Offensive Crew

sac6s

Élève de Pythagore
et aller on en finira jamais avec les suppositions

Pour info sur Nicée (je l'ai jamais dit à personne, mais j'ai fait une demande officiel pour controler tout les OC) vous voulez savoir combien y'a til eu de doute ?

0

Fait des tickets les gars, je suis le 1er à le faire et à en demander, après le gold, reste le gold, j'approuve pas mais c légal.

Après pour le fait d'avoir combattus des alliances bien plus forte j'en doute pas,

par contre faudra me cité des alliances qui gagne "presque" tout les serveurs sur lesquelles elles passent...

mais bon j'entend déjà les joueurs disant "ba sa va les chevilles", donc j'arrete là ;)
Après comme la dit Yueen tout ce règle IG... et dit moi Saussais, un BC de coulé partout ;)
 

DeletedUser25007

Guest
merci de ta reponse et je peux t'avoué que j'ai deja fait se ticket et pour se qui es des colo oui sa j'aime les combat comme cela . Et je n'est rien contre les goldeurs
 

DeletedUser42578

Guest
Oui effectivement le gold c'est le gold

Aller les gars (et filles) que le meilleur gagne, si c'est pas nous j'irai pleurer dans mon coin en continuant de joueur sur Hyperborea au moins j'aurai pas de soucis de colo sur mes villes :D
 

DeletedUser25007

Guest
voila tout es dit et merci de vos réponse qui m'ont l'air sincère
 

sac6s

Élève de Pythagore
Aucun soucis, ici on la joue réglo, et on combat ce type de joueur justement... (en même temps on joue à l'ancienne) et il y a 4ans sa existait pas le boot ni le gold d'ailleurs

Allez et que sa poutre
 

DeletedUser29319

Guest
LOL , j allais le dire

aide la , j arrive pas a lui expliquer
 

DeletedUser25007

Guest
pour info je ne fait jamais les merveilles et oui je joue a l'ancienne pour moi la meilleur allys c celle qui est classé grace a tout ses point c dailleur pour sa que je n'est pas de couronne :)

P.S si un de mes joueurs vs manque de respect faite moi le savoir car meme en guerre je deteste sa pour moi se n'est qu'un jeu alors on doit resteé respectueux allez bon jeu et a bientot sur le champs de bataille
 

plongerik

Aristocrate
le calage je t'en fait à os juste derrière le colo pour cela il te faut un transport lent des transport rapide un trière un brulot ect


si tu vois un joueur qui cale avec ça il y a peu de chance qu'il triche .....

toute fois si tu en vois un qui triche chez les OC avec des preuves à l'appuis je serai le premier à le faire virer .....

sache que je ne supporte pas la triche et je l'ai toujours combattu durant ses 4 années c'est pas maintenant que ça va commencer
 

sac6s

Élève de Pythagore
T'inquiete saussais, un joueur qui manque de respect on le prend pour cible a abattre , et je ne citerais pas les noms, mais en gros il font pas long feu sur les serveurs....

sa me rappelle un certain pony çà :)
 

DeletedUser31973

Guest
impossible 1 ou 2 ok mais la des joueurs différent avc plusieurs ville tout a la meme heure et surtout meme seconde il y a q'un programme qui peu aidé a sa

Petite intervention brève mais nécessaire... il y a quelques jours j'ai caler sur une colo d'un collègue 4 soutiens même seconde (malheureusement pas ma colo donc j ai retirer bien entendu mais j etait néanmoins heureux de voir ces temps s'afficher^^) devrait on à chaque fois que l on a de la chance ouvrir un ticket pour assurer notre bonne foi à la communauté adverse?

enfin bref , ca devient rebandant de lire: "je suspecte de la triche chez l'adversaire"
A cella je pourrais répondre: "je suspecte le joueur plaignant de ne pas réfléchir suffisamment avant de s'exprimer qui plus est en public"
 

DeletedUser36730

Guest
En comptant brûlots, trières, birèmes, bt de transport lent et plein d'autres... Plus les différentes fenêtres que tu ouvres...
Tu arrives facilement à 50 chances de bien caler un seul soutien.
Il y a de la triche ds ce jeu, c'est sûr mais sur ça j'en doute !
 

florian799

Adorateur de Gaïa
On a tous nos méthodes pour caler je pense. Certaines marchent mieux que d'autres, mais ceux qui calent bien ont rarement un seul essai ;)
La triche je pense qu'on veut tous lutter contre car on y a été confronté. En cas de doute un mp au support, yu se fera un plaisir de nous lire <3

Ensuite on voit souvent les calages réussi et non les ratés.

Enfin bref^^
sinon cet aprem de belles batailles et plein de pc def sur certaines colo. Bonne organisation chez les cochons gg

Restons calme et poutrons. Et on sort la règle voir qui a la plus grosse à la sortie :p (ok je sors^^)
 

sac6s

Élève de Pythagore
Sa y est hank a réussis de mettre sa signa.... Félicitation au bout de 15jours avec l'aide de pas loin de tout les OC , hahahahahahaha

Et oui hier on a vue qu'il y avait de la résistance ... Super !
 

DeletedUser35330

Guest
Petite intervention brève mais nécessaire... il y a quelques jours j'ai caler sur une colo d'un collègue 4 soutiens même seconde (malheureusement pas ma colo donc j ai retirer bien entendu mais j etait néanmoins heureux de voir ces temps s'afficher^^) devrait on à chaque fois que l on a de la chance ouvrir un ticket pour assurer notre bonne foi à la communauté adverse?

enfin bref , ca devient rebandant de lire: "je suspecte de la triche chez l'adversaire"
A cella je pourrais répondre: "je suspecte le joueur plaignant de ne pas réfléchir suffisamment avant de s'exprimer qui plus est en public"

+1,

On fait tableau excel si on a pas le capitaine avec les BT, les BTR, les trières.... Donc 3 chances de calages mini, à ca on ajoute les sorts de mouvements et après on vient te dire j'ai un doute.

Bah doutez, c'est permis, ticket si vous le souhaitez mais par pitié éviter de venir étaler des doutes ou des jugements sans fondements sur la place publique

A bientôt IG
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser25007

Guest
+1,

On fait tableau excel si on a pas le capitaine avec les BT, les BTR, les trières.... Donc 3 chances de calages mini, à ca on ajoute les sorts de mouvements et après on vient te dire j'ai un doute.

Bah doutez, c'est permis, ticket si vous le souhaitez mais par pitié éviter de venir étaler des doutes ou des jugements sans fondements sur la place publique

A bientôt IG
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
dsl mais je trouve sa plus interessant en place public car vs etes connues sur d'autres mondes donc sa permet a d'autre joueurs de dire se qui s'en pense. Et de plus je trouve que si tout le monde et honnete dans votre ally se sujet ne doit pas vous etre un soucis ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut