Offensive Crew / OoOTheLostVikingsOoO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

llcg

Titan // Comédien détendu
:mad: toujours rien?
me forcé pas a venir sur le serveur vous bottez les fesses

(nan pas tapé pas tapé :-o)
 

DeletedUser29544

Guest
Beaucoup de MV MDR les fetes approche il faudra attendre 2014 a mon avis héhé8)
 

DeletedUser35330

Guest
Beaucoup de MV MDR les fetes approche il faudra attendre 2014 a mon avis héhé8)

Hello Lopi,

Bien ou bien ?
Tu m'as prit pour un jambon avec ton soutien lol
En tout cas cette année je te rejoins on ne risque pas de voir de grande bataille à part tes potes les plus gros goldeurs du serveurs (les plus gros pondeurs aussi) qui attaque et se pose en BN (les qataris) et nous prenne pour des jambons.

@+
 

DeletedUser29544

Guest
Décidément tu parle beaucoup de JAMBON tu ferai mieux de te faire une bonne grosse Pimentaise sa ira mieux après :mad:8)
 

DeletedUser

Guest
C'est bien connu : le bon cochon fait le bon jambon >_<


Oups : je sors (et en courant ^^) :p
 

DeletedUser35330

Guest
une bonne grosse Pimentaise sa ira mieux après :mad:8)

Grosse quoi ?
Car si c'est celle que je pense il y a, aussi du jambon dedans. Tu vois que même sans en parler directement tu y penses aussi, c'est Louloute qui va être contente

Louloute, que je sois un gros cochon, hummmmm sûrement, t'en va pas reste ;)

PS :
Ah, au fait, Toi aussi tu es un tout petit Lopi, je pensais que vous pouviez colo autrement qu'en BN maintenant j'en ai la preuve, incapable de colo autrement. On me l'avait dit mais je n'y croyais pas, je pensais que les autres vous en voulez tellement qu'ils extrapolaient, mais non, ils avaient raison lol

Et contacter tout le serveur pour se battre contre nous est également une belle preuve de fierté. La Diplo de Lopi, surtout je fais copain copain avec tout le monde (surtout les plus grosses ally pour ne pas tomber même si avec nous cela n'a pas marché) par peur de tomber. Une fois fait, j'attaque, lol

Amuses toi bien, ceci sera mon dernier message ici car je pensais avoir à faire à des joueurs et non pas à des toutes petites .................
 
Dernière édition par un modérateur:

plongerik

Aristocrate
ça va bien plus loin que ça rugby

MV des joueurs fond que le répondant n'y est plus
Colo de nuit
Aide d'alliance multiple

Vous êtes N°1 du serveur qui se fond aider de partout
Nous sommes N° 5 du serveur avec bien trop peu d'aide extérieur

Cherchez l'erreur, je ne vois aucune gloire d'évincer les OC de cette façon, nous sommes venue dans ce serveur sans gloire et certainement pas pour faire des merveilles pour plier ce serveur, je m'en moque royalement.

Par contre une chose est sur même si vous réussissez ça ne sera pas sans souffrance

Moi ce que je sais c'est qu'en réagissant comme ça et là je parle à tout ceux qui se sont joint à votre alliance comme le N°2 QATARIS, vous nous faites sans le vouloir entrer de nouveau dans l'histoire, la gloire cette fois nous l'aurons pas en gagnant la partie, mais peut être en la perdant et encore c'est pas certain, tant qu'il me reste une ville.........

enfin bon suis en MV peu rien faire je laisse mes amis se débrouiller ........
 

DeletedUser32896

Guest
T'inquiète plonge on se debrouille pas mal même sans toi, sac, forrest, miha plus tout ceux qui ont une co limitée en cette fin d'année
Franchement on est loin d'avoir perdu ça fait quelque semaines quon bataille il me semble qu'on perd seulement notre première ville aujourd'hui c'est quand même pas mal.
Et puis quand nous seront de nouveau tous au taquet on verra bien comment ils s'en sortent.

Laisse les autres alliances s'allier avec les viking s'ils pensent quils vont les épargner chacun sa stratégie diplomatique.
Moi je suis fier d'être OC sur ce monde c'est quand pas souvent qu'un ally hors du top 3 se bat quasi à armes égales avec le top 1 et 2 reunis. Sans compter les nombreuses petites alliance qui fournissent la def pour faire des villes au front des bunker imprenables.

Et puis faut quand avouer que lopi et tron joue bien. Ils ont compris qu'ils poseront jamais une colo en pleine journée donc c'est intelligent de poser les colos de nuit. Ils ont une irl qui les permet de jouer tard dans la nuit faut le respecter. Nous on peut pas en faire autant ben tant pis on cassera les colos au reveil tant quon aura les moyens de le faire. Et si on a plus les moyens ben on perdra quelques villes tant pis.

Allez les oc c'est maintenant que ça devient intéressant. Haut les coeurs la trêve approche pour remonter nos troupes alors on n'hésite plus et on va casser du viking!

Et lopi tu penses que tu pourrais faire un sujet sur la colo sur ghost aujourd'hui? A mon avis y a de quoi impressionner la communauté de grepo. Tient et si jamais tu prends la peine de répondre, vous visez les merveilles ou pas?
 

papadidilolo

Polémarque
Plonge c'est surement le serveur sur lequel je suis plus que fière d'être OC...non mais allo quoi ? on frôle le comique...les colos de nuit, la masse de joueurs qu'on a contre nous :)
mince qu'es ce qu'on fait peur lol...

GG à tous les OC, on prouve encore une fois que les valeurs qu'on partage sont présentes sur ce monde...et ça, ça vaut toutes les victoires...c'est encore mieux que d'avoir vaincu les goldeurs fous de gythio, les merveilles sur marathon...la folle course sur lambda...et j'en passe :)
Je vous kiffe les loulous :)
 

DeletedUser29544

Guest
Bonjours bonjours a tous chere OC deja bravo pour le cassage de colo en meme temps se n'était pas trot compliqué avec un rempart niv 1 tout est étudier pour sa si colo posé ou pas .

Je vois que certain sont faché et les amis ses un jeu je ne vois nul pars qu'on ne peux posé de colo en BN je les prévenus dans la première page de votre jolie sujet que j'aime posé des colos la nuit donc après vous étiez prévenu pas la peine de faire du blabla pour rien maintenant que sa se passe comme sa moi aussi j'ai de jolie RC a mettre quand je vois le nombre de off t que certain envoi sans calé de bf devant et en tout cas il aime rentré a la nage (petite parenthèse pour un joueur seulement) je pense que sa fait re descendre sur terre .
Au niveau diplomatie je ne pense pas qu'il y est besoin de parlé quand a force les gens prenne les autres de haut on ne peux que se les mettre a dos de plus je tient a précisé le jolie jeu aussi qui a été joué le jour ou un ancien joueur est partit de chez nous pour vous rejoindre et que quand je discute avec vos fonda il me dise que c'était prevu depuis un très gros moment et quand la personne elle meme te dis pas autant que cela après se joueur en question est bien remonté dans mon estime pour sa délocalisation et je dis bravo et respect il se reconnaîtra sans souci.

Vous parlez de diplomatie mais le jour ou j'ai contacté votre fonda pour discuté de certaine chose pour au final juste m'avoir en bobiné pour envoyé ceci au qataris ensuite faite moi rire (j'en est encore la preuve dans mon bloc note) vous parlez d'honneur de fierté de respect mais vous savez joué aussi les cartes de votre coté quand sa vous arrange mais quand sa vous arrange pas vous vous pleniez sur le fofo allez arrété vous parlez des qataris qui golde et que soi-disant vous ne goldez pas j'ai vu certaine chose dans les RC de se matin ou j'aimerai bien qu'on m'explique comment en 2h certain joueur sorte 1000 ou 800 frondeurs (un qui les avait deja je confirme la premiere vague pour la 2ieme ? . . . mais l'autre sa sort du marchant phénicien) meme avec le sort etc c'était pas possible .

De plus vous avez des joueurs en mv hé? nous aussi nous en avons on s'en plein pas pour autant c'est le jeu Noel l'alcool les soiré et j'en passe encore MDR je vais bien m'amusez héhé8)

Donc voila maintenant chacun sont avis mais ne vous inquiétez pas je serai toujours la pour vous repondre j'ai le temps pour sa comme pour posé des colos en BN mdr j'aime trot trot sa c'est mon dada Gil-Galaad je te fait la petite promesse que avant 2014 je vous poserai un colo en pleine journée si c'est que sa le souci lol c'est sur que pour vous ses plus facile quand vous haites deja implanté dans votre mer mais il ne faut pas oublier qu'il y 1 mois de sa je n'avais aucune ville vers chez vous faut me laissé un peu le temps de me preparé aussi les trajet ne mette pas 30min a arrivé surtout sur se serveur bref on s'amuse bien ensemble moi j'aime sa en tout cas:p
 

DeletedUser29544

Guest
Une derniere chose vous parlez de nos petite alliance qui nous envoye de la def je vous dis oui c'est un jeu de stratégie c'est normal d'avoir des pactes je vous rappelle que vous n'aites pas les seules contre qui on est en guerre je crois révé on tape sur :

Offensive crew : top 5 du serveur
Les Myrmitons : top 8 du serveur
Les elfes de nicée : top 9 du serveur
* Les Schtroumpfs * : top 11 du serveur
Les Tontons Flingueurs : top 12 du serveur
ADAM S FAMILLY : top 18 du serveur ancien top 6 du serveur

Donc après faut arrêté de faire du bla bla pour rien et continuons a nous amuséthisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Lopi m'a devancée : j'ai pris le temps de murir ma réponse pour qu'elle soit le + soft possible aux vues de ce qui a été dit précédemment ....

Je vais tout d'abord répondre à Rugby : lorsque je dis "le bon cochon fait le bon jambon" c'est pour faire référence à l'animal qui passe son temps à jouer avec la boue (comprenne qui veut) : rien à voir avec le cochon auquel tu t'associes, mais je prend note ^^

Maintenant, encore une fois le sujet des colos en BN fait débat : je ne suis pas "pour" non plus mais comme j'ai pu le lire, Grépo ne s'arrête pas à l'arrivée du BN .......... C'est un jeu dont nous avons accepté les règles dont l'une d'elle est de pouvoir coloniser pendant cet horaire.
Il est vrai qu'il y a de très fortes chances que le joueur visé dorme mais il a aussi 100% de défense il me semble : l'attaquant prend quelques risques en cas de calage def bien posé non ?

Pas très glorieux pour certain, mais c'est aussi une possibilité offerte : doit on cracher dessus ????????

Je rajouterais que c'est comme ceux qui crient au scandale car ils se font réveiller en pleine nuit par des alertes via tel : quand on accepte un avantage, il faut aussi savoir accepter que celui-ci puisse se retourner contre vous.
Ceux qui ont installé l'appli sur leur portable ont volontairement accepté que Grépo entre dans leur IRL : tu ne veux pas être réveillé, tu ne mets pas l'appli ou tu mets ton vibreur ou tu éteins ton tel sinon, tu assumes tes choix.

On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière en prime.

A titre plus perso, les OC n'ont plus rien à me prouver mais là où je suis un peu déçue, c'est que le respect, les valeurs que vous prônez tant ne transparaît pas dans certains messages : en place et lieu je peux y lire une certaine arrogance, un certain "tout nous est dû" qui a tendance à me faire dresser les poils.
Alors quand je vois que l'on parle de diplo bidon, il est vrai que certains chez vous aussi devraient prendre quelques leçons et balayer un peu devant leur porte ....
Vous êtes seuls contre tous : la majorité des engagements pris l'étaient avant et vous avez fait un choix à un moment T.

Et contacter tout le serveur pour se battre contre nous est également une belle preuve de fierté. La Diplo de Lopi, surtout je fais copain copain avec tout le monde (surtout les plus grosses ally pour ne pas tomber même si avec nous cela n'a pas marché)
Sa fierté, Lopi l'a mise dans sa poche quand il vous a contacté par égard envers un joueur qui vous a rejoint : la réponse qui nous a été faite était très édifiante sur l'état d'esprit qui anime certains interlocuteurs ^^

De plus, n'est-ce pas en partie suite à votre "diplomatie" que nous en sommes là aujourd'hui ?

Maintenant je pense que ce post était au départ pour mettre les plus beau RC : il n'y en a pas un seul et pourtant certains valent le coup .............
 

DeletedUser35330

Guest
vous ne goldez pas j'ai vu certaine chose dans les RC de se matin ou j'aimerai bien qu'on m'explique comment en 2h certain joueur sorte 1000 ou 800 frondeurs (un qui les avait deja je confirme la premiere vague pour la 2ieme ? . . . mais l'autre sa sort du marchant phénicien) meme avec le sort etc c'était pas possible .

Je voulais plus rien dire ici mais sache que :

Pas 1 centime !

Merci à mes fondas de nous inculquer beaucoup de choses.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28000

Guest
et que soi-disant vous ne goldez pas j'ai vu certaine chose dans les RC de se matin ou j'aimerai bien qu'on m'explique comment en 2h certain joueur sorte 1000 ou 800 frondeurs (un qui les avait deja je confirme la premiere vague pour la 2ieme ? . . . mais l'autre sa sort du marchant phénicien) meme avec le sort etc c'était pas possible .

lol je crois que tu as encore des petits trucs a apprendre sur grepo Lopi, car oui tu peu sortir une full Frondeur ou une full BF en 2 h et ca sans forcément golder ! suffit juste d'avoir certaine conditions spécifique réuni ...

Concernant les colo de nuit, oui y'a pas a pleurer ca fait partie du jeu, c'est juste disons une pratique pas très glorieuse que nous évitions, car on préfère un combat les yeux dans les yeux, mais apres a chacun sa façon de jouer.

Lalouloutte, je te présente mes excuses si certain OC on le sang chaud et qui parfois répondent ici sous le coup de l'émotion, le message est pas forcément bien restitué.

Pour la diplomatie, encore une fois les Vikings vous jouez bien le coup, np ca fait partie du jeu et nous rendra le combat que plus glorieux 8)

Par contre, comme hier ca me fait un peu rire qu'une personne se prenant un colo balance ses off pour vous sauver au lieu d'aller casser le colo qui est chez lui ^^ enfin notre ami commun doit avoir le sens profond de la générosité lol

Enfin quoi qu'il en soit que ce soit OC ou autre svp tout le monde, n'oubliez pas que nous sommes sur un jeu et que nous sommes là pour nous amuser et rien d'autre :)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
rugby aime pas les colos en BN c'est ses principes
lopi aime pas qu'on parle mal de ces alliés c'est sa fierté.

ensuite lopi tu dit pouvoir colo une ville OC mais émet quelques conditions, un actif par exemple Gil , puis la colo se termine et si tu dit "je" alors tu la fais seul ;-) haha oui c'est très facile de jouer sur les mots.

ensuite faut pas le cacher même Plonge l'a avoué , il y a du gold chez vous les OC
Donc lopi colo en BN , certain d'entre vous gold mais attendez...c'est pas grepo ça? ha si ^^ tant qu'il n'y a pas de bot...
et les viking...oublié pas que les quatari on la carte gold hein ;-)

Et puis au lieu d'en parler de vos RCs montrez les nous ;-)

et ceci avec joie,bonne humeur et amour
 

DeletedUser32896

Guest
un actif par exemple Gil

Euh non c'est bon merci ça ira^^

Eh lopiko, je doute pas un instant que tu arrives, j'ai pas dit ça.
Je préfère juste personnellement devoir défendre sur des colos qu'on voit arriver et qui se joue au callage plutot que muler comme des anes sur une colo+def en place comme on fait depuis 2-3 sur vos colos en BN.
Enfin je suis sur que toi aussi tu préfères réussir une colo en tenant sur un retour d'off parce que t'as bien calé ta def non?

Et comme dit llcg, dans la joie et la bonne humeur

Pour les RCs si je les retrouve dans le fofo je fais un truc demain promis!
 

llcg

Titan // Comédien détendu
oh si Gil ^^
t'a oublié "Amour" aussi --'
et je te souhaite bonne chance pour les Rcs si tu le fait ^^
tient lopi t'as pas posté? finalement t'as peut etre pas le temps pour jouer et parler.
a bon entendeur. (moi je fais les 2 par exemple et je suis sur que même les OCs n'en reviendrais pas de la néo-infection sur marathon mdr)

bref pour les RCs je parle aussi des Viking qui doivent avoir de beau RCs a faire partager :D
 

DeletedUser32896

Guest
Arrête la provocation llcg ça sert à rien

Bon pour les rcs je le sens mal je retrouve pas le sujet et pas sur que ghost helorus (le joueur qui a été visé) me les envoie. Je vais voir ça avec lui. Ou alors si lopi me les envoie par mp je les met en forme.

Tu me racontes marathon par mp?
 

DeletedUser

Guest
j'ai entendu parler de Ghost ? j'espère pour vous qu'il n'a pas perdu de ville, ç'a une très mauvaise influence sur son humeur ^^

à part ça bonne chance aux OC, avec leurs principes et leur unité ils forment sans doute une des meilleures équipes de grepo...
je n'aimerais pas être chez leurs ennemis Vikings et Qataris, si bons soient-ils...

Péri'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut