Offensive Crew

DeletedUser32896

Guest
il se cache dans les mers secondaires haha comme sur Taras ! Et après ça parle mais les fameux OC ne sont plus ce qu'ils étaient ...

Tu sais sur Taras on fait ce qu'on peut hein
On est sur le serveur depuis le début, on est toujours là, classé honorablement un peu partout, c'est plutot pas mal pour une alliance de planqués non?

Zut le troll a fonctionné

Bon je vais aller des ressources, une vraie mine d'or ce serveur
 

DeletedUser11694

Guest
rhoo trop bon mais en vrai vous avez de bons joueurs dommage que vous soyez pas dans les vrais mers ^^, vous vous débrouillez avec Diurn ? il est toujours aussi chiant haha ?
 

DeletedUser35179

Guest
rhoo trop bon mais en vrai vous avez de bons joueurs dommage que vous soyez pas dans les vrais mers ^^, vous vous débrouillez avec Diurn ? il est toujours aussi chiant haha ?

Tu as l'air d'être un grand joueur toi dis donc .. mais qu'entend tu par vrai mer ?? Là où les pseudos bons joueurs dépensent leur or n'importe comment pour tenter de montrer aux autres qu'ils sont bon ?? Là où les pseudos bons joueurs attaquent de nuit car ils sont incapables de t'envoyer un colo hors BN ?? Là où les pseudos bons joueurs te sondent h24 car ils ne sont également pas capables de poser un BC si le joueur d'en face est connecté ??

Il n'y a pas de bons joueurs uniquement de bonnes alliances , après tout dépend encore une fois ce que tu juges bon ou non :)
 

DeletedUser11694

Guest
Perso j'ai pas d'heure mais oui je sonde oui j'attaque de BN et tu sais très bien (j'espère) que poser un bc face à une ville full off terre (ou full UM) rempart 0 si tu le fais pas en BN et/ou quand le mec est pas connecté, je te souhaite bonne chance même les fulls bibis ou bf pour peu que le mec sache faire de retour off/def tu as aucune chance ... Mais bon montre-moi vu que tu as l'air génial
 

DeletedUser35179

Guest
Moi seul je ne pourrai pas te le montrer et je n'ai pas prétendu pouvoir le faire mais avec la cohésion des OCs , nous pouvons te le montrer et sans pour autant nuire à l'IRL de nos ennemis .
 

DeletedUser11694

Guest
bah Sur Taras Diurn vous a fait mal à 10 contre 1 donc je vous ai pas vu en face mais Diurn m'a raconté que ça parlais beaucoup mais au final vous êtes comme tout le monde hein pas meilleurs ou moins bon. y'a d'autre team bien plus forte sur ce monde (Les golgo typiquement)
 

DeletedUser35179

Guest
Est-ce que dans ce sujet , tu vois un OC dire " nous sommes les meilleurs ou autre " ?? à moins que je ne l'ai pas vu mais ce n'est pas dans le concept OC de se mettre sur un piédestal .. Nous jouons juste pour se faire plaisir et en essayant de faire du mieux possible sur chaque monde .
Donc je ne vois pas pourquoi tu viens casser du sucre sur le dos des OCs gratuitement , juste par jalousie peut être car tu n'as jamais réussi à monter une alliance qui perdure ..
 

DeletedUser11694

Guest
Ha encore raté, mon alliance perdure depuis taras sur plusieurs mondes mais bon c'est pas grave, je ne t'en veux pas de casser du sucre comme tu le dis si bien :)
 

DeletedUser30830

Guest
et sinon de régler votre conflit puéril en messagerie privée ça vous tente pas?
 

DeletedUser38786

Guest
bah Sur Taras Diurn vous a fait mal à 10 contre 1 donc je vous ai pas vu en face mais Diurn m'a raconté que ça parlais beaucoup mais au final vous êtes comme tout le monde hein pas meilleurs ou moins bon. y'a d'autre team bien plus forte sur ce monde (Les golgo typiquement)
Compare pas les mondes entre eux ;) tous sont différents

et sinon de régler votre conflit puéril en messagerie privée ça vous tente pas?
ca tourne au flood hors sujet oui ... retsnomyrruc va encore devoir fermer un sujet


Offensive Crew est un concept, avec des règles et un fonctionnement à part.
Souvent comparé car c'est l'une des plus anciennes alliances de grepo avec le meilleur palmarès (3 victoires), mais tu ne peu pas réussir cela sans une cohésion et une équipe fidèle et motivés a joué ensemble. Rares sont les alliances pouvant gagner différents mondes comme à pu le faire OC.

Vous aimez bien faire les comparaisons X team est meilleurs mais c'est pas ca l'essentiel ni ce que recherche OC (être les meilleurs). Comme dans toutes les alliances t'y retrouvera des bons et des moins bon qui forme un tout et un groupe. Les mondes précédents ne peuvent pas être comparer avec les nouveaux (plus les mêmes joueurs, évolutions du jeux ...)

Maintenant OC, c'est avant tout une bande d'ami ig qui se retrouve ou souhaite se trouver pour jouer ensemble comme à la belle époque. Globalement les joueurs n'ont plus rien a prouver et plus rien a gagner.

Même si tu n'a pas l'alliance en elle sur ce serveur, il y a pas mal d'anciens joueurs sur ce serveur d'après ce que j'ai plus voir dans différentes team alors au final l'esprit OC sur ce serveur n'est pas totalement mort.
Ici visiblement ils ne viendront pas sous ce tag mais qui c'est peu être un jours sur un autre serveur ;)

A bientôt
 

DeletedUser46513

Guest
Coucou les OC ;)

Ben maintenant on se met sur golgoi ? ah dommage j'y serai bien allé, j'aurais amené guinho ben oui^^

Sinon faut arrêter de rager, perso j'aime bien les OC, comme les infectés, etc^^

Mais ma team préférée reste la mienne, les loups :)

Bonne chance à vous les gars :p
 

DeletedUser38581

Guest
Bonsoir aux OC ! :)
Belle surprise de vous revoir :)
Bonne chance
 

sac6s

Élève de Pythagore
Faux départ pour ce serveur
On va sorganiser mieux que sa ... Et choper un monde sans moral... :(
Du coup bonjour à tous
Et on peux fermer ce sujet il n'a plus lieux d'être
 

DeletedUser35384

Guest
loup ? Les loups-anges de lambda ?? ^^

les OC et infectés partage un peu les même valeurs et sont deux anciennes team..

D'ailleurs les OC le prochain serveur sans moral prevenez fab' car on est plusieurs infecté dont moi a vouloir refaire un serveur a l'ancienne avec vous ;)
 

DeletedUser

Guest
Désolée du hs, mais je ne comprend pas les joueurs qui préfèrent les mondes sans morale. C'est pour mieux s'acharner sur les petits et qu'ils n'aient aucune chance de se défendre ? A mes yeux, les mondes avec morale sont bien plus stratégiques et ont le mérite de montrer ceux qui ne jouent que pour les points et pas pour leurs alliances.
 

DeletedUser11694

Guest
Non titece les monde avec moral c'est chiant car plus tard quand tu as 1.000.000 de point et qu'une ally garde exprès un petit joueur pour colo (genre il a qu'une ville et refile les villes qu'il col) bah c'est horrible car pour détruire un siège avec 34 % de moral bah tu fais 10 x plus de perte, donc y'a moyen d'abusé du moral ... Et ce n'est pas du tout pour s'acharner sur les petits joueurs (enfin j'imagine) que les OC veulent un monde sans moral mais plutôt pour cette stratégie OP (over-Powered)
 
Haut