Offensive crew

  • Auteur de la discussion DeletedUser28748
  • Date de début

DeletedUser28748

Guest
Comme ça ???

"Nous ne sommes pas une alliance élitiste, mais nos recrues deviennent des Elites de par leurs fougues, leurs soif de vaincre, et la rage du combat..."

Nous sommes aussi formateurs pas parce qu'on a uni et léodieux :D


Themis est là 3 autres OC aussi plonge est pris par marathon et aime pas le new systeme j'ai pas pu contacter Mihawkis , je vais contacté zan
 

DeletedUser26746

Guest
J'appel pas Themis un OC. Il récupere le plus de compte possible pour au final ? Les mettres à l'abandon. Super, il a 6 comptes, 6 comptes qui n'ont jamais progressé depuis qu'il les a ;).
Enfin bon courage pour le former :D !
Et bon courage, uni est difficilement supportable :p !

Bon j'arrete de flooder.
 

DeletedUser28748

Guest
J'appel pas Themis un OC. Il récupere le plus de compte possible pour au final ? Les mettres à l'abandon. Super, il a 6 comptes, 6 comptes qui n'ont jamais progressé depuis qu'il les a ;).
Enfin bon courage pour le former :D !
Et bon courage, uni est difficilement supportable :p !

Bon j'arrete de flooder.

Je l'ai pas encore recruté themis ^^ tant qu'il atteint pas la moyenne de l'ally qui est assez élevée déjà il ne vient pas
 

DeletedUser

Guest
J'appel pas Themis un OC. Il récupere le plus de compte possible pour au final ? Les mettres à l'abandon. Super, il a 6 comptes, 6 comptes qui n'ont jamais progressé depuis qu'il les a ;).
Enfin bon courage pour le former :D !
Et bon courage, uni est difficilement supportable :p !

Bon j'arrete de flooder.

Soit j'ai loupé un episode soit.... Le multi-compte est pas interdit??
 

DeletedUser26746

Guest
@Click : Themis = Doolad.

@Chryseiis : En fait il pris le compte de Doolad sur Gythio je crois, Themistophos est l'ancien compte d'un joueur de Tau, et après je me souviens plus.
 

DeletedUser

Guest
Pinaise j'ai l'impression de me lire ^^
t'as l'air calé en crousti potins bast ^^

Ah Doolad, oui je vois :)
 

DeletedUser

Guest
T'es pas sur Gythio ^^

Ils sont plus que sur Marathon maintenant je crois mais j'ai entendu parler d'un éventuel come back... ça ferait des dégâts !
Mystère et boule de gomme ^^
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Je ne suis pas sur gythio moi^^
Lol je suis peut être un petit joueur sur ce monde avec bientôt 20 villes mais j'y suis^^
Et en ce moment il y a des anciens OC
Ils ont appelé leur ally:
les irréductibles OC
 
Haut