Offensive Crew / OoOTheLostVikingsOoO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je tenais à vous souhaiter un bon réveillon, un joyeux Noël et tout simplement de très bonnes fêtes de fin d'année à tous :-D
 

DeletedUser33812

Guest
de même ^^

je viens de remarquer, mais chez les viking, de nombreux gars de baris non ?
jesuisnoob.com (autre pseudo), lopiko, ataraxie, zyclope, sts91 .... ^^

que dire ... ^^
 

DeletedUser29544

Guest
il y a quelques un oui mais pas zyclope en tout cas ou alors sous un autre pseudo
 

DeletedUser29544

Guest
EN tout cas pendant la treve il y a eu beaucoup de fondation MDR la stratégie commence a etre dur niveau niveau OC sa nous bloquera pas pour continué n'autre descente sur vous :eek:
 

DeletedUser32896

Guest
Sorti de trève ça a bien tapé entre OC et Viking

Lopi tu me dis si les comptes sont bons
4 tentatives de colos sur un joueur qui donne ses villes aux viking
1 ratée
1 conquises
2 ou le BC est cassé par les vikings (les deux villes seront prises dans la nuit par les viking malgré quelques tentatives de cassage)

A coté de cela 2 autres colos OC sur les viking
1 villes prise
1 colo cassée

De leur coté les viking ont tenté 3 villes aussi
2 colos contrées
La troisième passe après 2 cassage de BC, le troisième est le bon

Désolé j'ai pas les RCs pour tout ça et c'est assez long, juste pour vous dire que ça joue!

Coté OC VS qataris, une colo épique de Nathanie l sur shalou en BN à laquelle shalou répond par une autre tentative, elle aussi cassé par nathanie l.
La les RCs suivent

Tout d'abord je vous laisse admirer le ratio PC def/ PC off sur cette colo de nuit

0351384.png]
131227023900351384.png
[/URL]













Du coup vengeance de XShalashX

Calage du colo



Def caler à 1 sec et 2 sec si ça passe ça sent bon

Et ça passe



Mais calage d'off parfait de nathanie l



Bon ben 1 partout balle au centre

Vivement la suite
 

llcg

Titan // Comédien détendu
ouaah GG a nathanie l :eek:

bravo aux alli pour ce si beau spectacle :)

merci pour les rc :)
 

DeletedUser29544

Guest
Tout me vas GIL a savoir que aujourd'hui une colo en plus pas passez de votre coté et une colo posé sur une petite ville champi 8) comme de n'autre coté le BN est encore long y a le temps de se passé encore beaucoup de chose
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32896

Guest
Tiens j'avais pas vu ta nouvelle signa
Sympa!

Du coup je te souhaite pas une bonne nuit^^ Enfin pas tout de suite
 

DeletedUser29544

Guest
LOL elle a porté un peu trot conseil quand je me leve et je vois certain truc bien joué mais je suis pas content du coup >_<
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Bon visiblement les OC sont mort, pas de nouvelle de cette guerre.

Je vais m'en charger pour ceux qui suivent cette guerre.

Vous avez aucune nouvelle des OC, tout simplement, parce qu'ils ont peut être honte de vous dire qu'ils sont obligé de faire des fondations dans notre territoire. J'ai pas les chiffres mais les OC ont je ne sais pas combien d'échec.mdr. A croire qu'il les collectionnes (les colo coulé)
Ils vous disent pas aussi, qu'on leur à prise une ville il y a peu (sans compter des prises de leurs fondations).

Voilà les news.

PS : Drago44 en est à 3échec rien que aujourd'hui.mdr
PS 2 : Ah oui on a perdu une ville aussi;)
 

DeletedUser29544

Guest
C'est pas tout a fait vrai sts pendant 2 recyclage force de faire nous avons perdu 3 4 ville de plus mais on s'en est bien sortit vu le manque que slot que nous avons eu vivement la suite

Si je peux me permettre par contre je crois que plusieurs fonda des OC sont re descendu sur terre les grand OC ont remis pied sur terre après leur grande parole faite mdr et sa va continué comme y se dois :s bis bis
 

DeletedUser

Guest
Tu es dur avec eux Lopiko. Il faut quand même reconnaitre que les OC font preuve d'une grande activité aujourd'hui, pour ne pas dire débordante!
Je tiens d'ailleurs à féliciter tout particulièrement Drago44 qui a su faire sortir d'une seule et même ville l'équivalent de 5569 unités terrestre (plus 3 BC accessoirement) en 2h50 top chrono, tout ça sans golder bien évidemment (un OC ne golde pas si j'ai bien compris). Au-delà de mes doutes, très sûrement infondés, sur la vitesse de production naturelle des unités, je salue quand même la réelle prouesse d'acheminer les monceaux de vivis nécessaires en aussi peu de temps (surtout si on ne veut pas les gaspiller).

Conclusion: tu ne les entends pas, mais ils sont là! Bonne continuation à tout le monde.
 

DeletedUser

Guest
Il lui restait peut êtres les trucs pour faire une unités en une seconde.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12477

Guest
Ouais lol, mais c'était pas encore au niveau de la barrette sur ma ville quand j'ai colo oool, j'avais genre 15 sorts actifs sur la ville ;-)
 

plongerik

Aristocrate
ticklé 20%
recrutement 30%
appel de la mer et naissance 50%

le tout = 100 % donc une unité par seconde quelque soit l'unité plus une organisation d'arrivée des ressources diaboliquement bien mené

chez les OC on à pas d'argent mais on a de la ressource


quand aux villes pondues vous pourrez voir tout les historiques c'est vous les qata qui avez commencé suivi par les viking qui prennent plusieurs petites villes non oc bien entendu pour ce positionner.

C'est de bonne guerre j'en conçois, mais vous me faite rire quand vous dites que je pleurniche parce que vous faite des choses pas très joueur, vous dites que vous vous servez des outil qui sont en votre possession et bien soit faite comme vous voulez, mais ne vous étonnez pas si nous rentrons dans votre jeux et faisons la même chose.

l'invite quiconque à vérifier les historique des trois alliances, jme mare d'avance de ce qu'on va découvrir sur les villes pondu en mer 56 chez nous, je dirai même énorme titanesque.

alors avant de pleurer, parce que là cette fois c'est vous qui pleurnichez vous feriez mieux, de balayer devant votre porte avant de pleurer;)


et j'écris pas ici, je suis silencieux parce que j'ai une guerre à diriger :p
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut