Offensive Crew / OoOTheLostVikingsOoO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Barrette de général ou pas : Noël c'est fini et il n'y a pas 36.000 manières d'augmenter la production de troupe et les 1s pour faire un cava n'ont plus court : alors oui, perso je doute .........

Nos réflexions ne sont qu'un écho à ceux qui remettent aussi en doute le fait de pouvoir monter une ville relativement vite sans gold : je crois que si chacun a son "petit truc" pour faire au plus vite et qu'il sait en faire usage et bien ma foi tant mieux ^^

Ou comment ridiculiser une pompeuse intervention en une petite ligne

Je crois que tu devrais relire certaines de vos réactions et/ou commentaires et on reparlera de la signification du mot "pompeux"
Pour ma part je dirais ironique et dans une tournure de français recherché pour essayer d'atteindre les "hautes sphères de la suffisance" dans lesquelles certains semblent évoluer :rolleyes:
 

DeletedUser36330

Guest
Bon visiblement les OC sont mort, pas de nouvelle de cette guerre.

Je vais m'en charger pour ceux qui suivent cette guerre.

Vous avez aucune nouvelle des OC, tout simplement, parce qu'ils ont peut être honte de vous dire qu'ils sont obligé de faire des fondations dans notre territoire. J'ai pas les chiffres mais les OC ont je ne sais pas combien d'échec.mdr. A croire qu'il les collectionnes (les colo coulé)
Ils vous disent pas aussi, qu'on leur à prise une ville il y a peu (sans compter des prises de leurs fondations).
Voilà les news.
PS : Drago44 en est à 3échec rien que aujourd'hui.md
r


sts, je me doutais un peu du genre de joueur que tu es mais là, tu dépasses mes espérances. Ton fonda lui-même est obligé de te dire que tu racontes des âneries en public. Je ne sais pas quels sont les 3 échecs dont tu parles mais saches que ce ne sont pas les seuls, je ne les compte pas et sans échec, la victoire n'a aucun goût (encore faudrait-il qu'on te voit sur le front plutôt que de te carapater à l'autre bout de la mer 55). Est-ce que je viens vous parler les villes à 2000 points que vous me prenez et pour lesquelles il vous faut 3 colos dont 2 en BN ?? Bon, alors merci de faire preuve d'un minimum de respect.

Manu, pour répondre à ta grande surprise du jour, je te confirme qu'il y a eu une grosse mobilisation aujourd'hui de toute l'ally pour me ravitailler et il faut croire qu'il te manque encore 2 ou 3 ficelles sur grépo mais merci de reconnaître les OC (enfin un je dirais...)

Pour la barrette, voici un échantillon, j'en étais exactement à 11 sorts actifs sur ma ville :
GdrP1K6.png
 
Dernière édition par un modérateur:

papadidilolo

Polémarque
la louloutte y a cette chose qu'on appelle inventaire qui permet de stoker différents sorts :)

drago j'aime ta signa ^^ faudrait que je pense à mettre ma nouvelle
 

DeletedUser

Guest
Je savais bien que mon côté dépensier me jouerait des tours un jour ou l'autre :p

Pi c'est les soldes : je dépense sans compter >_<
 

DeletedUser35330

Guest
Je savais bien que mon côté dépensier me jouerait des tours un jour ou l'autre :p

Pi c'est les soldes : je dépense sans compter >_<

Mdr et encore tu verrais comment ma femme dépense, je ne peux même plus mettre 20 euros dans Grépo tellement la carte Brûle depuis ce matin, je voudrais que les qata me fassent crédit vu le pognon qu'ils mettent mais ils ne veulent rien savoir ^^
 

DeletedUser

Guest
r

sts, je me doutais un peu du genre de joueur que tu es mais là, tu dépasses mes espérances. Ton fonda lui-même est obligé de te dire que tu racontes des âneries en public. Je ne sais pas quels sont les 3 échecs dont tu parles mais saches que ce ne sont pas les seuls, je ne les compte pas et sans échec, la victoire n'a aucun goût (encore faudrait-il qu'on te voit sur le front plutôt que de te carapater à l'autre bout de la mer 55). Est-ce que je viens vous parler les villes à 2000 points que vous me prenez et pour lesquelles il vous faut 3 colos dont 2 en BN ?? Bon, alors merci de faire preuve d'un minimum de respect.

