Offensive crew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sac6s

Élève de Pythagore
Wendi... toujours là ?

MDR

jamais tu n'aura de mon écrit que les SS ou autre COA que vous n'avez pas triché (ou taupé) ! alors plante bien les clous de ta tente car tu va y rester un moment sur les souvenirs fracassant d'Imbros.

Casse du sucre sur mon dos s'il t'en conviens, des preuves certes (pour info j'ai gardé l'intégralité de vos conversations skype avec l'avancé de nos merveilles) via un lead de chez vous!
les montrer ? pourquoi faire : me faire ban, car perso nul n'est censé afficher des propos hors play si l'auteur ne donne pas son aval, hors je doute que tes fonda ou lead m'en donne le droit.

Donc oui je le répète nous avons usé de malversation, mais ce fut sur la fin et non depuis le départ, mais nous avons jouer à un jeu de domino, qui nous as fais perdre la bien plus que les merveilles et surtout nous avons joué un jeu inutile : car nous en avons oublié les fondements:

grepolis ne reste qu'un jeu, et en effet nous l'avons tous zapé sur IMBROS.

Je pense que c'est moi qui ouvert ce topic, donc il me semble que je peu en demander la fermeture

SVP modo : fermons ce déluge d’infamie et retournons donc à une vie plus paisible.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut