Offensive crew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46521

Guest
Non mais cela ne veut rien dire Bazinos, il reste environ 3 mois avant le début des merveilles, et ce petit retard peut se combler largement...

Humour, humour... même mon ally peut espérer gagnez les merveille au stade acuel :p
Y pis il reste 2 mois je crois mtn ^^
 

DeletedUser42590

Guest
C'est clair que vous êtes loin d'avoir une team d'élite les copains .. apparemment vous ne savez pas où taper donc vous demandez à 2 autres alliances (Le Bal et les Solidaires) pour taper sur les Assassins. Vous n'avez pas de cran, et si je comprend bien pour que vous déclenchiez une guerre, il faut que vous ayez au moins 6 fois le nombre de points de votre ennemi et minimum 2 pactes donc c'est pas gagné
smiley_emoticons_panik4.gif


Donc avant de juger une alliance, regarde déjà bien ton alliance et essaye de faire ton autocritique .

Aller au moins vous serez bon pour farmer les merveilles c'est déjà un point positif
smiley_emoticons_baby_taptap.gif

Assassin + black sails + aresians + la multitude de recrutement dans toutes les alliances "neutre" ...

Donc question diplomatie, je pense que vous êtes mal placé pour en parler
smiley_emoticons_panik4.gif

smiley_emoticons_panik4.gif
smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeletedUser35179

Guest
à mon avis tu te trompes d'alliance ou de monde parce que je ne connais pas ses alliances et en ayant 38 membres ça m'étonnerait qu'on recrute tant que ça
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser27783

Guest
Assassin + black sails + aresians + la multitude de recrutement dans toutes les alliances "neutre" ...

Donc question diplomatie, je pense que vous êtes mal placé pour en parler
smiley_emoticons_panik4.gif

smiley_emoticons_panik4.gif
smiley_emoticons_panik4.gif

Euh oui oui bien sur on pactise avec des alliances de 65 alors que nous sommes en 56/57, effectivement très intéressant comme pacte =)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
OC c'est un mythe, on en parle beaucoup, mais personne n'a jamais rien vu.
Nan je plaisante, pas poutré pas poutré :-(
 

DeletedUser53957

Guest
De guinho51
C'est clair que vous êtes loin d'avoir une team d'élite les copains .. apparemment vous ne savez pas où taper donc vous demandez à 2 autres alliances (Le Bal et les Solidaires) pour taper sur les Assassins. Vous n'avez pas de cran, et si je comprend bien pour que vous déclenchiez une guerre, il faut que vous ayez au moins 6 fois le nombre de points de votre ennemi et minimum 2 pactes donc c'est pas gagné

Donc avant de juger une alliance, regarde déjà bien ton alliance et essaye de faire ton autocritique .

Aller au moins vous serez bon pour farmer les merveilles c'est déjà un point positif

Un peux ridicule ce que tu dis,
On ne s'intéresse pas aux Assassins donc je ne vois pas en quoi le fait de ne pas rentrer en guerre contre une alliance excentré est une preuve de couardise^^

Excuses moi si ton alliancentrisme (oui je viens de l'inventer :p) ne te permet pas de voir pas plus loin que le bout de ton nez, c'est dommage...
 

DeletedUser14772

Guest
Oximus tu es remarquable tu arrives a suivre les problèmes aussi bien en 56 qu'en 35.
Perso je me contente de m'informer jusqu'en 45/55
 

sac6s

Élève de Pythagore
Coucou tout le monde,

Je crois qu'il a confusion en la demeure car ici c'est le poste OC, et pas X ou Y

Donc Guinho à raison se ne sont pas les As qui recrutent mais nous :)

Et nous nous sommes en mer 55... un peu en 65, un peu en 54, un chouilla en 56, à et la 45 aussi... j'oubliais la 64 pardonnez moi...

Et nous sommes en guerre contre :

Les Petits Poneys
*** New Fight ***
Brothers of War
Les Diables De ...
Le BaL DeS EnRa...
Fighting Spirit
Suicide Squad
- Les Noobs -
-=EMPERIUM=-
Perfection
Les Myrmidons

voilà et tout le reste sont soient pas à notre contact soit ba... ils nous aiment bien... (sa change)

Pourtant avec les SQ, nous avions de bon rapports après il y a eu des recrutements, puis des attaques, nous n'avons pas ouvert le bal...
Bien que nous n'étions pas dupe (pour une fois)
car après le PNA des diables qui se sont retournés contre nous, maintenant notre confiance, ne se donne pas facilement.

Et qui as dit que nous étions une alliance d'élite ? je crois n'avoir jamais prononcé ce mot, j'en ai même horreur.
les gens confondent entre (Elite et des super joueurs qui ne sont pas forcément là H24) mais qui poutre ou aide

je crois que les BOW sont les seuls a vraiment comprendre ce que ce terme veut dire.

car malgré tous ce que je peut lire, certains chez eux ont du respects, et j'admire ça, comme Keira qui lors de notre dernier mp, m'ass démontré que malgré les coups du sorts de certains joueurs, il y avaient possibilité de s'entendre.

je n'ai pas eu l'occasion de lui dire que j'avais apprécié son geste, (passage MV) mais les joueurs simple, se font rare, après Grepo reste un jeu de guerre, donc il y a des complots, des dérapages, mais au final quand il y a urgence certains savent faire la part des choses.

Merci donc ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser39183

Guest
je crois que les BOW sont les seuls a vraiment comprendre ce que ce terme veut dire.

car malgré tous ce que je peut lire, certains chez eux ont du respects, et j'admire ça, comme Keira qui lors de notre dernier mp, m'ass démontré que malgré les coups du sorts de certains joueurs, il y avaient possibilité de s'entendre.

je n'ai pas eu l'occasion de lui dire que j'avais apprécié son geste, (passage MV) mais les joueurs simple, se font rare, après Grepo reste un jeu de guerre, donc il y a des complots, des dérapages, mais au final quand il y a urgence certains savent faire la part des choses.

Merci donc ;)
je ne peux que plussoier, finalement malgré la guerre qui nous oppose, les bow sont ptet l ally qui nous ressemble plus! C est etrange a dire mais c est ce que je pense! C est une belle guerre en tt cas et je ne peux qu encore les remercier et congratuler pr leur respect!
 

DeletedUser46513

Guest
Oui, à mon avis les BOW vous font des courbettes pour terminer les merveilles avec vous, ne rêvez pas, ils sont dénués de bon sens...
Sinon, les merveilles commencent d'ici 3 mois, tout peut encore changer^^
 

DeletedUser39183

Guest
tu peux affronter des joueurs respectueux l un n empeche pas l autre iro ;)
 

DeletedUser46513

Guest
Oui bien sûr, mais je vous préviens juste objectivement...
S'ils sont fair play envers vous c'est que cela leur est utile... Enfin bref, on verra bien comment cela se passera :)
 

DeletedUser24832

Guest
Oui bien sûr, mais je vous préviens juste objectivement...
S'ils sont fair play envers vous c'est que cela leur est utile... Enfin bref, on verra bien comment cela se passera

comme d'habitude tu répands ton venin. Les bows sont très fair plays, je le confirme et ne font pas de courbettes aux OC, ils jouent tout simplement du mieux qu'ils le peuvent.
 

DeletedUser42590

Guest
comme d'habitude tu répands ton venin. Les bows sont très fair plays, je le confirme et ne font pas de courbettes aux OC, ils jouent tout simplement du mieux qu'ils le peuvent.

Bah, laisse les donc parler, c'est la seule chose qu'ils leur restent, les mots
smiley_emoticons_biggrin.gif


Ils ont était "malheureusement" éliminé du serveur, faute d'être seul sur ce monde...

Mais qui voudrait d'eux aussi --'
 

DeletedUser

Guest
Ha king...

Bon sinon oc comment ce passe le monde ? Étant en mv je ne peut pas regardez :/
 

DeletedUser46521

Guest
42-43-52-53-44 = gros bordel de fusion/dissolution d'alliance, on sais plus qui taper :(
 

DeletedUser46521

Guest
ASNF dissous, en partie vers SDF(et quelque uns avec les BOWs) d'autre qui ont re dissous en une autre ally dont une partie qui nous a rejoins avant de passer vf pasque sa a casser un pacte avec les taiga qui se prépare aux perfection qui ont fusionné au myrmidons, en plus des sortie massive de joueur en mv pour des raison de rage kit y'a quelque semaine...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut