Offensive Crew

DeletedUser

Guest
Click tu connais la maison donc le recrutement sera le meme pour tout le mode ;)

Coucou sac
Je connais la maison mais ne sais pas trop comment ça se passe sur le recrutement vu que j'ai été pistonné sur marathon :p
Hermès s'est déjà inscrit je crois
Je débarque Samedi avec Bambi, le prodige dont je vous avais parlé.

Vous pouvez nous inviter où on choisit la direction (laquelle) ?

J'entends parler de marketing ??? attendez de voir mon profil ^^

19944_Sans_titre.jpg
 

DeletedUser12477

Guest
Boarf de toutes façons ils ont fait n'imp lol, je leur avais dit de m'attendre mais ils se sont tous rués aux inscriptions comme des cornichons, du coup tout le monde est éparpillé ;-)
 

DeletedUser

Guest
Olala les bras cassés ^^
Et toi tu pars dans quelle direction Miha ? :)
Ce soir où demain je pourrai avoir une map du serveur avant que grepomap sorte
 

DeletedUser12477

Guest
Demain ou après demain, direction S.E comme toujours. Attends moi :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
je m'inscrirais samedi avec bambi serein un bon collègue qui envoie du paté.
SE c'est noté :)

j'aimerai déjà être inscrit, les starts c'est de la bombe pour l'analytique, entre les ally qui cachent pas leurs pactes etc... y'a moyen d'avoir une sacré mine d'info rapidement et me suis bien entraîné là dessus ^^
 

DeletedUser

Guest
64 ???

44/45/54/55 sont déjà remplis ?
Ou tout le monde part au nord-est ?

edit : j'ai trouvé ce smiley dans la présentation d'une autre ally, il est pour vous lol
0026.gif


Super saaaiiiiiyyyaaaajjjiiinnnn ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ouais toutes les mers sont pleines, enfin, celles du centre bien sur :)
 

DeletedUser

Guest
Ben dis donc ça a pas traîné ^^
Faut croire qu'il était attendu ce serveur ^^
 

DeletedUser32818

Guest
c'est incroyable ! le nombre d'anciens joueurs de Marathon qui viennent sur Edessa (et de bien d'autres mondes on est d'accord)... mais déjà entre OC, les deux alliances Infectime et les infectés, et Les Spartiates Unifiés, on a le top3 de Marathon. Ajouté à cela la *Légion*, Oniria, 404 Not Found et toutes les autres alliances constituées de joueurs exceptionnels, ça promet de sacrés batailles...
 

DeletedUser

Guest
c'est clair
avec ce casting et ces configs ça va envoyer du lourd ici ^^
 

DeletedUser

Guest
Cool, les OC et sac6s en premiére ligne. Dommage, j'ai pas vu du plonge, kalten et la clique de lambda. Akabouillé, ayreon, daemon et liloodiloo ont pas voulu suivre. A bientôt sur le champs !! (PS : j'ai la team)
 

DeletedUser12477

Guest
Tiens ruicos ça me dis quelque chose ça, ça vient pas des nécros de la 46 sur Lambda ça??
 

DeletedUser

Guest
je m'inscrirais samedi avec bambi serein un bon collègue qui envoie du paté.
SE c'est noté :)

j'aimerai déjà être inscrit, les starts c'est de la bombe pour l'analytique, entre les ally qui cachent pas leurs pactes etc... y'a moyen d'avoir une sacré mine d'info rapidement et me suis bien entraîné là dessus ^^

ces quoid les starts ?
 

DeletedUser12477

Guest
Ce sont des sortes de petits pains aux raisins, c'est délicieux :)
 

DeletedUser12477

Guest
haha, un connaisseur! C'est vrai que les starts aux pommes sont très bons aussi, moelleux et fondants :p
 

DeletedUser

Guest
Et moi qui pensais que tu disais une connerie ^^
Pourtant m'y connais en bouffe ^^
 
Haut