Offensive Crew / OoOTheLostVikingsOoO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29319

Guest
j en ai la larme a l oeil , mon sacouille !
que c est beau cette declaration
hahahahahaha !!!
 

plongerik

Aristocrate
je crois qu'il va falloir bientôt changer le titre de ce post

Les Qataris visiblement veulent entrer en 56, il viennent de pondre 3 villes

Je dirai que la tournure des événements je la trouve bien cocasse les deux plus grosse alliance du serveur face au Offensive Crew N°5 du serveur qui défende vaillamment leur mer natale 56.

Et bien si est tel est le destin, soyons fou nous sommes là pour jouer, perdant ou gagnant pas d'importance.

Plus qu'a espéré que ce soit dans les règle de l'art.
 

papadidilolo

Polémarque
Alliance dont le nom résonne dans l'éternité


Mais ici nous viendrons sans orgueil
Sans prise de tête
Sans goldeur
Sans bot
Sans arrogance
Sans ambition
Peut être sans victoire

Mais nous serons toujours sans peur et sans pitié

sacsou plonge.."
"é solamente una citta" (c'est seulement une ville ou des villes)

le plus important ce sont ces joueurs qui forment les OC :)
 

DeletedUser35330

Guest
Ils me font tous bien rire,

On affronte les ceci les cela............ et comme le dis Plonge, il faut surtout s'y mettre à plusieurs car on a peur du résultats, MDR
J'appelle ça un manque de Cojones, alors messieurs les champions du monde de Grépolis, moi petit OC, je vous attend vous les deux plus grosses ally du serveur et je vais sûrement perdre des villes mais c'est pas grave, je ne suis ni un boteur, ni un goldeur, ni un joueur de BN car moi je les aient les Cojones et préfère mettre des RCs ou les gens ne dorment pas. Cela vous fera passer à l'éternité de Grepo d'avoir vaincu quelques OC grâce à l'entente de la Plus grosse ally du serveur + la 2ème ally du serveur + vos suiveurs et lécheurs de Big Pcs, MDRRRRRRR


J'ai super peur ^^ (j'assume mes écrits et pense même que je vais me faire taper sur les doigts par mes fondas, mais au moins je ne pleure pas auprès des autres, entre nous soi dit) :)
 

DeletedUser

Guest
Dommage d'en arriver à lire certaine choses ..........

Pour ma part, j'essaie de regarder ce qui a été dit et fait des 2 côtés avant de porter un jugement : à ce qui me semble, tout n'est pas tout blanc ou tout noir ^^

Au fait mea culpa : moi petit viking pas avoir de Cojones >_<

Et si j'étais ton fonda Rugby, ce n'est pas sur les doigts que je taperais MDR !!!!
 

plongerik

Aristocrate
rugby t'y va un peu fort, tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier....

tu connais le chemin du cachot

flDe1P5qb7.JPG
--->
cachot.gif


après ça sera la salle de torture il y a 3 femmes qui t'attendent avec le fouet
 

DeletedUser35330

Guest
après ça sera la salle de torture il y a 3 femmes qui t'attendent avec le fouet

J'y vais Chef,
C'est mon côté joueur de rugby qui me fait parler par moment et je m'excuse donc si j'ai offensé ^^
Par contre je peux venir avec lalouloutte, j'aime beaucoup l'avatar ^^
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes encore en début de serveur les "premier" sa veut pas toujours dire grand chose.

Sa tournera, mais cela fera je pense une bonne guerre au vu de la map et des joueurs présent...
 

DeletedUser

Guest
Et bien je vois que nous sommes d'accord :D

Donc après le cachot => salle de torture pour Rugby pour la séance de fouet et c'est avec plaisir que je viendrais prêter main forte à Papadidilolo ;)

2013-12-05 - 20.03.11 ~ capture.png

Oups ............ J'ai enlevé mon masque : toujours partant Rugby? >_<
 

sac6s

Élève de Pythagore
C malin faut pas lui dire sa il va faire exprès de sortir des conneries maintenant
 

DeletedUser35330

Guest
Enleve ton masque, pas de soucis je suis présent et attends, j'ai déjà les fesses lacérées, au point ou j'en suis, je peux craindre le pire ^^
 

DeletedUser29544

Guest
En tous cas un grand merci pas besoin de mot vous savez pourquoi vivement que sa se re nouvelle sa en valait la chandelle et bien joué quand meme pour les autres colo :p
 

sac6s

Élève de Pythagore
GG au VIK, pour avoir pris des villes en 56...
GG au OC pour avoir peter les Colos des VIK

et pour ceux qui suivent sans être sur le monde c’était pas des villes aux OC :)

Sa promet de bon et gros débat tous sa !!!!!
 

DeletedUser32896

Guest
En tous cas un grand merci pas besoin de mot vous savez pourquoi vivement que sa se re nouvelle sa en valait la chandelle et bien joué quand meme pour les autres colo :p

Ouaip bien joué lopi t'es un des derniers à t'être posé on avait plus de quoi t'embêter (j'ai tellement honte de mes attaques en carton mais à ma décharge quand j'ai lancé y avait que 300 bibis). T'as bien du te marrer en tout cas

Pour les exterieurs une petite explication. Les viking ont lancé une ope sur un petit joueur au milieu de nos lignes qu'on protège. Ils ont posé 5 colo sur 6 lancées je crois et on en a pété 4. Lopiko a pris une ville. Et de notre côté on essaie aussi de les reprendre du coup mais ils nous en ont aussi coulés 2 il me semble.

Enfin c'était un bon gros bordel hier ça a fait beaucoup de pcs dans les deux sens de quoi satisfaire tout le monde.
Pour les rcs désolé on peut pas trop en poster comme c'était des colos sur une personne exterieure aux deux alliances. A part les rcs de petage du colo qui ont peu d'intérêt.
 

DeletedUser

Guest
Bon , et bien on y est ... les Qataris entrent dans la danse avec un joli colo posé à 6H du mat >_<

Heureusement qu'il y a des lève-tôt pour distribuer les suppos :p

ZhtYG7w.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut