Offensive crew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53106

Guest
Ah j'ai cru que tu n'étais plus là iro.
Quel est donc notre mode de jeu?
 

DeletedUser33044

Guest
Merci :) j'espère qu'il lira ;)

Terminons sur une belle note les gens :) c'est le seul endroit actif de ce serveur, faisons le proprement :)
 

DeletedUser55668

Guest
J'ai aidé les Ocs pendant les merveilles (avec mes modestes moyens) et il m'ont donnés l'impression d'être une alliance très soudée et sympa à la fois
smiley_emoticons_nicken.gif
même si visiblement c'est pas le sentiment de tout le monde...

J'espère juste qu'on les reverra sur de prochains serveurs, ce serait cool :)
 

DeletedUser53106

Guest
Bon bah les gars, go me mp sur Imbros. Je vous donne les preuves que sac utilisait une taupe. Idem pour les tentatives de hack de compte.
 

DeletedUser53106

Guest
C'est faux, la COA n'a pas utilisé de taupe, aucune des alliances qui la composait. Ce n'est pas en généralisant leur cas que tu rendras la pratique loyale.
 

DeletedUser33044

Guest
Wendigo,

Je suis au courant de pas mal de trucs, mais je sais que certains étaient réglos, et c'est sur eux que je me concentre. J'ai connu des OCs, sans dire leurs noms, qui jouaient à insulter en changeant le nom de leurs villes, en faisant des menaces de mort, et tout. Mais je connais aussi des perles (nenette d'ailleurs c'en est une !) et c'est pour ça que je préfère illustrer ce qui a resplendi que les autres. Alors oui, je te crois quand y'a eu de la triche. Mais je veux juste qu'on termine cette histoire en adultes, et qu'on mette de côté la rancune.

Merci beaucoup ;)

N.B. Shame aux alliances qui utilisent des taupes. Personnellement, il n'y a aucun mérite. En tant que fondatrice d'une alliance sur Pagases, je cautionne cela, et mes ennemis le savent très bien. J'ose espérer que c'est pas parce que tout le monde le fait, qu'on est obligé de faire pareil :3
 

DeletedUser49693

Guest
Non mais svp faut arrêter là.
J'ai lu le pavé de tit seb sérieux je suis dingue.
De une on peut parler du classement off Def si vous voulez mais dans ce cas parlons du début ! Que ce soit des bow des perfection des diable de pierre Paul ou jack je m'en fou les ocs ont commencé avec 91 joueurs nous à 17!!! Et ils sont devant au classement off? Bah encore heureux sinon qu'ils aillent jouer à farm ville et basta !!
1ère partie de jeux c'est la domination ? Ils ont dominer quoi les ocs la 55???? Non mais lloooooooolll ocs 2000 villes bow 900 c'est pas ça la domination ! Nous au départ on jouait pour jouer et on s'est retrouver avec notre super pacte de départ (le bal des enragés) maître de 2 mers (46/36).
Après est venu l'époque des licorneszattak pourquoi personne n'en parle ?????? Ally qui est née de la réunion de 3 des Ally du top 10 du monde !! Ils en étaient ou les ocs ???? Bah en train de fonder pour leurs chères merveilles! 8M de pts chez ocs contre 14M pour les licornes ! Et ils ont fait quoi ? . Bah sait pas mais pas vu... on avait à l'époque 200 villes contre 1000 en 45!! Tu parles d'un combat toi ! Quelles chances on avait ?? Aucunes! Mais on a trouvé des copains chez les perf, les trous du cru et les tuches. Ce qui se passe quand tu joues sans te prendre pour l'intouchable comme les leaders des ocs. En même temps nous on a jamais eu les modos derrière nous ( pour ceux qui doutes me mp j'ai les screen des Skype, mp ou mumble de certains ocs qui ont voulu lâché et à qui on a volé le compte (merci serge double wifi)). Berf c'était le début de la fameuse coa. Par la suite le pacte entre nous et les tuches ayant hyper bien marché pas que au niveau ig mais aussi sur Skype les délires entres fonda (je remercierais jamais assez Newbie poliakoff et xababa pour ça au passage ) bah on a fusionner ss et tuches normal quand ça marche du tonnerre comme ça ^^
La dessus les tuches ayant des villes en 55 ça a pas plus aux ocs qui ont réagit. D'abord en venant demander aux plus gros ss de les rejoindre laissant tomber ceux qui nous ont suivi jusque là. Encore une fois j'ai tout sur Skype donc me mp pour ceux qui doutent.
On a pas voulu alors on a reçu des menaces pis après des spy et la suite vous la connaissez. On (surtout moi ) s'est rapprocher des Ally qui faisaient Laguerre aux ocs les myrmidon (qui après avoir lutter pendant des semaines se sont fait poutrer avec des ban attaquable) et les bow surtout keira59 parce que c'est une joueuse de fou parlez lui 5 min vous allez tomber amoureux ^^ et philmuret mais bon lui il est un peu vieux ^^ oups Phil dsl de casser tes plans dragues gniark gniark gniark ^^
4,5 joueurs contre 1 non mais sérieux vous vous foutez de qui ???? 337 voilà combien de joueur formaient la coa!! Là dessus t'en enleves la moitié qui participaient/jouaient pas ! J'ai pas compté combien étaient les rouges mais y avaient offensive crew, gencive crew (parce qu'ils étaient plus que 100 et atlantis la 3e ally du serveur ). Franchement je penses que niveau nombre de joueurs/villes à alimenter les merveilles c'était équivalent ou presque faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Après nous on a pas passer tout le serveur là dessus...
Le classement off/Def j'ai jamais compris... les ocs dominaient aucunes mer, colonisaient que les inactifs chez nous ou organisaient une opération suffisante pour bloquer la co de la cible (500 off jours et nuit avec des soutiens de 1bt toutes les 10min vas y essaies de joue comme ça tu verras dès que tu ouvres l'administrateur bah grepo plante c'est comme ça) et ils sont premier en off/Def avec ça ?? La blague ils s'offent entre eux ou quoi ???

Voilà l'histoire de cette coa point barre y a jamais eu d'entente en début de serveur arrêtez de raconter de la merde j'en ai vraiment marre serieux! Pas nous qui avons essayé de hacker les comptes, pas nous qui avons des taupes partout (essayez de jouer sans par pitié vous verrez c'est beaucoup plus d'adrénaline et beaucoup plus sympa ) et pour finir c'est certainement pas en notre faveur que les règles du jeu ont changées (sinon la belle réunion de joueurs qui à eu lieu sur imbros n'aurait jamais vu le jour )

Et les règles qui changent à la fin de imbros nan mais cette blague et après on va encore me dire que je connais des modos au secours....

4
Svp relisez tout les message du fofo officiel vous verrez. A force de se faire agresser ou traiter comme des moins que rien ouais y en a marre donc tu fini par répondre. Il y en a des grave bien c'est clair tiggerhobbs, sofiane, papetifoulpetit (dsl j'ai du mal avec ce pseudo ) et certainement d'autre mais de la à être les meilleurs non faut arrêter de raconter nawak y a pas de meilleur ou d 'intouchables peut importe ce que font les modo dans un mmo bah il y a des gens derrière un PC qui font ce qu'ils ne peuvent pas forcément faire dans la vie c'est décompresser ! Dommage que les leaders ocs aient oublié ça (décompresser veux pas dire gagner )

Scusez pour les délires entre tuches et ss j'ai oublié Wendy la honte j'ai oublier
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19918

Guest
Je suis assez d'accord avec toi marie396, il y a de bon joueur honnête et sympa des deux côté.

Mais, il faut aussi se posé la question, pourquoi, là plupart des ally du serveur ce sont liguées contre vous ?

 

DeletedUser49693

Guest
J'ai oublié un truc aussi. La tu vois imbros est sur la fin les ocs qui devaient récupérer nos merveilles parce que beaucoup de joueurs ayant delete bah ils pourraient avoir la médaille tranquille bah non mon gars peut être que la coa y a plus mais les ss sont tj là ^^
 

DeletedUser46513

Guest
Au niveau des taupes les BOWS sont les premiers a en avoir utilisés, et après c'est devenu monnaie courante...
 

DeletedUser53106

Guest
Preuve iro?

LA COA s'est formé parce que les OC étaient prétentieux. Entre sac6s qui dit que les guerriers légendaires sont de retour, SEBBOURG qui dit que les SS ne passeront pas le printemps, plongerik qui dit que maintenant qu'ils ont bloqués une merveille va falloir surveiller nos MV, faut pas s'étonner de terminer seul
 

DeletedUser39839

Guest
@vik44 : pour rappel, les doubles-post sont interdits, n'hésitez pas à modifier vos messages au lieu d'en poster deux à la suite la prochaine fois! :)
 

DeletedUser33044

Guest
Je voulais juster terminer sur une bonne note, pas ramener toute l'histoire !


Là-dessus, je vous souhaite une bonne fin de discussion sur ce sujet. Décompressez, c'est la fin du serveur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut