Offensive Crew

DeletedUser33812

Guest
Peut être, les plus grandes ally de se monde, reviennent ^^
peut être que je vais venir ^^
 

DeletedUser

Guest
Pour moi cette alliance va faire mal, pressé de voir leur talent en avant^^ :)
 

DeletedUser31973

Guest
^^ moi je préferé les Oc quand il etait 30 ! Je préfère les ally d'élite.

30 c'est qu'un chiffre qui indique que le recrutement est selectif. après si tu trouves 40 50 60 joueurs actif et bon joueurs... je vois pas ou est le prob =P

élitiste (pour moi) = qualité et non quantité ;)
 

DeletedUser

Guest
élitiste (pour moi) = qualité et non quantité ;)

parole sage, je partage la meme optique, mais reconnais quand meme que lorsque tu as 60 membres bien connaitre chacun c'est plus dur, et moi mon grand kiff c'est quand meme de crée des liens ;)
 

DeletedUser31973

Guest
parole sage, je partage la meme optique, mais reconnais quand meme que lorsque tu as 60 membres bien connaitre chacun c'est plus dur, et moi mon grand kiff c'est quand meme de crée des liens ;)

Oui tu as totalement raison... j'en dirais pas plus faute de quoi on va dériver du sujet principal qui reste cette ally ^^
 

sac6s

Élève de Pythagore
Les OC a travers les mondes, nous sommes bien 250... ptdr

mais nous juger d'alliance de masse serait inutile, car sur chaque monde, nous ne sommes jamais bien nombreux.
Offensive crew n'a jamais, et ne sera jamais une alliance Elitiste non plus

Nos joueurs deviennent des Elites nuance.
 

DeletedUser

Guest
parfait je pense vous rejoindre mais on verra ca a l'ouverture du monde :rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
30 c'est qu'un chiffre qui indique que le recrutement est selectif. après si tu trouves 40 50 60 joueurs actif et bon joueurs... je vois pas ou est le prob =P

élitiste (pour moi) = qualité et non quantité ;)

purée mais tu lit dans mes pensées^^ :p
 

DeletedUser29585

Guest
Bonsoir Sac6s je t'ai envoyer un message priver sur le forum.
 
Haut