Manu, pour répondre à ta grande surprise du jour, je te confirme qu'il y a eu une grosse mobilisation aujourd'hui de toute l'ally pour me ravitailler et il faut croire qu'il te manque encore 2 ou 3 ficelles sur grépo mais merci de reconnaître les OC (enfin un je dirais...)

Pour la barrette, voici un échantillon, j'en étais exactement à 11 sorts actifs sur ma ville :
GdrP1K6.png

Lol déjà qu'avec que quelques joueurs actifs, vous avez dû mal alors si je viens, c'est pas la peine.hahahaha.
D'ailleurs, si tu regarde bien j'ai 3 villes en 56, je vous attends. J'ai même pas besoins def préventive pour couler vos colo surtout avec tes colo à toi.mdr.

Bon voilà tes colo à 2balles
lsKRkoN.png

KPYJSa2.png

LSeWrBk.png

Chez moi, ça fait 3 mais bon peut être que tu as des soucis pour compter, je sais pas.mdr

Bref... Vous vous croyez fort mais en fait, pas du tout. Malgré nos divers fronts, on est toujours là et vous nous faites rien avec vos colo raté.
Alors golder autant que vous voulez, utilisez tout les logiciels que vous voulez mais on sera là. Même avec tout ça, vous arrivez à rien, si juste prendre des ina (ou fonder, mais on en a déjà parlé, je vais pas en revenir).

En tout cas, on rigole bien ici, je vais venir plus souvent. Mon com à réveillé un peu les OC.mdr

Bonne soirée à vous.
 

DeletedUser29544

Guest
On s'amuse on joue un peu on teste un peu les heures de connexion les alarmes mdr on se titi quoi :)
 

DeletedUser36330

Guest
sts, si t'avais suivi ne serait-ce qu'un moment de la journée et si tu daignais lire les posts du fofo, tu saurais ce que j'ai sorti d'une seule ville hier, c'est pas dur, j'en ai vidé 2 qui étaient avec des remparts à 22 et 25. Donc oui, c'est des colos à 2 balles, je ne le cache pas si tu sais bien lire (ce que je commence à douter). C'est dingue d'être aussi sectaire que toi, t'y connais rien et tu la ramènes comme si tu avais su quelque chose un jour. Que Lopiko, tron ou manu parlent des OC, je veux bien parce qu'on se bastonne tous les jours ensemble mais toi, tu fais office d'arriviste de première alors sois gentil et ne parle pas de ce que tu ne connais pas. Tu sembles avoir un ego situé 20 cm au-dessus de ta tête^^ Une discussion, ça va dans les 2 sens, tu dis des choses sur l'autre mais faut savoir en reconnaître d'autre et là, c'est pas le cas, tu juges aveuglément.
 

plongerik

Aristocrate
Malgré nos divers fronts, on est toujours là

heureusement vous êtes N°1 et 2 tout de même et nous N°5 et nous jouons contre les deux premiers du serveur, il manquerai plus que ça que vous n'ayez pas plusieurs front, c'est quoi tes front qu'on rigole un peu ??

vous nous faites rien avec vos colo raté.

ha bon et bien parle en à nathanie (qata)j'aimerai bien savoir ce qu'il en pense lui des colo raté et aussi des villes qu'il a pondu chez nous bien avant que nous le fassions, je dirai même que c'est vous qui nous avez transmis l'idée


Alors golder autant que vous voulez
balaies devant ta porte avant de cracher ton venin

utilisez tout les logiciels
, fait un ticket au support je suis curieux de voir les résultats mais ne m'en veux pas si je fais la même chose de mon coté et crois moi je me générai pas pour le faire
Donc si ça peu te consoler fait en autant, la triche je n'aime pas autant que certain de votre coté et pour cela je me permet pas de dire que vous le faite sans preuve, jme contente de jouer dans les règles et je m'arrange aussi pour que celui en face soit pareil sinon le sabre tombe et je n'hésiterai pas.

Alors tes propos diffamatoires garde les pour toi, je peux tolérer qu'on me traite de goldeur à la limite je m'en fou car je suis certain que chez moi il y en a qui consomme moi y compris et d'autre non. mais traiter de tricheur ce n'est pas des propos d'un joueur correcte, et lorsqu'un joueur de mon alliance traite de tricheur je lui fait part de mon désaccord de ses propos, tout les OC le savent.

D'ailleurs je ferai un mp général pour qu'on arrête de nommer des villes faisant allusion à la triche, ça me parai beaucoup plus intelligent comme actions !!!


mais on sera là.

j'espère bien sinon comment on ferai pour jouer sans adversaire

Même avec tout ça, vous arrivez à rien, si juste prendre des ina

ça c'est toi qui le dit

ou fonder, mais on en a déjà parlé, je vais pas en revenir

moi si je vais en reparler car visiblement tu n'as pas lu le forum, que les autres joueur grépo en soit témoins les stat laisse des traces
et c'est vous (viking et qata car visiblement vous êtes ensemble N°1 et 2)qui avez pondu les villes en premier nous aurions jamais fait ça si vous ne l'aviez pas fait.

En fait vous n'auriez même pas pu venir en 56 sans pondre des dizaines que dis je des vingtaines de ville en 56 ou prendre des villes a d'autre joueur autre que OC

Nous OC nous sommes là pour défendre notre mer 56 et que tron1 me dise le contraire j'ai toujours interdit la 56 et le conflit n'est apparu que parce que vous avez outrepasser mon interdiction.

ça fait partie du jeu mais ne venez surtout pas pleurnicher parce qu'on utilise vos méthodes pour faire la guerre, vous pondez des villes chez nous et bien soit !! Nous on fait pareil voilà tout

bonne journée
 
Dernière édition:

papadidilolo

Polémarque
Hummmmmmm ce sera surement mon dernier com sur ce fofo externe...je vois que ça part en vrille mais exagérer :(
mais je dirais ceci, on peut être adversaire et se respecter, voir s'apprécier...ce n'est pas incompatible :) faut quand meme pas oublier que derrière chaque écran, se trouve un être humain...rester courtois c'est comme dans la vie, on a tout à y gagner...adversaire sur un monde, allié peut être sur un autre !!! j'en suis la preuve...adversaire lambda des OC et pourtant OC depuis gythio...adversaire des infectés sur gythio et infecté sur oropos :) de en temps en temps faut redescendre sur terre ce n'est qu'un jeu...
 

DeletedUser29544

Guest
tu me fais assez rire plongerick en est en pacte avec les 2 ieme du serveur et ? je vois pas le rapport on est investit en 45 54 44 et maintenant 56 je ne vois pas en quoi les qataris nous on aidé a faire sa étant de l'autre coté faut regardé un peu la map avant de dire sa mon chere dragon ball z

Il faut quand meme precisé que sur le front du nord nous avons 5 joueurs qui tient tete a 3 alliances en 45 7 9 joueurs et contre vous GRAND OC sa commence a se mettre en place mais je tient quand meme a dire qu'on a commencé a 4 joueurs contre vous 30 membres entre autres toute votre alliance donc bon tu est assez mignon quand meme

Moi je n'ai aucun souci avec les OC juste leur fondateur mais c'est deja pas mal y a de quoi dire pas mal de chose quand on voit la réputation que vous vous haites fait et quand je vois au final se qu'elle en est je n'arrive meme pas avoir un frisson vraiment navré j'essaye mais j'arrive pas
 

plongerik

Aristocrate
pff

bien sur vos villes blindées vienne que de vous 4

bien sur lorsqu'une colo est en place (sud56) vous vous la faite pété par une autre alliance qui vous a rejoint

bien sur nous sommes concentré que sur vous, les qata ne joue pas avec vous malgré que je vois des coordination commune entre les deux alliances

vous me faite bien rire avec vos discours qui endorme tout le monde

maintenant tu pourras dire et répondre ce que tu veux je ne viendrai plus sur ce forum infecté de sornette et de mots pour endormir tout le monde

Moi au moins lorsque je fais quelque chose je le fais pour mon alliance pas pour moi, là est la différence, toi ton égocentrisme est tellement développer que tu n'arrives même plus à toucher le sol.

Va hoooooooo grand maître vénéré des tiens aveugle de ne pas voir que ce qui t'intéresse, ce n'est que ton nombril pour être N°1 de quoi ??? de rien du tout....... la richesse n'est pas là ou tu le crois....
 
Dernière édition:

sac6s

Élève de Pythagore
tu me fais assez rire plongerick en est en pacte avec les 2 ieme du serveur et ? je vois pas le rapport on est investit en 45 54 44 et maintenant 56 je ne vois pas en quoi les qataris nous on aidé a faire sa étant de l'autre coté faut regardé un peu la map avant de dire sa mon chere dragon ball z

Il faut quand meme precisé que sur le front du nord nous avons 5 joueurs qui tient tete a 3 alliances en 45 7 9 joueurs et contre vous GRAND OC sa commence a se mettre en place mais je tient quand meme a dire qu'on a commencé a 4 joueurs contre vous 30 membres entre autres toute votre alliance donc bon tu est assez mignon quand meme

Moi je n'ai aucun souci avec les OC juste leur fondateur mais c'est deja pas mal y a de quoi dire pas mal de chose quand on voit la réputation que vous vous haites fait et quand je vois au final se qu'elle en est je n'arrive meme pas avoir un frisson vraiment navré j'essaye mais j'arrive pas

C'est quoi ton but Lopi ?
Pourquoi cette haine envers nous fonda ?

pourquoi dit tu que notre réputation n'est que illusion ? quelle serait notre gloire de vendre de la poudre au yeux ?

crois tu que notre réputation à été faite avec nicée ? face à toi le grand Lopi ! je n'ai jamais au grand jamais dénigré mes adversaires sur les autres serveurs, preuve en est que j'ai le tel de couillesss ennemis de toujours, et avec qui je me tape des barre de rire au tel...

crois tu que c parceque nous avons fait les merveilles de marathon que nous avons notre réputation ?

Demande à ALky pourquoi il nous as rejoint, demande à Gil pourquoi il nous as rejoint, et pose toi cette simple question...

pourquoi chez les OC le recyclage ne se fait pratiquement pas (hors cause irl), pourquoi la désertion n'est pas un mot dans notre dictionnaire?

Je sais sa fait sans doute trop de question à te poser mes ton attitude commence à m'énerver.

Ou était le grand Lopi quand en début de serveur nous avons évincer l'alliance n°1 de Nicée ? tu as la mémoire courte
Quand as tu vue les OC pactiser avec les n°1 actuel du serveur pour justement avoir le champs libre d'action autour de votre mer principal.

Tu dit avoir des front partout, et bien tiens toi bien car nous sommes en 56/66/55 et regarde mieux la map à ton tour. et arrete de dire des conneries à tout vas ton arrogance n'as d’intérêt que d’alimenter un fofo déjà bien usé...

Sur ce on se retrouve là ou ta parole n'aura que l'effet d'un échos dans le sillage des nos BF
 
Dernière édition:

DeletedUser32896

Guest
Bon allez on a bien discuté la

Donc quelques RCs
Tout d'abord une colo viking sur une ville dans leurs lignes avec quelques cerbères en défense (mais défense mal équilibrée comme vous allez le voir. Tu vois lopi c'est pas très difficile (et pas très long j'ai commencé à 22h29)













 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut