Offensive Crew

DeletedUser29319

Guest
Mouais mais les Offensive Crew World sur Edessa sont pas si seul ^^
Il sont copain copain avec les para bellum et les panormos.

Pitoyable ^^


faut se renseigner avant de lancer des mensonges !
c est pas cool !
mais bon , je peux comprendre que la jalousie chez certains soit assez forte !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
" Faut se renseigner "
Tu es bien drole, je suis un membre de la vieille garde, et oui dommage pour toi je n'ai pas le même pseudo In game donc tu as cru que tu pouvais beneficier du faite que je sache rien.

Comme tu le sais la VG est ennemie aux OC, donc on sait qui essaie de nous poser un bc et qui envoie de la deff dessus ou des off ( ou encore les deux^^ ). Les 10 000 bibi qu'il y avait un jour sur une de vos colo appartenaient aux 3 alliances donc essaie pas de me faire avaler n'importe quoi :)

Concernant la jalousie.. étant en 54... je vois pas de quoi je serais jalou :)
La Vieille Garde : 902 villes
Offensive Crew World : 267 villes
 

DeletedUser32818

Guest
Tout le monde sait que tu es Sheiiila IG, Wharperis.

Seulement tu oublies un léger détail, à savoir qu'Offensive Crew et Para Bellum se prennent des villes... Visiblement, elle ne sont pas en pacte ^^
Et comme tu dois le savoir, OC et OCW sont des alliances soeurs... je vois mal OCW alliée aux ennemis des OC...
Tes arguments ne tiennent donc pas la route ;-)
 

sac6s

Élève de Pythagore
Chacun connais les OC d'une façon ou d'une autre, si des questions propres aux jeux, merci de les faire In Game.

Les OC ont toujours eu des alliés, et je peux les nommer car ce sont eux même d'anciens OC.

Les Strouapz, Les OCW sont une branche direct de notre alliance (juste pas dans la même mer) les UP, issus de plusieurs mondes anciens ennemis, anciens amis, mais au final la même famille.

Pour ce qui est de nos Pactes il me semble que ce soit tout, hormis l'alliance ou je me trouve les Défensive Crew, mais là faut pas être devin pour deviner avec qui nous sommes allié.

Tout le monde peut en effet s'exprimer sur notre compte, la calomnie ne passe pourtant pas...

j'ai lu aussi que certains joueurs ennemis disaient de nous que nous avions utilisé des bot sur Marathon afin de faire les merveilles.... je ne savais même pas que l'on pouvait le faire avant que l'on m'en parle.
Mais plus tôt de croire que les OC trichent, essayer plus tôt de connaitre notre organisation, notre sens de la stratégie, car les merveilles ont été préparées 6 mois à l'avance, avec l'ensemble les OC, et de nos alliés.

Bref nous acceptons la critique, mais autant faut elle qu'elle soit juste.

Pour info, la vielle garde viens de me prendre ma ville à 400pts, la seule, c pas pour autant que je crie au loup, j'accepte le jeu comme il est. Comme chaque OC a le devoir de le prendre.

Et si vous avez des questions, regardez dans la vidéo la liste des fonda, faite votre choix, il y en as plus d'un. Et vous pourrez les contacter afin de voir avec eux, si toutefois vous avez des questions
Comme ça vous n'avez plus d'excuse ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser29319

Guest
ben si !!
moi j ai peur quand je vois ton nom :))
peur que tu reviennes , lol !
 

plongerik

Aristocrate
Peur de quoi de qui d'un jeu, peux être pour cela que certain fond des colonisations de nuit aussi

je vous serai gré de respecter mon travail chez les OC pour le gain des merveilles, c'est presque une insulte à mon intégrité face à cette méthode que je proscrit haut et fort et pour la petite histoire comme je n'aime pas la triche j'ai envoyé un petit mot au support pour surveiller à ce sujet de bot les deux alliances concurrente --> la mienne et la votre sur marathon

Donc pour demander à surveiller ma propre alliance c'est que je n'ai absolument rien à me reprocher

à bon entendeur ceux qui ne me crois encore pas je pourrai transmettre l'historique envoyer au support
 

DeletedUser37729

Guest
Je suis navré, Wharperis, de devoir te retirer tes illusions quelque peu paranoïaques au sujet d'une méga-coalition de toutes les alliances du serveur orchestrée par OCW et dirigée contre la Vieille Garde, mais ça me démange...



Tu pourras vérifier, la ville est OCW, et le BC est Para Bellum :eek:

Bonne continuation ;-)
 

DeletedUser

Guest
On a jamais interdit à la vieille garde de se faire des alliés ^^ C'est votre politique de ne pas faire de pacte après si vous mangez de tout les cotés de plusieurs alliances différentes il ne fallait peut etre pas chercher des noises a tout le monde...
 

DeletedUser25304

Guest
OC qui sont t'il sur edessa ?

les premier voisin de la vielle que je sache
ou sont il maintenant ? toujours au même endroit donc bon il faut des fois éviter de trop ce la ramener car sur ce coup la vielle garde s'enlise ^^
 

sac6s

Élève de Pythagore
Mon Nash préféré, sa fait plaisir de te lire ;)

Ta vue Click.... Plonge a tellement confiance en nous qu'il propose au support de surveiller sa propre alliance..... "j'ai toujours su qu'il n'était pas net s't'homme là! " hahahahahahahaha

mais oui plonge, nous on le sais que nous n'avons rien à nous reprocher... mais la jalousie pousse les hommes à être méfiant et a trouver des excuses...

personnellement j'ai toujours bien aimé mes ennemis. car si en face il n'y a pas de force égale, le combat ne peut être égale.

Après la stratégie, et l'ambiance des OC font simplement la différence. "bien qu'il y est des alliances plus folles que la notre"
 

DeletedUser

Guest
Vous m'embrouillez avec le nombre d'alliance sur Edessa avec Offensive Crew.

Moi j'ai pas parler de pacte, j'ai dit copain copain en donnant un exemple, ne me dite pas qu'il ne vous est pas arrivé de vous entre aider ( voir colo sur Charden d'il y a ... 1 mois ? moins ? PLus ?.

Et dire sa, n'était en aucun cas pour provoquer chez vous de la pitier ou de la compassion.

Periclor, ouii je suis Sheiiila IG :) Je l'ai déjà ecrit plusieur fois dans la taverne d'Edessa ^^ Je suis pas un agent secret non non, non.



On a jamais interdit à la vieille garde de se faire des alliés ^^ C'est votre politique de ne pas faire de pacte après si vous mangez de tout les cotés de plusieurs alliances différentes il ne fallait peut etre pas chercher des noises a tout le monde...

Hum. Je me suis pas plaind, et encore moins l'alliance dans la quelle je suis :)

 

sac6s

Élève de Pythagore
heu .... je pense avoir déjà répondu qui était allié avec...

Les OC, sont : Offensive crew / Offensive Crew World / Strouapz / UP... et les Défensive Crew.

Après si tu veut je te fait un schémas, et des croquis, en couleurs, une belle MAP, et un café l'addition SVP
 

DeletedUser19288

Guest
Ca en fait :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
strouapz sa rentre dans oc ?? :eek: je savais pas moi mdrrrrr :D

belle vidéo sac je te les déja dit ;)

par contre je veut juste savoir qui ont était vos meilleurs ennemis alliance comme joueurs ;) vos pire cauchemar :D
pour animer un peu :p

joyeux noel

bonne nuit ;)
 

DeletedUser37922

Guest
Les Ocs ne sont plus !
Je sais pas ce que vous avez foutu pour vous mettre tous inactif, heureusement qu'il reste encore OC*guerrier de lEspace.
 
Haut