Offensive Crew

Alcazarraurk

Polémarque
Saussais avant de critiquer apprend donc a jouer :) au lieu de te chercher des excuses car tu n'y arrive pas ... entraine toi c'est pas en pleurnichant sur le forum que tu va t’améliorer !!

Le wiki existe pour les amateur comme toi incapable de caler correctement tu sais ^^

( il est vexè :eek: )

Dernière édition:

barktor

Disciple de Platon
Tien c'est la réaction typique.. jouer au magicien

Au moins il a synchro son sort ... ok je sors

Atoclès

Adorateur de Gaïa // Aède itinérant
Je vous ai déjà demandé de ne plus discuter de vos problèmes et conflits personnels ici, merci de revenir au sujet principal à savoir l'alliance ;)

rousty

Guest
Ghost helorus recruter chez vous, j'arrive pas a comprendre ^^

Mer 25 => Mer 46 quel choix géopolitique.

Gil-Galaad

Empereur
Bon courage pour ca!

Coucou les crew ça se passe bien sur gonnos?

Voilà juste pour vous dire que je vois le bout du tunnel pour la redaction de mon mémoire de thèse que je prends des vacances en aout et que je reviendrais vous faire un coucou sur le monde fin aout je pense en attandant de pouvoir faire un nouveau monde avec mes potos. La bise à tout le monde sauf à la couille lui je sais qu'il en veut bien plus

sac6s

Empereur
Il faudra retenir que nous avons combattus, et que certain continu le combat, et d'autre pas

une chose est sur

sac6s

Empereur
Il ne faut pas croire...

le pire ennemis des OC, sont encore et toujours eux même ! Sa as toujours été ainsi, même si en face nous avons à faire a une bonne team, il n'en est pas moins que l'érosion martèle nos coeurs...

Je part la tête haute d'un devoir fort accomplie

5 serveurs, et OC toujours au top...

Aurevoir mes amis, ce fut un honneur et un privilège de vivre avec vous tous.