Offensive Crew

sac6s

Élève de Pythagore
http://www.youtube.com/watch?v=vfwmwfS_-Gs&feature=youtu.be

http://www.youtube.com/watch?v=4ThXNJGnh2M&feature=youtu.be

La Naissance
~~D'une nouvelle étoile~~


Offensive Crew est une alliance basée sur le respect,
Notre alliance est solide et solidaire dans l'adversité,
Nous avons parcouru des sentiers différents les uns des autres et pourtant nous sommes ici sous une seule et même bannière. Lambda fut une expérience unique, Gythio en fut de même, tout comme Marathon.
La même Team est à la tête de fou furieux, il est grand temps de démontrer notre savoir faire.
Inutile d'envoyer vos demandes d'adhésions chez nous, car c'est nous qui venons vous chercher.

Nous ne sommes pas une alliance élitiste, mais nos recrues deviennent des Elites de par leur fougue, leur soif de vaincre, et la rage du combat...

Nous aurions bien voulu nous appeler "les bisounourses" mais l'histoire à toujours démontré que nous sommes bien une alliance Offensive.

Prenez garde vous qui ne connaissez pas les vrais guerres!! Apprenez à rester humble, car nous nous ferons un malin plaisir à vous faire redescendre de votre piédestal...

Nous avons déjà notre nom d'alliance gravé dans les étoiles! Nous essayerons de graver OC dans le ciel d'Edessa.

N'est pas OC qui veut mais qui peut. Etre OC est une pensée, un murmure... Etre OC est un concept, des joueurs qui oeuvrent dans un même but avec un même état d'esprit. Pour les autres, OC est leur pire cauchemar.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
bien vue la présentation en vidéo ;)

mais dommage que tu mette seulement un lien :(
Est ce que les OC vont venir nombreux sur Edessa t'elle est la question ^^
 

sac6s

Élève de Pythagore
Quand on viens sur un monde.
même en touriste, nous venons en famille, nous venons entre amis, et nous venons simplement, sans prétention, sans violence, mais avec conviction.

Combien de OC viendrons? là n'est pas la question, la question est de savoir ce que nous ferons dans ce monde.
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien l'idée de la présentation en video.
J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir sur le champ de bataille
 

DeletedUser

Guest
Si la plus part te suive il y aura du beau monde, par contre venir sans violence ... disons qu'il y en a une bonne et une mauvaise violence :p
quand a savoir ou vous allez vous situer, tant que c'est dérrière moi au classement off ya pas de problème ;)
 

sac6s

Élève de Pythagore
nous n'avons réellement fait que trois serveurs depuis que les Offensive Crew existent.
Lamda (delete a la fin des merveilles)
Gythio (delete lorsque nous nous sommes lassé)
Marathon (merveilles en cours, donc open pour un autre défis)

Voilà après chaque OC se balade un peu partout à travers les mondes, mais il n'y a qu'une seul alliance Offensive Crew. et il faut au moins 2 des fonda originels pour pouvoir remonter une team pareil.
 

DeletedUser7960

Guest
Yo,

J'ai l'impression que ça me dit vaguement quelque chose cette ally :p
 

DeletedUser26714

Guest
nous n'avons réellement fait que trois serveurs depuis que les Offensive Crew existent.
Lamda (delete a la fin des merveilles)
Gythio (delete lorsque nous nous sommes lassé)
Marathon (merveilles en cours, donc open pour un autre défis)

Voilà après chaque OC se balade un peu partout à travers les mondes, mais il n'y a qu'une seul alliance Offensive Crew. et il faut au moins 2 des fonda originels pour pouvoir remonter une team pareil.

Juste pour savoir : Clickage est un OC ou pas ? :)
 

DeletedUser

Guest
Question
Recrutez vous de nouvelles recrue sur edessa ou continuer vous en otarcie ?
 

DeletedUser26714

Guest
Nous ne sommes pas une alliance de geek, nous sommes pour la plus part des pères et mères de famille.
La chance tout le monde peu l'avoir, mais pour beaucoup l'espoir fait vivre, nous jugeons par les actes.



Click est un OC dans l'ame, et pas que :)

Pour avoir jouer que quelques temps avec lui je regrette d'avoir arrêter Rethy ^^

Il sera avec vous ? :)
J'ai eu vent qu'il serait sur ce monde :)
 

sac6s

Élève de Pythagore
Les Oc ne recrute pas avant que le monde commence, (et d'ailleurs je trouve sa stupide)

Mais nous verrons sur le terrain (pas o start, car les goldeurs ne nous interressent pas non plus) mais nous nos ferons bien une idée de se que les joueurs valent. sa fait presque trois ans que nous jouons, et nos principes et notre façon de recruter na guère changé depuis.

C à la force du poigné que l'on se découvre ;)

Mais pas d'inquietude, sa n'est qu'un serveur de plus avant le réveille de tout les OC, car comme vousavez pu le voir, seul le prochain MH nous motive plus que tout.
 

DeletedUser

Guest
Mais pas d'inquietude, sa n'est qu'un serveur de plus avant le réveille de tout les OC, car comme vousavez pu le voir, seul le prochain MH nous motive plus que tout.

Attention, certain peuvent prendre sa pour un manque de motivation, se qui n'est pas le cas je suppose ;)
 

sac6s

Élève de Pythagore
Attention, certain peuvent prendre sa pour un manque de motivation, se qui n'est pas le cas je suppose ;)

Marathon ... un très bon exemple de OC en semi vacances pouvant faire... 1er du serveur, 1ere alliance Offensive, en tête pour les merveilles.
Et oui nous sommes en vacances sur ce serveur, et nous croire mort, fut l'erreur de beaucoup d'alliance sur ce monde.
Je laisserais seul juge nos alliés et nos ennemis, de notre motivation :)

pour répondre à Mathias:
pour l'heure nous verons bien ou ous serons, faire des plans sur la comète ne sert à rien, et ceux qui nous connaissent savent qu'elles sont nos mers de prédilections.

Et Clickage tout comme l'ensemble des OC on été prévenu, maintenant je n'oblige jamais un joueur de jouer.


SKELL: peut être qu'un jour tu comprendra ou est la force, et tuarretera d'aller du côté obscure !!!! tu connais les OC, tu conais la direction ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
ouah, franchement, kiffant la présentation sûr vidéo, on se retrouvera sur ce monde et bonne continuation^^ ;)
 
Haut