Offensive crew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53326

Guest
Mais tout ceci n'a-t-il pas pour but l’avènement du nouvel ordre mondial ??
 

DeletedUser53106

Guest
Et qui as dit que nous étions une alliance d'élite ? je crois n'avoir jamais prononcé ce mot, j'en ai même horreur.
les gens confondent entre (Elite et des super joueurs qui ne sont pas forcément là H24) mais qui poutre ou aide


"L'appel a gagné le coeur des anciens Guerriers Légendaires"
Et avec les majuscules s'îl vous plaît!

"Avant même que se nouveau monde n ouvre la nouvelle génération ne connaissant pas la force de notre alliance d'antan nous voyaient déjà au fond du gouffre."
Euh

"Pronostiquant sur nos stratégies et nos faiblesses. Ces mêmes joueurs dénigrant notre façon de jouer, de s amuser.
Non

"Une coalition à même été créée dans un seul but : Nous enterrer avant même d avoir commencé les hostilités"
:)

Remember ?

Les gars, je leur ai trouvé un défaut^^ ils ont la mémoire courte :p
 

DeletedUser52394

Guest
Pourtant avec les SQ, nous avions de bon rapports après il y a eu des recrutements, puis des attaques, nous n'avons pas ouvert le bal...
Bien que nous n'étions pas dupe (pour une fois)

Non mais LOL j'ai pas pu me retenir désolé.

Vous n'avez pas ouvert le bal des hostilités ? C'est vrai que recevoir une dizaine de spy de votre part du jour au lendemain ce n'est pas ouvrir les hostilités. J'ai même la date exacte, c'était le 29 Mai. les Off ont commencé le lendemain par deathnote et compagnie ...

T'as pas l'air au courant de ce qui se passe dans ton alliance, mais si tu le souhaite, je peux t'envoyer quelques rc par mp histoire de te rafraîchir la mémoire je suis une meuf cool :D

Donc stop le discours de victime, Puis en plus toi qui viens t'installer en centre 45, s'était à peine suspect :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser52394

Guest
"L'appel a gagné le coeur des anciens Guerriers Légendaires"
Et avec les majuscules s'îl vous plaît!

"Avant même que se nouveau monde n ouvre la nouvelle génération ne connaissant pas la force de notre alliance d'antan nous voyaient déjà au fond du gouffre."
Euh

"Pronostiquant sur nos stratégies et nos faiblesses. Ces mêmes joueurs dénigrant notre façon de jouer, de s amuser.
Non

"Une coalition à même été créée dans un seul but : Nous enterrer avant même d avoir commencé les hostilités"
:)

Remember ?

Les gars, je leur ai trouvé un défaut^^ ils ont la mémoire courte :p


Wendi t'as oublié ça aussi :

" souvent copié, jamais égalé "
" l'alliance la plus titré "
" nous avons gravit une à une les marche qui mène au sommet de l'olympe "
" de nouveau derrière nous nous laissons un empire "
" devenu des guerriers legendaires "
" Naissance d'une étoile, une alliance se crée "
" nos alliances fusionnent pour devenir l'alliance la plus puissante de toute les alliances grepoliennes "
" Un jour viendra ou le monde grepolien parlera de nous au passé "
" Nous avons tous, nous les OC laissé une marque gravé dans la pierre "

LOL

C'est où qu'on signe, les videos de propagandes sont trop cool. Staline ferait pas mieux je suis sur hahaha
 

DeletedUser53954

Guest
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_irre4.gif
smiley_emoticons_irre4.gif
smiley_emoticons_irre4.gif
smiley_emoticons_irre4.gif
smiley_emoticons_irre4.gif
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser39183

Guest
Nous aimons nos fans :)
Vos commentaires nous font plaisir les amis, bientot en tournée ne vous inquietez pas !
 

DeletedUser46878

Guest
Petite précision ( Grande ? ) c'est plus un joueur SS en 56 il me semble qu'il a lancé les premières attaquent sur des joueurs et sur des sièges après des sondes Aurel un truc comme ça.... ;)
 

DeletedUser52394

Guest
Alors petite precision ( Grande ? ) Bis : Ce n'est pas Aurel qui a off le premier, par contre c'est bien sur lui que vous avez tenter votre premier Bc sur nous ^^tu étais pas loin !

Sinon on va pas faire la liste des off OC qu'on a reçu sur nos colos quand vos vigies sautaient sinon on va y passer la nuit.

Je remets pas en cause le fait qu'on soit en guerre loin de la, c'était inévitable. ce qui me gêne c'est cette tendance ( maladive ? ) de vous victimiser constamment en vous faisant passer pour les petits gentils qui se font voler leur gouter à 16h devant la sortie de l'école par les grands mechants, qui se prennent tout dans la face et qui méritent jamais rien. C'est vraiment ..... LOURD !

Que le meilleur gagne, sa sera une magnifique bataille.

Je finirai par une citation d'un grand philosophe :

Après les suppos, les machins truc, les...
me souvient même plus lol

il y en a eu des alliances trop trop trop fortes

résultat des courses?


ca ne change pas grand chose

bon jeu aux ss
et essayez de passer le printemps



Summer is coming ....
 

DeletedUser46521

Guest
Hodor !




Ce n'est pas un message de type spam, pas du tout...
 

DeletedUser46878

Guest
Nan mais ooh c'est ma phrase que tu piques... ;)

Oui peut être on sait pas très bien qui a tapé en 1er, jamais on le saura chaque "camps" ce renvoie la baballe on se croit à la balle au prisonnier c'est marrant ;) Je penche plus sur des attaques des deux camps puis la suite on la connaît bc sur Aurel pour ses off il me semble mais bref c'est le jeu ^^ après tout le reste qui suit polia
 

DeletedUser52394

Guest
Nan mais ooh c'est ma phrase que tu piques... ;)

Oui peut être on sait pas très bien qui a tapé en 1er, jamais on le saura chaque "camps" ce renvoie la baballe on se croit à la balle au prisonnier c'est marrant ;) Je penche plus sur des attaques des deux camps puis la suite on la connaît bc sur Aurel pour ses off il me semble mais bref c'est le jeu ^^ après tout le reste qui suit polia


Dylan va reviser ton bac ! J'espère que tu dira moins de conneries dans ta copie de philo ^^.
 

DeletedUser46878

Guest
Dylan va reviser ton bac ! J'espère que tu dira moins de conneries dans ta copie de philo ^^.
Je suis en MV pour quoi à ton avis ? ^^

Les deux sont et seront de qualité ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44555

Guest
Dans les vidéos j'ai vu qu'il vous manquait un monde héros, Achille ou Bello :p ?
 

DeletedUser49693

Guest
Bonne chance à vous les SS vous passerez pas le printemps...
Sais plus lequel d'entre vous a écrit ça environ une semaine avant le début de la fête. De quoi vous vous plaignez ? Vous avez votre façon de jouer (pousser les joueurs au delete, mépriser vos adversaires entre autre ) on a la notre (respect de la vie des gens, entente cordiale avec les autres joueurs ).
Vous avez pourri le nom des offensive crew sur imbros déjà que votre réputation était pas formidable. ...
 

DeletedUser46513

Guest
Quel beau message, nous te remercions de ton intervention très constructive. Si on pouvait mélanger, confondre et rassembler ensuite un maximum d'informations pour en faire un message, nous tomberions sur le tien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut