Offensive Crew

DeletedUser31973

Guest
Et c est bien là ou tu te trompe: C'est pas ce que l'on pense qui compte mais ce qui est prouvé.
Et ce que pense les joueurs de ce monde ou d'autres monde n'a aucun crédit. Seul ce que les opérateurs trouve aura un sens et sera digne d’intérêt. Autrement dit ton poste ne sert qu'a attirer l'attention sur une alliance sur des points non fondés pour que cela deviennent l'ultime excuse des futurs pertes qu’encourront ou encoure déjà leur victimes. Je ne pense pas que tu aprecierais que des joueurs viennent suggérer publiquement que tu triches... même si cela est faux, sur ce forum.
 

DeletedUser

Guest
Oui en éffet mais a chaque y a des OC qui les rejoignes y a surement eu un tricheur un Jour mais un seul ne veut pas dire tout l'ally il doit y avaoit 98% et 2% De tricheurs [Résultats faux juste une vision]
 

DeletedUser2929

Guest
Bonsoir,

La délation n'a pas sa place ici, particulièrement sans aucune preuve. S'il y a triche les opérateurs agiront. Vous pouvez également contacter le Support si vous suspectez une infraction au règlement.

Merci de revenir sur de bonnes bases ;)


Bonne soirée !
Atoclès.
 

DeletedUser

Guest
Ok, Oui mais vous avez beaucoups de taf avec tout les signalement non fondé et faux juste psk un joueur Gold ou a eu de la chance niveaux calage
 

DeletedUser25007

Guest
Et c est bien là ou tu te trompe: C'est pas ce que l'on pense qui compte mais ce qui est prouvé.
Et ce que pense les joueurs de ce monde ou d'autres monde n'a aucun crédit. Seul ce que les opérateurs trouve aura un sens et sera digne d’intérêt. Autrement dit ton poste ne sert qu'a attirer l'attention sur une alliance sur des points non fondés pour que cela deviennent l'ultime excuse des futurs pertes qu’encourront ou encoure déjà leur victimes. Je ne pense pas que tu aprecierais que des joueurs viennent suggérer publiquement que tu triches... même si cela est faux, sur ce forum.
mdr je te connais toi il me semble et t payé combien pour joué de la leche. Mais reponse je les ai alors relis tu verras se que je marque ok et si se que je dit te derange personne t'empeche d'allez voir un autre sujet. Donc pour moi le debat et clos et que les meilleurs gagne
 

DeletedUser2929

Guest
Dernier avertissement saussais. Merci de rester courtois. Je ne vois vraiment pas à ce qu'il y a de mal à donner plus de crédit aux opérateurs...
 

DeletedUser25007

Guest
Dernier avertissement saussais. Merci de rester courtois. Je ne vois vraiment pas à ce qu'il y a de mal à donner plus de crédit aux opérateurs...
je le suis resté. comme lui je donne mont point de vue a son sujet
 

DeletedUser31973

Guest
mdr je te connais toi il me semble et t payé combien pour joué de la leche. Mais reponse je les ai alors relis tu verras se que je marque ok et si se que je dit te derange personne t'empeche d'allez voir un autre sujet. Donc pour moi le debat et clos et que les meilleurs gagne

Tu piques les yeux comme tout joueur qui se lance dans ce genre d'argumentation "ils trichent" et qui viennent nous l'exposer ici en plus.
Et non on se connait pas du moins je ne crois pas car sinon tu saurais que c'est pas de la lèche mais belle et bien de la lassitude à force de croiser le même sujet sur plusieurs forum monde.... et chaque fois pour instaurer un climat de méfiance vis à vis de X ou Y... bref à chaque fois je ne peux m’empêcher d’essayer de vous faire comprendre à quel point cette acte est ridicule.

sur ce je vais éviter de persévérer dans cette discussion vue que Atoclès à tout dit...

Bon jeu
 

DeletedUser25007

Guest
ok je comprend ton point de vue. Maintenant je leur ai donné mon point de vue et eux on u la gentillesse de repondre a mes interogations a leur égard c pour cela que je les ai remercié et il me semble que j'ai meme dit on se retrouve sur le champs de bataille. Et si je suis sur je connais ton pseudo tu as joué sur MU
 

DeletedUser25007

Guest
c bon l'ami j'ai u mes reponse je n'ai plus lieu de vs ennuyez ;)
 

DeletedUser42578

Guest
Je m'ennuyai ce soir alors, j'ai regardé des vidéos sur Youtube.

J'aime bien celles qui vous présente,

Respect à celui qui les a faite ;)
 

DeletedUser12477

Guest
Sabounet :-o

Nan du tout, juste que j'ai une connexion par quinzaine ou par semaine alors j'en profite ;-)
 

DeletedUser30314

Guest


Comme ça qu'on répond, dans la joie et la bonne humeur
smiley_emoticons_irre4.gif
 

sac6s

Élève de Pythagore
Ou de poutrer trois Colo en moins de 12h... Mais je dit rien il parrait qu'on se la pète :)
 
Haut