Offensive crew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53106

Guest
Mais dites nous donc ce que les SS ont fait de mal, montrer nous les preuves comme j'ai montré à ceux qui voulais les miennes
 

DeletedUser46878

Guest
Bon faudrait voir arrêter la psychose là

La vidéo reprenant la chute était certainement très maladroite, elle n'avait d'ailleurs pas vocation à sortir de chez nous. Mais à la base, elle était là suite à notre colo sur le colosse pour se moquer de vous et de vos messages du style "faites attention nous avons bloqué une merveille maintenant on va avoir les 7 c'est ce qui compte"

Mais à aucun moment nous vous avons comparé à des nazis, c'est d'une stupidité totale de penser ça (je fais référence au profil de plongerik). La vidéo a été parodié d'innombrables fois, à propos de Hollande, de Jawad, de Nabilla, de Aulas, de Nyan Cat et j'en passe... (https://www.youtube.com/results?search_query=la+chute+parodie). Il est évident que ces gens-là n'étaient pas comparés à Hitler, faut arrêter...

J'ai l'impression (et je me trompe rarement) que quand on a pris la septième merveille, vous avez vu une faille et vous vous y êtes précipités pour amoindrir votre défaite et vos propos antérieurs. C'est lâche, vraiment...

Salut Wendigo Tu as oublié la très chère chute du carré offerte par tout les paces ;) Gloire aux Bizuths !

Je vous laisse vous régalez (disputer :p ) on ne devient pas médecin sur Grépolis !
 

DeletedUser47222

Guest
Non mais svp faut arrêter là.
J'ai lu le pavé de tit seb sérieux je suis dingue.
De une on peut parler du classement off Def si vous voulez mais dans ce cas parlons du début ! Que ce soit des bow des perfection des diable de pierre Paul ou jack je m'en fou les ocs ont commencé avec 91 joueurs nous à 17!!! Et ils sont devant au classement off? Bah encore heureux sinon qu'ils aillent jouer à farm ville et basta !!
1ère partie de jeux c'est la domination ? Ils ont dominer quoi les ocs la 55???? Non mais lloooooooolll ocs 2000 villes bow 900 c'est pas ça la domination ! Nous au départ on jouait pour jouer et on s'est retrouver avec notre super pacte de départ (le bal des enragés) maître de 2 mers (46/36).
Après est venu l'époque des licorneszattak pourquoi personne n'en parle ?????? Ally qui est née de la réunion de 3 des Ally du top 10 du monde !! Ils en étaient ou les ocs ???? Bah en train de fonder pour leurs chères merveilles! 8M de pts chez ocs contre 14M pour les licornes ! Et ils ont fait quoi ? . Bah sait pas mais pas vu... on avait à l'époque 200 villes contre 1000 en 45!! Tu parles d'un combat toi ! Quelles chances on avait ?? Aucunes! Mais on a trouvé des copains chez les perf, les trous du cru et les tuches. Ce qui se passe quand tu joues sans te prendre pour l'intouchable comme les leaders des ocs. En même temps nous on a jamais eu les modos derrière nous ( pour ceux qui doutes me mp j'ai les screen des Skype, mp ou mumble de certains ocs qui ont voulu lâché et à qui on a volé le compte (merci serge double wifi)). Berf c'était le début de la fameuse coa. Par la suite le pacte entre nous et les tuches ayant hyper bien marché pas que au niveau ig mais aussi sur Skype les délires entres fonda (je remercierais jamais assez Newbie poliakoff et xababa pour ça au passage ) bah on a fusionner ss et tuches normal quand ça marche du tonnerre comme ça ^^
La dessus les tuches ayant des villes en 55 ça a pas plus aux ocs qui ont réagit. D'abord en venant demander aux plus gros ss de les rejoindre laissant tomber ceux qui nous ont suivi jusque là. Encore une fois j'ai tout sur Skype donc me mp pour ceux qui doutent.
On a pas voulu alors on a reçu des menaces pis après des spy et la suite vous la connaissez. On (surtout moi ) s'est rapprocher des Ally qui faisaient Laguerre aux ocs les myrmidon (qui après avoir lutter pendant des semaines se sont fait poutrer avec des ban attaquable) et les bow surtout keira59 parce que c'est une joueuse de fou parlez lui 5 min vous allez tomber amoureux ^^ et philmuret mais bon lui il est un peu vieux ^^ oups Phil dsl de casser tes plans dragues gniark gniark gniark ^^
4,5 joueurs contre 1 non mais sérieux vous vous foutez de qui ???? 337 voilà combien de joueur formaient la coa!! Là dessus t'en enleves la moitié qui participaient/jouaient pas ! J'ai pas compté combien étaient les rouges mais y avaient offensive crew, gencive crew (parce qu'ils étaient plus que 100 et atlantis la 3e ally du serveur ). Franchement je penses que niveau nombre de joueurs/villes à alimenter les merveilles c'était équivalent ou presque faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Après nous on a pas passer tout le serveur là dessus...
Le classement off/Def j'ai jamais compris... les ocs dominaient aucunes mer, colonisaient que les inactifs chez nous ou organisaient une opération suffisante pour bloquer la co de la cible (500 off jours et nuit avec des soutiens de 1bt toutes les 10min vas y essaies de joue comme ça tu verras dès que tu ouvres l'administrateur bah grepo plante c'est comme ça) et ils sont premier en off/Def avec ça ?? La blague ils s'offent entre eux ou quoi ???

Voilà l'histoire de cette coa point barre y a jamais eu d'entente en début de serveur arrêtez de raconter de la merde j'en ai vraiment marre serieux! Pas nous qui avons essayé de hacker les comptes, pas nous qui avons des taupes partout (essayez de jouer sans par pitié vous verrez c'est beaucoup plus d'adrénaline et beaucoup plus sympa ) et pour finir c'est certainement pas en notre faveur que les règles du jeu ont changées (sinon la belle réunion de joueurs qui à eu lieu sur imbros n'aurait jamais vu le jour )

Et les règles qui changent à la fin de imbros nan mais cette blague et après on va encore me dire que je connais des modos au secours....

4
Svp relisez tout les message du fofo officiel vous verrez. A force de se faire agresser ou traiter comme des moins que rien ouais y en a marre donc tu fini par répondre. Il y en a des grave bien c'est clair tiggerhobbs, sofiane, papetifoulpetit (dsl j'ai du mal avec ce pseudo ) et certainement d'autre mais de la à être les meilleurs non faut arrêter de raconter nawak y a pas de meilleur ou d 'intouchables peut importe ce que font les modo dans un mmo bah il y a des gens derrière un PC qui font ce qu'ils ne peuvent pas forcément faire dans la vie c'est décompresser ! Dommage que les leaders ocs aient oublié ça (décompresser veux pas dire gagner )

Scusez pour les délires entre tuches et ss j'ai oublié Wendy la honte j'ai oublier



T as oublié de parler des survivants ... le petit groupe des Pirzattacks
smiley_emoticons_irre.gif

ceux qui se battaient loyalement contre vous les SS, les blancs ou Noirs, les perfections, les tuches, les trou du cru... et j'en passe !!
bon c'est vrai, même si c'est moi qui ai ramené cette fameuse taupe, mais bon, j'y peux rien moi
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
si sac6s lui avait retourné le cerveau
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser53106

Guest
Y'a plus d'un mois j'ai demandé les preuves de vos accusations par mp, j'attends toujours
1466366602-risitas94.png
 

sac6s

Élève de Pythagore
OUA, comment sa bave encore sur mon dos... (je suis partie depuis 5mois) revenu par pur curiosité.

C'est dingue !

Les preuves de taupage Y'en as des 2 côtés, je n'ai jamais démentit qu'il n'y en avait pas mdr (ou plus à mon souvenir)
Mais quand je pense que vous rester là, à tourner autour de votre trou, en ce demandant comment viser droit, aujourd'hui ça me fait rire.

J'ai lu le message de marie, je te rejoins et merci

Pour info, je vous trouve très cinglant et non constructif, donc juste histoire de rassurer tout le monde : et non je ne jouerais plus jamais à grepo.
tant de haine inutile

sachez que je garde contact aussi bien avec mes potes que mes anciens ennemis, Crazy par exemple, est géniale, nous jouons ensemble à d'autres jeux (bien moins prenant) lol

Allez Biz à tous.

je repasserais dans 6 mois histoire de lire ce qui se dit encore sur ma carcasse
 

DeletedUser53106

Guest
On a jamais taupé, parole de leader, et j'attends toujours les preuves sac...
1482950163-risithe.gif


Et pour info, je m'en fous d'être constructif, je suis un troll. Je suis uniquement là pour rappeler à tous la prétention inouïe des OC pendant toute la période pré-merveille ;) Je suis d'ailleurs bien content que tu ne rejoues plus à grepo, tu n'étais pas au niveau sans être déloyal, noob :)
 

DeletedUser

Guest
On a jamais taupé, parole de leader, et j'attends toujours les preuves sac...
1482950163-risithe.gif


Et pour info, je m'en fous d'être constructif, je suis un troll. Je suis uniquement là pour rappeler à tous la prétention inouïe des OC pendant toute la période pré-merveille ;) Je suis d'ailleurs bien content que tu ne rejoues plus à grepo, tu n'étais pas au niveau sans être déloyal, noob :)

Bonjour, tu traite Sac de noob, alors que dans l'expérience, il est bien au-dessus de toi.
 

DeletedUser53106

Guest
Ce double triggered des enfers ayaaa
1466366197-risitas10.png


tes surtout un frustré,un jaloux enfin bref un looser.
smiley_emoticons_biggrin.gif

C'est quoi ça??
Je sais pas si tu as vu mais j'ai gagné le monde en fait :) Ce serait stupide d'être jaloux d'une personne que tu as humilié.

Bonjour, tu traite Sac de noob, alors que dans l'expérience, il est bien au-dessus de toi.

Je joue depuis Gamma, j'ai même eu 2000 points sur Alpha, et lui?
Sinon le "noob", c'était parce que même avec des taupes, il arrive à se manger un 7-0 :)
 

DeletedUser46513

Guest
C'est bien on s'en fiche de ta vie, y'a pas à se manger un 7-0 ou autre... Personnellement je ne vois pas l'intérêt de ce sujet à part verser son venin bien trop en retard...
 

DeletedUser53106

Guest
C'est vous qui avez parlé de moi en premier, n'inverse pas les rôles, je parlais de sac à la base.

Moi j'y vois un intérêt, je veille à ce que chacun sache qu'un fondateur OC a triché.
 

DeletedUser46168

Guest
On s'en tape complet qu'un OC a triché gros, t'es soûlant à rabâcher toujours la même rengaine, des allys qui trichent y'en a à la pelle, ça fait 4 mois que tu dis la même chose, c'est ptêt temps de passer à autre chose maintenant...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53106

Guest
Sac poste y'a deux jours un message en disant qu'on a triché aussi et tu veux que je passe à autre chose? Et iro si tu viens poster ici, tu pourrais prendre la peine de m'envoyer le mp que tu m'as promis y'a des lustres.

C'est pas un OC lambda, c'est un fonda OC et ça a influencé sur le jeu de tous les OC
 

DeletedUser

Guest
Bon, on s'en fout ;)
Le monde est terminé (enfin les merveilles) depuis longtemps, passe à autre chose au lieu de critiquer des OCs.
 

DeletedUser53106

Guest
Je veux bien passer à autre chose, à condition que sac admette qu'on a pas taupé (ou tout autre fonda). Sinon je monte une tente et je campe ici.

Si t'avais vécu les 2 mois horribles au front d'avant les merveilles, tu saurais pourquoi ça me dégoûte autant de savoir qu'ils avaient une taupe.
 

DeletedUser

Guest
Mais on s'en fout, tu es le seul à être encore ici et à critiquer, tout les autres Suicide Scoad sont passé à autre chose.
 

DeletedUser53106

Guest
Toute cette discussion suit un nouveau message de sac, c'est pas moi qui est relancé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut