Offensive Crew

DeletedUser

Guest
Moui, par expérience, la plupart des joueurs ne veulent pas taper un autre avec moins de 80% de moral, car ça bousille les stats. Même si une prise de ville est stratégique. Et ça ne commence pas avec 1million de pts, mais c'est le cas dès le début de monde...
 

DeletedUser32896

Guest
Perso le moral, c'est surtout au début qu'il me gonfle

Quand tu frigorises ton île et que tu te retrouves à perdre 3-4 troupes sur chaque off à cause du moral et de cette "bêtise" d'andromède offert, ben tu rages. Alors forcément quand on pille que 2-3 fois dans la journée ça va. Mais quand on tourne plutot à 60 pillages dans la journée sur un *3 ça fait vraiment beaucoup de pertes de manière assez injuste (un frigo à 1000 pts, dès que tu passes les 4000 pts tu commences à souffrir sur le moral)
 

DeletedUser11694

Guest
franchement c'est infame du début à la fin gil-gallad ^^ Pour piller c'est chiant et pour les sièges donc ouais je comprend pas le but ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui mais bon, il me semble que le hero ne guérit pas de suite mais au bout de 6h, ça revient donc au même que de piller 3/4 fois par jour. De plus, si ce que tu pilles te permet d'augmenter ta capacité de prod de troupe d'une manière importante, c'est vraiment bien peu cher payé....
Et désolée, mais si qq1 débute plusieurs jours/semaines après toi et que ça lui permet de ne pas se faire frigorifier par un gars qui a déjà 10 fois plus de point que lui, je trouve ça normal.

Néanmoins, je comprend que ça déplaise aux joueurs qui vont jouer à fond, mais à mes yeux, le moral permet d'équilibrer le jeu
 

DeletedUser11694

Guest
c'est que tu ne connais pas la technqiue que j'ai citer la page d'avant j'étais comme toi avant, insouciant et pensant que ça équilibrait le jeu mais en fait pas du tout ^^
 

DeletedUser

Guest
c'est que tu ne connais pas la technqiue que j'ai citer la page d'avant j'étais comme toi avant, insouciant et pensant que ça équilibrait le jeu mais en fait pas du tout ^^

ca équilibre le jeu mais ca donne une chance au petit joueur de pouvoir se défendre et d évolué .
 
Dernière édition par un modérateur:

sac6s

Élève de Pythagore
Il y a surtout une autre raison non négligeable
c'est pour les merveilles (je dit ça en connaissance de cause)

Quand tu fait tes merveilles et qu'un joueur (inconnu au bataillon) fonde une ville à côté de tes iles merveilles et qui par miracle se retrouve avec 100K de bibi au ports et qui monte sa ville tranquillou afin de poser le jour J un colo

LA y'a vraiment un soucis, car tu aura beau Offer comme un dingue les pertes adverses sont ridicules

Donc oui le moral équilibre, nous avons aussi joué avec nos petits membres sur certains serveurs, mais pour un full contact de la mort qui tue, le moral c'est chiant....

M'enfin faut c comme ça
 

DeletedUser32896

Guest
Punaise Sac autant le début de ton post est compréhensible pour une fois autant ça

Sac6s a dit:
M'enfin faut c comme ça
c'est digne du sac que je connais!
 

sac6s

Élève de Pythagore
Comme sa tu est sur que c'est bien moi, et que je n'ai pas redonné mon compte 8)
 

DeletedUser49046

Guest
quand on me parler D'OC je croyais il me parler de fromage #okjesors
 

DeletedUser

Guest
bah Sur Taras Diurn vous a fait mal à 10 contre 1 donc je vous ai pas vu en face mais Diurn m'a raconté que ça parlais beaucoup mais au final vous êtes comme tout le monde hein pas meilleurs ou moins bon. y'a d'autre team bien plus forte sur ce monde (Les golgo typiquement)

Les golgo savent uniquement jouer au bille ou dépenser leur tunes, rien d'autre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
SI c'est moi Materic
Mais, mon alliance c'est de la daube quand même..
Surtout le fondateur...
 
Haut