Offensive Crew / OoOTheLostVikingsOoO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40085

Guest
yes le coucou est passé je suis en train de regarder tous les nombreux retour d'off dis donc pas beaucoup de colo qui ont tenu à c que je vois ^^ ya une jolie full harpies en retour d'off aussi pas eu le temps de voir qui c'étais xd apparement de tres joli callage a ce que mon frere me dit...

Ya du avoir du monde à la mer chez les matelots
 

papadidilolo

Polémarque
chez moi la colo n'est pas passée :) meme si elle était mélangé dans le paquet d'off...mais y avait aussi un paquet d'um en route ^^
 

DeletedUser32896

Guest
yes le coucou est passé je suis en train de regarder tous les nombreux retour d'off dis donc pas beaucoup de colo qui ont tenu à c que je vois ^^ ya une jolie full harpies en retour d'off aussi pas eu le temps de voir qui c'étais xd apparement de tres joli callage a ce que mon frere me dit...

Ya du avoir du monde à la mer chez les matelots

Ça ça doit être moi calage au pif vu les off et les soutiens lancé (bc lancé après mon off harpies). On va dire que j'ai eu de la chance ( et pas mal de pcs)
 

DeletedUser35330

Guest
rugby tu me déçois lol tu ne sais pas accueillir une dame comme il se doit :)


Je ne l'avais pas invité, j'aime quand c'est carré, tout soit rangé...... ;)

Tout comme Chass, que je viens de gentiment faire partir de ma ville aussi.

Personne ne m'aime, ils veulent tous me faire du mal ^^
 

DeletedUser29544

Guest
c'est parce qu'il est temps de retournée sur les terrains de rugby (elle était facile celle la) :)a cette epoque leur sport était de boire des verres pas a joué au ballon 8)

Sinon bien joué pour tout sa j'ai trouvé un petit point sur ma colo quand meme hate de testé sa plus tard
 

sac6s

Élève de Pythagore
J'aimerais porter un toast aussi à tous ceux qui œuvre dans l'ombre , que ce soit du côté des allié de part et d'autre des camps
Malgré qu'ils ne soient pas en ligne direct entre vous et nous, leur présence mérite d'être souligné

Que la fête continu
 

sac6s

Élève de Pythagore
Et bien voilà un Colo de pété dans la liste
Et un mur de bibi ravagé par notre ami lssoty soit à la louche pas loin de 5000 bibi dans une journée

Gg a tous
 

DeletedUser29544

Guest
mmmmmmm sa va tapé sec encore aujourd'hui efficacité mise 8)
 

DeletedUser29544

Guest
Salut salut encore une belle journée qui s'annonce après ses dernier jour par contre pas très gentille pour les PC d'envoyé de la def t pour les touché aussi ggrrrrr

Mais quoi qu'il se passe bien joué encore au 2 alliances après on vera se qui se passe
 

papadidilolo

Polémarque
Les temps sont dur...nous sommes en pleine crise économique...l'euro chute face au dollar et le lingot d'or se négocie à la baisse...l'indice Dow Jones n'est pas non plus au beau fixe,il faut apprendre à partager :)
 
Dernière édition:

DeletedUser35330

Guest
Au moins cela fait plaisir de voir de l'action comme aujourd'hui, c'est beaucoup plus plaisant que de voir les 4 super fondations de Coeurdebeurre (cela pouvait parler sur le forum, j'en rigole tiens) et tes nouveaux sbires être incapable de coloniser autrement que de nuit (mais ça on le savait déjà, étant nos ennemis de longue date, cela été la seule solution pour eux de nous prendre une ville), au moins toi aujourd'hui tu as mit les pieds dans le plat, je pense que tu vas passer et pour ça et pas pour le reste, je te dis Bravo, belle colo
 

papadidilolo

Polémarque
oui il faut savoir reconnaitre meme quand on a perdu...GG lopi tu as su profité de l'occasion qui se présentait et je le précise et souligne en pleine journée...bravo
 

DeletedUser34199

Guest
cette guerre avec vous, ma l'air beaucoup plus saine que celle face adam on dirait :)
 

DeletedUser29544

Guest
lol mais ne vous en faites pas je continuerai sur se point hier sa été au grand jour demain sa peut etre en BN c'est le jeu si grepo ne voulais pas qu'on pose des colos en BN on ne pourrait attaqué mais se n'ai pas le cas jour et nuit on sera la promis

Félicitation a tous quand meme bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut