avoue que déjà la c'était du plagia d'une ally que j'avais côtoyé sur upsilon. Mais peut être que flng originel date d'avant upsilon ça je ne sais pas
tu ne les connais pas les flng nicée donc?

c'est simple papadidilolo :p
lopiko dit qu'il passe trop de temps sur ce forum mais que vous vous côtoyez sur le jeu, qu'il a plus de temps pour poser ces colos et de travailler sur vous même si le travail se termine, il embrasse les OC pour un petit truc que vous savez
voila :) mais si ca peut te rassurer je comprend pas le coup du "travail" et "le truc que vous savez"
 
Dernière édition:

DeletedUser33812

Guest
Se qui m’embête un peu est de me délocalisé mais je pense que nous allons très bien nous amusez ensemble pour info le joueur qui a été recruté a été fait beaucoup trot a la vas vite surtout quand j'ai vu ses heures de connexion une vrai catastrophe .

Bref pas de RC pour le moment mais sa venir vite les nuits v'on commencé a etre courte comme j'aime


PS: Ne pas faire attention au faute j'ai que appris a poutré et non a écrire :mad:

vas-y mon lopi montre de ce qu'est capable un cali
 

sac6s

Élève de Pythagore
on se retrouve sur le jeu sans probleme je pers pus de temps a passé ici j'en aurai plus pour posé des colos et de travailliez sur vous meme si le travail est presque terminé Biz personnelle a toi grand OC et bien joué pour un petit truc que tu c'est héhé

??? c qui le grand OC ? c'est quoi le truc qu'il est sensé savoir ?

et c'est qui ce décodeur ?

c'est qui llcg ?.....

trop de questions sa m'embrouille :) mais tu as raison ne comptons plus les points, regardons la map, regardons aussi qui est venu demandé un PNA seulement 10 jours après notre entrée en guerre.
regardons qui joue les fourbes pour nous mettre les quataris dans la partis.

Et au final regardons qui dort bien la nuit ...

n'oublions pas que sa reste un jeu, essayons de jouer dans les règles
 

DeletedUser33812

Guest
vous avez des scores ?^^

par contre, faut préciser si il y a des prises sur un inactif ou pas car, je crois que ça a été le cas non par rapport à je sais plus qui.
Je vous souhaite une bonne guerre, que le meilleur gagne !
 

DeletedUser29544

Guest
LOL sac6s désolé de t'avoir dérangé avec ceci heureusement que mon petit groupe ma remis les pieds sur terre devant les grand OC rien que pour sa j'ai hate au futur et de te faire de belle démonstration désolé pour alky qui vous a rejoins et qui en échangeant ma dit de pourquoi pas vous contactez mais quand on voit comment tu parle de tes grandes estrade c'est assez sympathique j'aurai du ecouté personne

Et continué ma route comme depuis le debut on vera bien si j'en paye les conséquence mais sa sera pas par toi sa c'est sur et nous faisons que discuté tout est dans les regles non ?

Gros remerciement a mes joueurs quand meme de m'avoir remis la tete sur mes épaules et maintenant elle est bien remise t'en fait pas pour sa mais est ce que la tienne y est on vera sa sur les RC :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

sac6s

Élève de Pythagore
Nombreux on eu le meme discours je ne m'en fais pas
Du moment que nous restons cordiaux.
Après il est vrai que je fais des éloges sur mon alliances car sincèrement ils le méritent tous

Quand comme moi tu pourra compter sur des dizaines et des dizaines de personnes, qui seront prêt a sacrifier énormément de temps d'énergies et ce depuis trois ans... En effet je suis fier d'être la à leur côté même si mon irl ne me permet pas de jouer comme jadis.
Mais comme moi tu saura un jour que c pas la taille qui compte c l'envi de donner
Alors en effet tu comprendra aussi mon dévouement total a ce que je pense être la plus formidable des alliances de grepo France

Du plus petit des oc au plus grand bourrin je les aiment tous et il me le rende au centuple
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut