Offensive Crew / OoOTheLostVikingsOoO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Niveau RC , y'avait juste un full BF qui a tapé avant le mien et quelques manti gourmandes venu nettoyer le terrestre ;)

C'est pas assez épique pour en faire tout un sujet mais avec les vikings et les qataris sur le dos , on devrait bientôt avoir de quoi vous régaler :p
 

llcg

Titan // Comédien détendu
youpiii :-D des RCs des RCs des RCs !!!! :D
ce que tu dis sac6s va très bien avec ta signa je trouve ^^
 

llcg

Titan // Comédien détendu
héhé
vous pouvez faire la MAJ des villes prisent ? svp :-o
et perdu bien entendu ;-)
 

DeletedUser35330

Guest
héhé
vous pouvez faire la MAJ des villes prisent ? svp :-o
et perdu bien entendu ;-)

Pour le moment pas grand chose à te mettre sous la dent, il faut juste savoir que les deux plus grosses alliances du serveur sont en chemise contre nous et que des Goldeurs j'en ai vu depuis que je joue à Grépo mais des mecs qui donne autant à manger à Inno avec leur carte Bleue, j'en ai jamais autant vu qu'avec les qataris (2h30 pour passer les remparts de 5 à 25....). Les pauvres, ils ont pas fini d'utiliser leur cartes avec nous, je suis MDR.

S'il y avait un classement carte bleue, ils auraient la palme, pffffff que c'est malheureux de dépenser son argent là dedans mais bon c'est leur choix.
 

DeletedUser36722

Guest
ouch, ils font pas semblant !

Mais c est un bon defis non ?!
 

sac6s

Élève de Pythagore
moi aime bien :)

héhé
vous pouvez faire la MAJ des villes prisent ? svp :-o
et perdu bien entendu ;-)

Et sinon pour le moment chaque alliances placent ces pions... les Quataris pondent des villes, les Vik essaie de prendre des villes d'inactif dans notre mer, nous on regarde la mer en se disant que c beau...

mais c'est comme qui dirais le calme avant la tempête
 
Dernière édition:

DeletedUser29544

Guest
Chez moi c'était encore la tempête un beau snype a la même sec et une bonne journée PC c'est très bien je bloque dans les slots en se moment mais sa va revenir vite
 

DeletedUser35330

Guest
Chez moi c'était encore la tempête un beau snype a la même sec et une bonne journée PC c'est très bien je bloque dans les slots en se moment mais sa va revenir vite


En tout cas tu place Lopi, je préfère ta solution à celle de tes potes ^^
Nous ne sommes pas avare de PCs mais je peux te dire que de l'autre côté de la mer non plus et même pas du tout (les CB flambent là-bas)
 

DeletedUser29544

Guest
En tout cas vous me gavez de PC la sur la ville sirius c'est juste magique le nombre de pc meme si ma def est entrain de craqué et elle tiendra pas a mon avis je la laisserai jusqu'a que je perde tout sa c'est clair vous l'aurez pas la ville t'en que ma def sera dessus:mad:
 

DeletedUser32896

Guest
Je pense que ton classement défenseur parle de lui-même

T'en est à combien pour aujourd'hui? J'ai l'impression d'avoir fait tellement aucun PC's sur mes attaques...
Bien joué en tout cas, tu commences à faire ton trou en mer 56 la, va falloir qu'on se méfie^^
 

DeletedUser29544

Guest
Dommage pour la colo j'y est cru jusqu'au bout bibi 2s devant le colo et bf 3s après le colo mais il y avait du monde a participé sur cette ville mais mon classement parle de lui meme en effet

je ferai la MAJ dans quelques heures sa na pas dut s'actualisé pour le moment et comme mes marches triomphale tourne en boucle il faut que j'attende pour passé par grepointel 8)
 

DeletedUser29544

Guest
Sa sent la grosse journée PC encore dois-je mettre l'efficacité ? :p
 

DeletedUser29544

Guest
Je c'est pas se qu'il fait votre drago mais a par du recyclage sur mes ports il fait pas grand chose en tout cas je m'attendais a mieux quand meme sa sera pour plus tard du coup voir plutot . . .
 

DeletedUser35330

Guest
Je c'est pas se qu'il fait votre drago mais a par du recyclage sur mes ports il fait pas grand chose en tout cas je m'attendais a mieux quand meme sa sera pour plus tard du coup voir plutot . . .

Il veut refaire la peinture des bateaux ^^
 

DeletedUser29544

Guest
je tiens a précisé rien . . . je pense que un joueur se reconnaîtra demain j'en est vu des choses sur grepo mais se prendre comme sa pour d'enorme grand joueur je m’excuse j'ai toujours été respectueux et je le resterais envers vous mes j'aurai 4 rc a mettre demain et quand je vois sa pffff . . .

(je tiens a precisé que j'était en soiré et j'ai recu 4 off sur mon portable et j'ai eu juste besoin de calé 200 bibi devant les off comme l'après midi drago44 a fait la meme chose 3 off t par la mer + 1 full off bf et se soir il me sorte 4 off t (il se reconaitra ) 4 off t par la mer vous me prenez pour quoi les OC faite un peux mieux SVP je suis en pleine soiré chez des amis je suis obligé de passé sur leur ordi et vous faites pas mieux bref je fini la soiré avec mes amis et j'espere voir mieux demain matin ou meme demain soir mieux que sa quitte a perde des villes c'est le jeu mais la lol et en plus il met efficacité mais vous me prenez pour qui ou pour quoi? :mad:

Désolé mais la j'avais envi de m'exprimez sa me fait du bien d'etre avec vous mais faites les choses en grand pas en petit . . .:eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut